Les discussions

Changer de pare-feu.

 Résolu

Bonjour je voudrais changer mon pare-feu et je voudrais savoir le quelle mon conseillez-vous (gratuit de préférence). Et je voudrais savoir si je cha...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
le petit marocain

Problème de pare feu

Bonjour, Depuis 3 jours, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur la phrase suivante apparaît et dans la barre en bas à droite l'écusson Windows, gén...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir est-ce que le Pare-feu intégré à windows 7 est suffisant et assez efficace? je tient à préciser j'ai désinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
midday

Pare feu online armor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le parefeu windows et mettre à la place online armor 4.0, mais celui-ci n'apparaît pas dans le panneau de configur...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall routeur linksys

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je possède un ordinateur windows media center et un xbox 360 le probleme est je ne peux ecouter mes emission enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
matheo1995

Pare-feu: vista: bloquer connexions sortantes

Bonjour, Sous vista j'ai pris connaissance de l'existant d'une pare-feu avancé. Mais, la manière de gérer les règles reste obscur encore. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Fatenbbk

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kev89

Recherche pare-feu pour seven

 Résolu

Bonjour, je recherche un pare-feu pour mon pc (Windows seven). merci d'avance pour les conseils =)

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
J_O_J_O

Antivirus et pare feu gratuits

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à l'origine Norton de préinstallé sur mon PC, puis sur les conseils des uns et des autres , j'ai opté pour BITDEFENDER INTERNET...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
tribun

Désactivé son parefeu?

 Résolu

Bonjour je jou a un jeux qui s'apelle robot rage et j'ai besoin de désactiver mon pare feu pour y jouer alors je me demandais comment fsire.Merci d'Av...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
wil1616

Pare feu windows s'allume pas de suite

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pare feu windows ne s'allume pas de suite au démarrage de mon ordi. Il faut attendre 3 à 4 min pour qu'il s'act...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Ross

Parefeu

Bonjour,je possede avira free antivirus,que me conseillez vous comme parefeu qui aille avec?parce que je crois que j ai plein de conneries dans mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
paslau35

Firewall windows 7

Bonjour, Je viens d'avoir windows 7 et je ne suis pas arrivé à trouver un ZoneAlarm qui s'adapte à windows 7. Existe t-il ? Si oui pouvez vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kasskrane

Quel est le meileur firewall

Bonjour, quel est le meilleur firewall gratuit que vous me conseillez

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
manmart

Question sur zone alarm

Bonjour, j'ai telecharge zone alarm sur le site "comment ca marche" j'ai vu qu'il contient un antivirus j'ai deja sur ma machine avira antivir E...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Mactor

Bloquer facebook sur firewall netscreen 5gt

Bonjour, Comment bloquer un site sur ce firewall ? Merci à vous, Steve

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
sofiene02

Firewall

Bonjour,mon firewall est systématiquement désactivé a la mise en route de mon pc

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
pimprenelle27

À propos de pare feu

Bonjour, salut à tous, voilà depuis quelques jours, j'ai le message de window "pare feu désactivé, il se peut que votre ordi ne soit pas prot...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rapiat1

Quel pare feu pour avast

Bonjour, on m'a conseiller avast comme anti virus je viens donc de le telecharger gratuitement mais je voudrais aussi un bon pare feu compatible sach...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Sam Botte

Zone alarm suite 3 pc

Bonjour, je viens d'acquerir ZA security suite 3pc. je n'arrive pas à retelecharger le logiciel pour le deuxieme pc. deuxieme question au passage. l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Redbart

Firewall gratuit et fiable??? aider moi

Bonjour, Quelle Firewall est fiable et totalement gratuit merci de vos réponse -- Ne Pas Juger Sans Connaitre, Informe Toi sur Google, N'éme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

Impossible d'installer zonealarm free

Bonjour, Je viens de m'acheter un eeePC 1005HA-M (XP) et en installant les application de base nécessaire ou dont j'ai besoin/l'habitude je me suis r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shadocte

Problème pare feu avast

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d'avast : avast 5.0. J'ai installé tous les composants et après redémarrage du système, le par...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Faeris

Quel pare feu choisir?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare feu gratuit et efficace. Lequel me conseillez-vous? Sachant que je ne peux pas prendre ni: ZoneAlarm: car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Zegai

Comment installer antivirus firewall versi

Bonjour, Je possède un PC de trois mois,où j'ai désinstallé l'antivirus qui y figurait.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gen-hackman

==>pb firewall>non détecté

Bonjour, pas plus tard que hier, j'ai télécharger sur ce site et installé Kerios v.4 sur mon PC os > windoows xp dans la barre des lancements r...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
isoKorpt

Pare-feu

Bonjour, voila j'utilise le pare feu de windows mais j'entend partout que ce pare feu est une passoire j'aimerai votre avis et un conseil pour eventu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
dada30

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pare-feu Windows et je voulais savoir si il y en avait de meilleurs et faciles à utiliser et qui ne bloque pas internet...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu ou non ?

