Les discussions

Reactiver pare feu sur avg 9.0.851

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion msn j'ai désactivé le pare feu de mon anti virus "AVG plus firewall". Depuis je n'arrive plus à le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
toutie06

Comodo firewall

Bonjour, Comment fait on pour stopper les questions que nous pose COMODO et le laisser choisir lui même, c'est pour ma soeur qui n'y connait rien ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
abs6587

Mon pare feu ne fonctionne plus.

Bonjour, je vient demander l'aide de certaine personne qui j'espère pourront me répondre. Mon ordinateur me dit que le pare feu et activer met ne f...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
module55

Impossible de réactiver le pare-feu windows

Bonsoir, Mon pare-feu Windows 7 ne veux plus se réactiver, j'ai cette fenêtre http://img42.imageshack.us/img42/4466/92709984.png lorsque je cliqu...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
M4X 0000FF

Pare feu windows

 Résolu

Bonjour, Pourquoi qu'à chaque fois j'allume mon ordinateur mon PARE FEU windows est désactivé ? Merci Configuration: Windows Vista / Safa...

131 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Petit Nicolas

Pare feu avg

Bonjour, Je voudrais savoir si le pare feu avg est aussi efficace que les autres pare feu? Merci d'avance pour vos suggestions Configuration:...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
abs6587

Combat arms et firewall

Bonjour, J'ai le pare-feu Look'n'stop et je sais pas comment le configurer pour pouvoir jouer à combat arms. Quand je veux joué je vais sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
otarie69

Firewall windows 7 ou un autre ?

Bonjour, Savez vous si derrière ma NEUFBOX4le Firewall de Windows 7 associé à Avast AntiVirus est vraiment efficace et suffisant en matière de sécu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Karel7

Utiliser 2 pare-feu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger un antivirus qui fait fonction de pare-feu et d'anti-spam lorsque l'ordinateur en est déjà pourvu ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Pare feu

 Résolu

Bonjour, quel pare feu serait compatible avec avast merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
cat

Pare-feu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le meilleur pare-feu pour Windows fonctionnant AVEC mon antivirus (kaspersky) donc qui ne sert que de pare-fe...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
jfkpresident

Pare feu

Bonjour je voudrais que vous me donniez la procedure d'installation du pare feu d'eset security 4.0.417.0. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche parefeu gratuit pour partage réseau

 Résolu

Bonjour, J'utilise Zonealarm depuis une bonne dizaine d'années mais après un problème de routeur qui a rendu l'âme j'ai branché le pc de mon fils ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Firewall et anti-virus

Bonjour, j'ai depuis environ 1mois et demi des alertes au démarage de mon systeme, comme quoi mon pc ne detecte ni fire-wall ni anti-virus, j'ai réuss...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sayce

Firewall

Bonjour, Je voudrais désactiver mon firewall, mais lorsque je vais sur ce site: http://192.168.0.1/login.asp aucun ne marche. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation d'antivirus et parefeu

Bonjour, je viens d'installer avast 5.0.594 et comodo firewall Je voudrais savoir si je dois désactiver le parefeu de windows xp sp3 car tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Philippe

Problème pare-feu

 Résolu

Bonjour, Sur le menu ou on désactive le pare-feu c'est cocher désactiver mais dans un menu il marque que le pare-feu est activé Je comprend pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
vava44390

Pare feu desactiver impossible a reactiver ?

Bonjour, voilà mon problème ,le pare feu est désactiver et je ne peux pas le réactiver (voir photos jointe) merci d'avance http://nsa17.casimages....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
monfab

Problème avec le pare feu windows

Bonjour, J'ai un gros souci sur un PC. J'ai installé avast anti virus. Lors du scan, j'ai eu deux infections de virus que j'ai mis en quarantaine. A...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Spiebot

Compatibilité comodo firewall + kav 2010 ?

Bonjour, J'aimerais passer sous Kaspersky Antivirus 2010, et j'ai donc téléchargé la version d'évaluation. Mais lors de l'installation, Kaspersky m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
piloux

Pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 Ma période d'essai McAfee arrive à expiration demain et je n'ai pas envie de payer un abon...

49 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
bujoldd

Pare-feu (activé).

