Pc defectueux
Résolu/Fermé
vasii
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
-
10 déc. 2015 à 20:41
vasii Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 22 janv. 2016 à 20:17
vasii Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 22 janv. 2016 à 20:17
A voir également:
- Pc defectueux
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
XxCyRiLuSxX
Messages postés
22
Date d'inscription
vendredi 11 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
5
11 déc. 2015 à 15:37
11 déc. 2015 à 15:37
Salut Vasii,
Serait-il possible d'avoir d'avantage de détails sur ton problème !
As tu un message d'erreur ou il y a t-il aucune reaction de Windows ?
A plus
Serait-il possible d'avoir d'avantage de détails sur ton problème !
As tu un message d'erreur ou il y a t-il aucune reaction de Windows ?
A plus
vasii
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 15 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
22 janv. 2016 à 20:17
22 janv. 2016 à 20:17
pour mon cas les parametres avances de veille se sont transformes;
il etait coche ne rien faire au lieu de veille pour veille et arrete pour
arret et veille pour capot ; ce doit etre windows en mettant a jour.
pour celui qui a ce probleme, qu'il essaie cela pour commencer.
il etait coche ne rien faire au lieu de veille pour veille et arrete pour
arret et veille pour capot ; ce doit etre windows en mettant a jour.
pour celui qui a ce probleme, qu'il essaie cela pour commencer.
11 déc. 2015 à 21:06
diode vert qui reste allume et en veille l'ecran s'eteint de suite; il lui arrive parfois de
s'eteindre correctement (1fois sur3) je ne peux pas t'en dire plus,au revoir.
12 déc. 2015 à 09:08
Si ton PC n'as que 1 ans t'es tu renseigné auprés de ton fournisseur concernant la garantie, pour moi c'est une panne logiciel, ou essaie peut-être une remise à l'etat d'usine.
12 déc. 2015 à 19:52
a reparer, je suis handicape et ne peux pas bouger; merci quand meme;avec mes
salutations.
13 déc. 2015 à 13:33
essaie tout de même de les contactés, en leur expliquant ta situation,
Je sais que certaines marques viennent chercher leurs produits à domicile, après tout il sont humains aussi, enfin je l'espère pour toi.