Les discussions

Pc portable gamer 750 €

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je compte m'offrir un ordinateur portable à Noël, destiné principalement au jeu. Je m'y connais un peu en matériel, mais s'il y en...

47 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
scofield59

Prb avec portable hp plus accèe au réseau...

 Résolu

Bonjour, tous le mondes! alors voila,j ai un petit soucie avec le portable a ma soeur depuis quelque jours déjà le portable ne peut plus se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
expoOnentiel

Quel pc portable choisir?

 Résolu

Bonjour je souhaite acheter un pc portable j'hesite entre le Toshiba Satellite L505-13J , visible ici: http://www.laptopspirit.fr/... et le P...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DavidVilla54

Aide choix pc portable 500 euros max

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouveau pc portable avec un budget de 500 euros maximum. Mon utilisation : Internet , jeux , films Pour le...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
LordMacDragus

Question pourajout de mémoire sur un portable

 Résolu

Bonjour, Dans le manuel d'un portable ACER il y a : Mémoire système Prise en charge de la SDRAM DDR2 double canaux Jusqu'à 1 Go de mémoire DDR2...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gino_76

Recheche la marque d'un portable..!

 Résolu

Bonjour, je suis ala recheche du nom pour ces petit portales sortie il y a pas trés longtemps ont ma dit (neufbouc) ?? mais en tapant ca google a rie...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bleudechine

Choix ordinateur portable pour étudiant 700e.

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année dans un IUT de réseau et télécommunication. Pour faciliter mes études dans cette filière je cherche un or...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Aikannaro

Quels sont les risques d'un portable etteind?

 Résolu

Bonjour, Reçoit-on des ondes quand notre portable est sous l'oreiller, etteind ?! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dany311

Mon écran laptop ?

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon laptop (ASUS F3JR) n'affiche plus rien (pas de lumineusité ni de logo du pc) au démarrage de windows. A votre avis la panne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
mouha242007

Changement de ram vieux pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de recuperer unvieux pc portable sans ram . c est un sony vaio model PCG-9R6M et je ne trouve rien sur ces caracteristiques meme ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
episcopal

Ultra portable 14 pouce sur mesure

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquerir un ultra portable de preference marque asus ou de marque equivalente en qualité. Mes besoins principaux sont le...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
papou.001

Quel ordinateur portable acheter ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un pc portable. J'ai fait des recherches mais je ne sais vraiment pas lequel acheter. Je m'en servira...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
30kil25

Probleme affichage portable medion.

 Résolu

Bonjour, portable medion no:wim2180 lorsque j'allume l'ecran est noir avec 6 lignes horizontales bleutées etaucun affichage en vous remercian...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
urahara78

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je désirerais faire l'acquisition d'un pc portable ne dépassant pas les alentours de 500euros. L'utilisation serait surtout de la bureau...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comparatif entre 2 portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir l'avis de la population geek sur le matériel que constituent ces 2 portables https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
itsmee

Pc portable, que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'un pc portable assez puissant pour : Faire tournez nostale : Processeur : 800 Mhz RAM : 512 mb Carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
moineaux11

Pc portable pour jouer a 800€

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable mais je voudrait qu'il soit capable de faire tournée et en bonne qualité et fluide des jeux comme bat...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Magic Mouton

Conseil achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un pc portable d'ici peu, et j'aurais besoin de quelques avis/conseils. Mes besoins sont les suivants : - bureautique...

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Claude Lachance

Pc portable <500€ pour jouer, 3d et program.

 Résolu

Bonjour, je chercherait un pc portable a mois de 500€ (voir 450€) pour jouer a des jeux tels que counter strike, team fortress 2 et tout de même s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Magic Mouton

Conseil d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma copine doit acheter un ordinateur pour ces études d'architecte d'intérieurs. elle va beaucoup utilisé de logiciel comme ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Meoran

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Peut-on changer des composants de pc portables ? Par exemple la carte graphique ou disque dure ? (J'avais pour ambition d'acheter un net...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mrzako

Pc portable à 6 coeurs

 Résolu

Bonjour, question idiote mais comme on arrête pas le progres lol je me demandais si il existait déja un ordinateur portable à 6 coeurs ? :D C...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb allumage pc portable asus ampoule en facad

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en Octobre 2009 un PC portable asus république of gamer MSI GT729-257FR (lien) https://www.materiel.net/ Problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Flow78

Ajout mémoire pour portable msi gx700-46

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacer l'une des 2 cartes mémoires de 1024mo part une de 2go, mais le systéme ne prends pas en compte ce remplacement. Faut-il ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cot6095

