Intrusion pare-feu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai Comodo, chaque fois que je me coneecte sur MSN, Comodo m'indique que System.exe essaie de recevoir une connexion depuis internet. Dois-je accepter ou refuser ?
Informations : Comodo me dit que System.exe est une application sûre. La tentative de connexion est renouvelée jusqu'à 48 fois.
Vous remerciant.
Depuis que j'ai Comodo, chaque fois que je me coneecte sur MSN, Comodo m'indique que System.exe essaie de recevoir une connexion depuis internet. Dois-je accepter ou refuser ?
Informations : Comodo me dit que System.exe est une application sûre. La tentative de connexion est renouvelée jusqu'à 48 fois.
Vous remerciant.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
A voir également:
- Intrusion pare-feu
- Pare feu gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10 ✓ - Forum Virus
- La connexion peut être bloquée par des paramètres de sécurité ou de pare-feu - Forum Windows XP
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
- Animation feu d'artifice powerpoint - Forum Powerpoint