A l'allumage écran bleu???help!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 18:05
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 9 janv. 2016 à 11:09
Bonjour,

J'ai un deuxième ordi portable Toshiba satellite C850D sous windows 8, depuis quelques temps à l'allumage, l'écran était tout rayé et il sautait mais en bougeant un peu l'ordi l'écran se remettait bien et je pouvais avoir accès à tout. Là ce matin, à l'allumage, l'écran est bleu avec un message en anglais disant:
"votre pc a besoin d'être réparé", il y a aussi indiqué "erreur: Oxc0000034".
J'ai vu que l'on peut réparer avec une clé USB ou le CD, le problème, c'est que je n'ai pas le CD et les ports USB ne fonctionnent plus!
Donc que puis-je faire, si il y a quelque chose à faire.

A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
8 janv. 2016 à 22:05
hello.

comme t'as un pc Toshiba, et si t'as aucune données importantes dans le pc (de toute façon hélas, y a pas trop le choix).
va falloir le restaurer comme à sa sortie d'usine.

tu maintiens enfoncéé la touche zéro du clavier numérique, et tu démarres le pc en même temps.
ça va te lancer ta recovery..
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 11:02
Oh merci merci beaucoup. J'ai fait la manip et grande surprise, j'ai rien perdue, je retrouve tous mes documents, mes photos, etc.... je vais garder cette formule magique précieusement, au cas où ça me le referais.
Un grand merci à vous!
Bonne journée.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Utilisateur anonyme
9 janv. 2016 à 11:09
au plaisir de t'avoir aidé à remettre le Toshiba sur pied ^^

Bonne continuation.
@++

et bonne année ;)
0