Les discussions

Connection tcp udp firewall stealth mode

Bonjour, Comme l'indique ma config ci-après je suis un utilisateur mac et voyant que mon mac ralentissait de plus en plus je suis allé voir la co...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Activer le firewall sur windows xp pack 3

Bonsoir à tous J'ai un portable (ancien) avec windows XP+ wifi par clé USB Sagem XG 760 A +son pilote. et un antivirus firewall de Orange(Secutit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ZOUIZOUI42

Quel pare feu associer à antivir svp ?

Bonjour, J'hésite entre PC Tools et Online Armor. Je ne suis pas un expert, donc Comodo adieu je suppose.. Il me faut quelque chose qui filtre...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Askito

Test firewall shields up !

Bonjour, j'ai fait un test Firewall avec cette adresse : https://www.grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2 En fin de test de ports j'ai les deux premi...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
justepourrire

Virus qui désactive macafee pare feu

Bonjour, J'ai un dell et Windows 7. Comme l'indique le titre, j'ai un petit soucis en téléchargeant excessivement je me suis retrouvé avec le vir...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Lazy dragon

Pare feu xp ce désactive et ce reactive

Bonjour, comme je le di dans le titre le pare feu de mon pc ce desactive pendant au moin 1minute et ce reactive tout seul et sa a chaque demarrage...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
aloes

Avast/avira bloqués, pare-feu désactivé help!

Bonjour, Mon ordinateur est-il fouttu? Je n'ai plus de pare-feu, les antivirus gratuits type avast ou avira ne fonctionnent plus. J'ai essayé de té...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parefeu f-secure

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, ma licence pour Eset smart security 5 vient d'expirer donc je viens de teste f-secure. Donc depuis que je...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pare feu et reseau non opérationel

Bonjour, g un hp dv7 Windows 7 pack1 64bits je vous explique mon GROS problème, je ne peux pas cocher les case "activer la découverte du réseau" et...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jacques.gache

Vuze bloqué or pare-feu désactivé !!!

Bonjour, Bjr, mes downloads sur Vuze sont bloqués, or j'ai déjà désactivé mon pare-feu sur les conseils de nanar sur ce forum (merci à toi). Qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
MiaGld

Parefeu gratuit?

 Résolu

Bonjour, l'ordi de ma fille a trois mois. Il était equipé de mcafee. on me pose la question d'abonnement. il est payant? si c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nanica

Pare feu materiel

Bonjour, tout le monde. J'aurais besoin de votre aide, pour débuté je veux fabriquer un pare feu materiel pour mon mémoire de fin d'étude, je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
dsy73

Problème avec zone alarme

Bonjour, J'ai désinstallé zonz alarme mais il y a sans doute des traces car il redémarre à chaque fois que j'allume l'ordinateur MERCI Configur...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Jojo29.

Pare feu windows et mcafee !!

Bonjour, Impossible de desinstaller McAfee proprement malgré les outils de desinstallation trouvés sur internet..J ai parlé de MCPR,MPFCleanupTool...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
mamamiam

Comodo: pare-feu + antivirus ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais remplacer Zonealarm par Comodo mais Comodo fait à la fois pare-feu et antivirus... Je ne compte pas changer Avira pour Comodo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Véro81

Parefeu

Bonjour, je ne parviens pas à activer ou desactiver mon pare feu j'ai le message suivant: "le pare feu windows ne peut pas modifieer certains de vos...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
DA vinci

Pare feu bloque malgré l'exception

Bonjour, Voila je souhaiterai utiliser (ou réutiliser) une application android, Gmote server que j'utilisais auparavant et qui est génial. (cf ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Stoc

Suis-je infecté?pas de pare-feu/c sécurité

Bonjour, depuis je dirais il y a 10 jours quand j'ai chopé le virus gendarmerie national apres l'avoir viré avec un logiciel sur google fixe window...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
adi0603

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai comme Firewall COMODO et je voudrais savoir comment on débloque un truc qu'on a bloquer (car je ne savais pas ce que c'était et j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mrlepardu

Alerte pare-feu comodo

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte pare-feu (Comodo) quelques minutes après m'être connecté sur le net. Une impression écran pour ê...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Antivir + parefeu (le quel ?) svp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer antivir, vous pensez que j'ai aussi besoin d'un parefeu ???, parce qu'avant j'avais kaspersky internet qui avait ant...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
NoWhereBoy

Pare feu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum pardon si ce n'est pas ici , voilà en autorisant un programme je l'est mis en reseaux publics , c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
_Tawal_

Adresse ip bloquée par le pare feu

Bonjour, J'utilise Eset V5. Celui-ci m'a bloqué les entrées de mon adresse FTP pour "attaque par balayge de ports". Je ne peux donc plus accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de firewall dans un réseau

Bonjour, Je suis stagiaire dans une structure où l'on me demande d'implémenter un serveur web sous windows server 2008. Alors je souhaiterais savo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
angejudicael