Bonjour, J'ai actuellement deux PC qui tournent sous Windows 7 avec Antivir et je voulais savoir s'il était nécessaire d'installer un pare-feu, et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
-AmigA-

Choix d'un parefeu

Bonjour, Je voudrais installer un parefeu sur mon pc mais le problème c'est qu'il en existe beaucoup ( Jetico, online armor, Kerio, zone a...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
.-Angel-.

Problème parefeu windows

Bonjour, depuis que je me suis aperçue que mon pare feu Windows, j'ai tout essayé pour le réactiver sans succés. je n'arrive pas à comprendre d'où v...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
robindesbois

Pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté L'antivirus Kaspersky internet security, le pare feu de vista est ouvert et celui de Kaspersky également Faut il que je désac...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Papy07

Un firewall en plus d'un antivirus?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait avoir un firewall et un antivirus en même temps sansa voir de problème entre les deux. Et aussi, quel est l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sayce

Probleme pare feu windows

Bonjour, depuis quelque temps au demarrage de mon pc, j'ai mon pare feu windows qui est desactive et bien sur je ne peux pas l'activer. puis au bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Franck96

Cherche parefeu

Bonjour. Je recherche un parefeu gratuit et simple d'utilisation comme Zone Alarm je prend plus celui ci car il fait planter mon ordinateur. Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parefeu windows désactivé

 Fermé

Bonjour, mon parefeu windows est désactvé et je ne peux rien faire ! j'ai avira antivir comme antivirus, mais même si je l'arrète, le parefeu rest ...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
initials 76

Dysfonctionnement anti virus firewall

 Résolu

Bonjour, dysfonctionnement de la mise a jour automatique anti virus firewall pourtant c'est activer. je comprend pas??? comment le faire fonctionner...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
zoscli

Besoin d'un autre pare feu svp?

Bonjour, voila mon probleme j'ai une sfr box, il y a bien un pare feu integré dednas n'est ce pas? Je voulais savoir si il est utile de rajouter un p...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ac 3

Compatibilite antivirus/ firewall

Bonjour, Pourriez vous me dire si le firewall comodo est compatible avec avast. Merci pour votre reponse.

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
flo-91

Mon parefeu a des micro-coupures...

 Résolu

Bonjour, mon Parefeu a des micros coupures toutes les 3/10s en émettant en pop plutot agaçant.... Ce post est dans la continuité d'une longue chass...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
neopsyko

Pare feu bloque tout

Bonjour, Aidez moi s'il vous plait sinon je vais devenir dingue. Je vous explique mon probléme: J'ai voulu télécharger la derniére version de mes...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Question win 7, parefeu

Bonsoir, J'ai récemment changer d'ordinateur pour prendre un Windows 7. Je débute donc, et je pose quelques questions concernant le pare-feu window...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mac et antivirus firewall

Bonjour, J ai souscris un abonnement internet et l antivirus firewall PC version 4.14 , version 5.13 , version 6.12 , etait fournis avec j ai pas l h...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kaporal

[firewall]comparatif récent?

Salut tout le monde, Quelqu'un aurait sous le coude un comparatif récent des différents firewall pour Windows (si possible que les gratuits). J'ai v...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
teebo

Conseil pour choisir un pare-feu

Bonjour, la période d'essai de mcaffe ayant expiré, je ne sais pas quel pare-feu choisir maintenant, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lalilala

Pare-feu gratuit

Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis pour ce qui est des firewall gratuits. J'ai installé hier "pc tools firewall" mais internet ne marchait plus...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
shadox.shadox

Anti-virus firewall 7

Bonjour, l'anti-virus fiewall version 7 ne veut pas se désinstaller pourtant j'ai bien suivi le consignes merci de m'aider à résoudre cproblème ME...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jfkpresident

Pare feu

 Résolu

Bonjour, a tous a quoi sert le pare feu, j ai comme antivirus microsoft security essantials et une clé 3g sfr d ou il m avait dit de desactiver mon p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
flo-91

Erreur 1636, zone alarm

Bonjour, Même problème ,,erreur 1636 lors de l'installation de zone alarm. Que faire sachant que je l'ai deja réinstallé, ouvert en tant qu'administ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kyky

Firewall

Bonjour, je suis surpris de ne pouvoir acceder a l'antivirus des lors que je paye un abonnement de 5€ par mois ttc , pouvez vous me donner une explic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kalimusic
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 899