Zone alarm desactivé, mais actif !?

Résolu
sylviabiscotte -  
 sylviabiscotte -
Bonjour,
decidemment les problemes s'accumulent
je ne pense pas que ce soit lié au probleme de carte graphique, mais depuis hier j'ai un message de windows qui m'alerte que mon pare feu (zone alarm) est desactivé, pourtant je vois bien le Z dans la barre a droite ! et je n'arrive pas a l'activer autrement...
j'ai redemaré l'ordi, j'ai activé le firewall de windows et redesactivé, mais rien à faire le message d'alerte reste. Je ne comprend pas...
d'ou vient ce probleme
mon pare feu marche t il ou non finalement ?
merci
A voir également:

1 réponse

Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour,
Voir le centre de sécurité windows.
DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION
CLIC SUR CENTRE DE SECURITE
Dans la section Pare-feu, clic sur l'onglet Recommandations...
Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cocher la case "j'ai une solution pare-feu que le gère moi-même..."
Clic sur OK pour valider
Ton souci devrait être résolu.
Bonne journée
0
sylviabiscotte

Merci Vostro, ca fonctionne en effet
bonne journee
:)
0
Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > sylviabiscotte

Ta protection Zone Alarm n'a en principe jamais été désactivée, c'est le contrôle windows qui a perdu l'information. Cela arrive de temps en temps, il est nécessaire de revenir au centre de sécurité pour réactiver le paramètre.
A+
0
sylviabiscotte > Vostro Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette information tres claire
0