Pare-Feu

Papy 07 -  
 Papy 07 -
Bonjour,

J'ai une question sur le pare-feu de windows vista, faut il mettre en exceptions les Anti spyware: Spybot
et Malwarebytes Anti malware, je ne suis pas un connaisseur en informatique loin de là, mais sur le forum vous m'avez souvent dépanné en résumé que faut il mettre dans les exceptions du Pare-feu merci de me répondre
salutations Papy07

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour Papy 07,

Juste pour vous dire que le parefeu de windows vista est suffisant, il à bien changé depuis windows xp et donc plus efficace. en faisant toujours attention à ce que l'on fait sur le net bien sur.
2
Papy 07

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'aime comme cela car pour une personne âgée un pare feu n'est pas facile à contrôler

Bonne journée. Papy07
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

oui tu peux lesd mettre en exeption mais avant tout sache que le pare feu windows est le point commun de plus de 90% des personnes infectees.tu ferais mieux d en avoir un vrai. fait signe si cela t interesse.
0
Papy 07

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide je sais se qu'il faut faire pour les exceptions, tu me dis de changer de pare-feu
cela est vrai des amis me disent que celui de windows est une passoire.
une fois j'ai essayé comodo mais je ne sais pourquoi, je me suis retrouvé subitement avec un écran bleu
comme je le disait, je ne sais comment faire, j'ai peur de faire une bêtise, y à t'il un pare-feu simple à configurer je ne suis plus tout jeune. merci si tu me répond Papy07
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

pare feu peut etre tres simple a configurer mais tu peux lui demander ou donner bcp de type d ordre et la c est plus complique.

comodo est tres bon.maintenant il est en francais si tu veux reessayer.
0
Papy 07

Bonjour,

Merci pour ta réponse,je vais essayer de réinstaller comodo
Bonne journée

Papy07
0