Supprimer un blocage chez comodo firewall

R.J. MacReady -  
 R.J. MacReady -
Bonjour,
j'ai le pare-feu comodo (en français) sur windows xp -
et un problème tout bête -
je lui ai demandé de bloquer une action,
je n'avais pas décocher "se souvenir de ma décision" -
mais je voudrais revenir sur ma décision - héhé -
or, j'ignore où on peut le faire dans le menu de comodo - je suis allé partout mais... pfiou, suis miro ou quoi? -
je viens demander ici, puisque l'aide et sa faq sont en anglais! - damn it -

merci de bien vouloir m'aider...

c'est urgent
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Démarre Comodo,

Clic sur l'icone Pare feu,Avancé,Stratégie de sécurité réseau,Trouve l'item et fait clic droit dessus et puis supprimer.
0
R.J. MacReady

salut fabul,
merci de me répondre, déjà - c'est gentil -

l'application n'apparaît pas - justement!!! -

mais...
maintenant que tu me dis que c'est ici que ça se passe - en même temps au regard du comodo menu, ça semble plus que cohérent - s'il s'agit bien du coin "stratégies" que j'ai mémorisé; si je supprime tout dans ce menu, comodo me sollicitera à nouveau pour chacune de ses décisions quand elles viendront à nouveau à ce présenter - là j'espère que comodo est logique - dans ce cas le problème est réglé - mais sinon, je vais pas tenter -

donc,
puis-je? - tout supprimer dans ce menu -

merci -
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > R.J. MacReady

Si tu le désire.

Tu peux aussi utiliser "purger" pour supprimer les entrées invalides de programmes désinstallés.

Par double clic sur l'icone de la zone de notification,il n'apparait pas?
0
R.J. MacReady > fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je supprime
et bam, il rebloque automatiquement -
mais du coup, il réapparaît clairement sous son vrai nom -
j'en profite pour autoriser l'action -
mais bam, il rebloque encore -
et il me dit que c'est autorisé pourtant
0
fabul Messages postés 40888 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Si il bug,déinstalle et réinstalle https://personalfirewall.comodo.com/free-download.php
0
R.J. MacReady

à c'point là!?

bon ok
0