Bonjour, svp, comment activé le pare-feu au démarage sur windows 7, merci? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yipp-ie

Mon pare-feu boque la connexion windows live

Bonjour, Mon pare feu bloque la connexion winwos live messenger , j'ai désactivé le pare-feu windows et il me remarque la meme chose , j'ai baissé l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Thibaut.S

Problème avec zone alarm

Bonjour, J'ai installé zone alarm sur mon PC depuis je ne parviens plus à me connecter à Internet, mon PC répond à peine, je n'arrive pas non plus...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bujoldd

Firewall

 Résolu

Bonjour, le filtrage dynamique (stateful) ?? quelqu'un peut m'expliquer briévement et avec une idée générale (correcte :d) c'est quoi le stateful....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
fecnomio

Changement de pare feu

Bonjour, Je possède actuellement comme pare feu comodo fire wall je voudrais changer par Ash...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
davve

S o s probleme avec firewall

 Résolu

Bonjour,puis je activer mon pare feu windows et avoir en meme temps kapersky 2010 sous vista

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
money13

Firewall

Bonjour, Je cherche une firewall efficace et gratuit merci d'avance pour vos suggestions.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kalimusic

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis sur les pare feu. je suis sous windows 7 comme anti virus j'ai Avast internet security, qui à un pare fe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
davve

Trojan : plus d'antivir,parefeu, net

Bonjour, J'ai un autre pc sur lequel depuis ce matin, mon antivirus et mon pare feu (antivir et zone alarm) ne s'allument plus, quand j'essaye d...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contourner gameguard avec kerio???

Bonjour à tous, je possède le jeu de golf gratuit albatross18 (ou pangya) et ayant sous peu installer kerio qui me satisfait entièrement, j'ai cons...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Sapper

Probleme pare feu livebox

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen de garder le pare feu de la livebox sagem mais qu'il n'opere pas sur emule? si oui , comment? merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sanchez

Quels anti-virus et pare-feu choisir?

Bonjour, j'aimerais obtenir une protection accrue et je voudrais savoir ce que vous me conseillez dans le gratuit S.V.P. (anti-virus, pare-feu,...). J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Libérer programmes du firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le firewall Sunbelt Personal Firewall et je me suis rendus compte que certains programmes installés sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon parefeu bloque l'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Adobe Flash Player 10.1, alors mon parefeu m'a demandé l'autorisation. Par accident, j'ai cliqué sur bloquer et la case...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dksr93

Pare feu windows 7

 Résolu

Bonjour, Le pare feu de windows seven est il bien? Quel antivirus lui associer? Si non, pouvais vous me conseiller une suite qui inclue antivirus+...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pare feu

 Résolu

salut a toutes et a tous, alors voila je n'arrive plus a ouvrir mon pare feu windows, lorsque je vais dans panneau de configuration et double cliqu...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
benurrr

Probleme de pare feu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon autre ordinateur qui ai sur XP lorsque j'allume mon ordinateur un message s'affiche en bas disant que aucun pare ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dédétraqué

Problème avec zone alarme

Bonjour, Je tente désespérément de comprendre la philosophie de Zone alarme dans son installation. 1) La plus part des téléchargements que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fuerchan

Pare feu windows

Bonjour, jaimerai savoir commen on fait pour dans le parefeu faire apparaitre TCP SVP

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Quentin91130

Pare feux compatible avec panda

 Résolu

Bonjour, J'ai PANDA comme antivirus faut-il y ajouter un pare feux et lequel est compatible Merci d'avance, Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
flo-91

Question sur zonealarm

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel ZoneAlarm. Je me demandais ce qu'il fallait faire du pare feu de Windows une fois ZA installé ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
pico.l

Outpost firewall pro 7 a bloqué ma connection

Bonjour, bon, j'utilise Kaspersky internet sécurity 9 (2010) , et lorsque j'installe le programme Outpost firewall Pro 7 , la connection internet se...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
H3RV3

Configurer son firewall

Bonjour, Je tourne sous Ubuntu 10.04 et je voudrais savoir si: -Je dois refuser/autoriser ou rejeter les connexions entrantes -Je dois refuser...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
frivaz

Firewall linux

Bonjour, J'ai télécharger Gufw 10.04.5 pour Ubuntu, et je voudrais savoir si il est bien configurer actuellement: -Activé: oui (car au début, i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
green day

Probleme avec firewall d'orange

Bonjour, voila je demande de l'aide car je viens d'avoir un pc portable Acer Aspire One et j'aimerais installer mon antivirus firewall d'orange. On...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jojo29.

Probleme de pare feux

Bonjour, mon probleme est le suivant mon pare feux se desactive et se reactive tout seul et cest un peu saoulant .Je ne sais pas trop comment res...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alexkiddd

Antivirus firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon antivirus firewall de orange ( version: AntiVirus Firewall 6.15 build 50), il me marque " vos définitions de virus...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
rose

Quel firewall? un bon antivirus gratuit ?

Bonjour, On m'a dit qu'il fallait un antivirus ET un Firewall. J'ai la version d'évaluation de Kaspersky 2011 donc pour l'antivirus tout va bien po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jacques.gache

Problème pare feu

Bonjour, mon pare feu est désactivé impossible de le redémarrer merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
juju666
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 3 899