A l'allumage écran bleu???help!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il sautait mais en bougeant un peu l'ordi l'écran se remettait bien et je pouvais avoir accès à tout. Là ce matin, à l'allumage, l'écran est bleu avec un message en anglais disant:
"votre pc a besoin d'être réparé", il y a aussi indiqué "erreur: Oxc0000034".
J'ai vu que l'on peut réparer avec une clé USB ou le CD, le problème, c'est que je n'ai pas le CD et les ports USB ne fonctionnent plus!
Donc que puis-je faire, si il y a quelque chose à faire.
J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il sautait mais en bougeant un peu l'ordi l'écran se remettait bien et je pouvais avoir accès à tout. Là ce matin, à l'allumage, l'écran est bleu avec un message en anglais disant:
"votre pc a besoin d'être réparé", il y a aussi indiqué "erreur: Oxc0000034".
J'ai vu que l'on peut réparer avec une clé USB ou le CD, le problème, c'est que je n'ai pas le CD et les ports USB ne fonctionnent plus!
Donc que puis-je faire, si il y a quelque chose à faire.
1 réponse
-
hello.
comme t'as un pc Toshiba, et si t'as aucune données importantes dans le pc (de toute façon hélas, y a pas trop le choix).
va falloir le restaurer comme à sa sortie d'usine.
tu maintiens enfoncéé la touche zéro du clavier numérique, et tu démarres le pc en même temps.
ça va te lancer ta recovery..