Quel portable conseilleriez vous?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je recherche un bon portable surtout pour surfer mais aussi pour le media, les films... Au début je voulais un macbook m...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ordinovice

System de refroidissement portable

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire sur un PC portable, comment fonctionne les tubes cuivres qui parte du CPU et qui vont jusqu'au radiateur ? Qui y à...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marcmarais

Recherche dalle ecran 17" portable acer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une dalle ecran pour portable acer 17". merci de me donner des adresses

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fred

Pc portable compaq presario 900 - démarage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Compaq Presario 900 qui date de 2004. J'ai un problème au démarrage, voici les symptômes : - Lorsque j'appuie s...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
SebDel

Probleme luminosité pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable compaq presario CQ61 et j'ai un gros soucis avec l'écran : quand je mais la luminosité au minimum l'écran marche t...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ben9585

Pc portable et hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable avec windows xp, je voudrais le brancher sur ma tv en hdmi, est ce que c'est possible? Merci d avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Geek Pc

Nettoyer son pc portable

 Résolu

Bonjour J'utilise un pc portable et je voudrais savoir comment nettoyer son clavier et son écran sans rien acheté de chere merci d'avance !!!! ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Acer portable travelmate 5512 awlmi

 Résolu

Bonjour, pourrez vous m'aider mon ordi portable demarre mais le clavier,la souris,port usb ne marche pas, tout est bloqué, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
narcissik

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune gamers et j'ai envie d'acquérir un ordinateur portable . J'ai déja trouver le fabuleux G73JH de la série des ROG mais j'h...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable hp s'eteint

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous vista s'allume bien mais au bout de 10 minutes ou moins il s'eteint alors qu'il a la batterie pleine j'aimerais sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Adrien47

Dalle ecran pc portable medion s5610 cassée

 Résolu

Bonjour, mon pc portable médion s5610 semble avoir la dalle cassée (mon petit fils 10 ans est passé par là!). Est-ce que financièrement parlant, ça va...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Avis portable

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous du sony vaio eb pour 800 € : # Intel Core i5-520M, 2,40GHz # 320 Go Serial ATA (7200 t/min) # 4 Go 1066MHz DDR3-SDR...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
aideur aidé

Achat ultra-portable, que choisir ! ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC de 12 ou 13 pouces, principalement pour traitement de texte et consultation Internet. Peu voire pas de jeu...

20 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
antho92200

Compatibilité écran+grand sur un portable ?

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant graphiste et photographe, je commence à me sentir un peu à l'étroit pour bosser sur mon 15.4" de mon portable ACER ASPIRE ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
xrider74

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Fujitsu computers Siemens Amilo pro V2060 et j'aimerais augmenter sa puissance pour pouvoir jouer à des jeux nouveaux et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ben51

Pc portable avec ces critères

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'un pc portable. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Les critères que j'ai en tête sont: - Un poids i...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Compatibilité chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, L'alimentation de mon pc portable est morte. J'ai donc acheté un nouveau chargeur censé être compatible. Le problème est que le nouveau fait...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
dadin

Portable hp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, après une semaine de lecture des forums du monde entier, des conseils d'HP, etc... et après avoir démonté entièrement mon portable, je vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Romain59227

Avis sur deux portable asus.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable et j'hésite entre les deux ASUS suivants: un X70IO series avec: 17" (pas Vrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
L28

1ptit conseil pr lachat d1 pc portable svp?:o

 Résolu

Je veut m'acheter un pc portable plutôt orienté jeux (j'aimerais que les jeux a venir tournent dessus sans aucun problèmes) mais qui reste tout de mêm...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable toshiba

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelques jours il m'affiche quand je l'allume "smart failure predicted on hard ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
djo

Achat portable dell

 Résolu

Bonjour, Je dois faire faire commande par mon entreprise d'un nouvel ordinateur portable DELL (ce ne peut être qu'un dell pour PME). J'avais jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ssiissii

Aide choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable en remplacement de mon joli Vaio VGN NW11S/S qui m'a été subtilement dérobé, je vien...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
schwarser

Probleme avec lecteur dvd de mon portable

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment annuller la prise en compte de mon lecteur dvd de mon portable qui ne fonctionne que je remplace par un lec...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
kaiser_59

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable qui me convient mais c'est difficile. Voila mes critères : - 13" ou 14" - Core i7 ou i5 - Autono...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
aideur aidé

Choix entre 2 pc portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un pc et j'hésite entre ces 2 modèles Dell inspiron 17 à 600 euros (livraison comprise) - Intel® Pentium® Processor T...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Cromwells
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 083