Pas de parefeu gdata sous seven 64?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réussi à installer le parefeu gdata sous seven 64 bits. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Aldo

Pare-feu

Bonjour, je n'ai pas trop compris ou je pouvais poster le sujet donc désolé de poster ici. Donc je voudrais savoir, je suis extrêmement novice en info...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
glops

Desactivation de l'antivirus et du pare-feu w

Bonjour à tous, Depuis peu, mon pare-feu windows (Vista) s'active et se désactive sans cesse. Par fois l'ordinateur fonctionne efficacement, parfo...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Smart91

Pare-feu avira et seven

Bonjour, je viens de prendre la version prémium de avira antivir 2012, j'ai vu qu'il dispose d'un pare-feu, du coup, celui de seven s'est désactiv...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

[pare feu gdata]

Bonjour, mon pare feu m'empêche d'ouvrir la plupart des sites (dont celui) je n'arrive pas à le configurer et la situation à empirer depuis que je l...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sissi

Pare-feu mcafee

Bonjour, J'ai un gros probleme quand j'allume mon pc on me mes que mon pare-feu et desactiver mes quand je clique sur activer il le desactive en 2se...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ricco114

Probleme pare feu windows

Bonjour à toutes et a tous, voila j'ai depuis quelque jours l'impossibilité d'activer mon pare feu windows 7 celui ci me disant qu'il n'"utilise pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Halsrad

Problème de pare-feu code erreur 0*80070424

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, je ne sais pas si c'est un virus ou une mauvaise manipulation, dans panneau de configuration...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vacaloco

Adresse ip firewall

 Résolu

Bonjour, Un pare feu, possède t-il une adresse IP ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
choco90

Erreur 0x80070424 sur pare feu windows

Bonjour, j'ai été frappé par deux malware, le faux win 7 et le truc mal fait avec la gendarmerie française. Je les ai flingués avec roguekiller et...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jlpjlp

Pare feu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ROSE

Problème de pare-feu inactif

Bonjour, Alors Windows m'indique que mon pare-feu est inactif , en fait j'ai installer Norton antivirus 2012 pensant que tout était inclus ( suis...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Mr hixe

Tcp/ip non installé, avast et pare-feu...

Bonjour à tous ! j'ai un problème d'accès à l'internet depuis quelques jours, tout le reste est normal, mais des messages sans doute liés à ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
vince

Kad derrière un pare feu pour emule

bonsoir, j'ai configuré emule dans norton je n'ai pas de pare feu windows et le serveur m'indique que kad est derrière un pare feu. Quand ce n'est pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
trythis

Mon firewall windows crée de fausses alertes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 A chaque démarage de mon pc j'ai le message : "il se peut que votre pc courre un risque...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
mahmoud49425237

Désactiver pare-feu avec kaspersy ?

Bonjour, J'ai installé Kaspersky Internet Security 2012. J'ai constaté qu'il y a un pare-feu. Faut-il désactiver le pare-feu de Windows 7 ? M...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dany311

Impossible de modifier des règles du parefeu

 Résolu

Bonjour, Dans eset smart security 5 (section parefeu), je ne peux pas modifier les règles pour "Generic Host Process, Windows Logon UI, Application ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pare-feu avec antivir 12 ?

Bonjour, Zone ALarm 10 non, ni Comodo Security Internet (pourtant, l'icone est comodo firewall... je n'y comprends plus rien..) S: merci à+ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Tie

Aide pour configuration commodo firewall

Bonjour, j'aimerais avoir un coup de main pour configurer commodo firewall svp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Vate

Mon pare-feu est bloqué

Bonjour, j'ai un probleme. mon pare feu est bloqué et je ne peut pas le réactiver car il affiche un message d'erreur. pouvez vous m'aider? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cambaz

Antivirus firewall orange ?

bonsoir, je me suis recemment abonné à internet chez orange et j'ai reçu un anti virus firmwall orange, je voulais savoir si c'était un antivirus de q...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ara6596

Pare feu mcaffe se desactive tout seul

Bonjour, j'ai un probleme de pare fau avec mcafee qui ne veut plus s'activer. des que je l'active il se desactive tout seul que puis je faire mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
marinou

Virus et pb de pare feu

Bonjour, Mon pc a détecté un virux : trojan proxy win 32 sevbov e que je n'arrive pas a supprimer . une page bleu avec des écritures blanches appara...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
juju666

Mon pare-feu ne s'active plus

Bonjour, Il y a peu de temps, un trojan (Selon mon antivirus avast) a décidé de faire des siennes sur mon PC. Depuis, Mon centre de sécurité n'est...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Lyonnais92

Pare feu.

Quand j'éteins mon ordinateur, mon pare feu se désactive. Je dois à chaque fois le réactiver ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ricco114

Pare-feu windows 7 inacessible et inactivé.

Bonjour tout l'monde, j'ai eu un virus il y a quelques jours " internet 2012 " un truc comme ça, qui me disait que mon pc était infecté et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Memed
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 901