Les discussions

Ordi qui ne veu pas

bonsoir mon antivirus firewall d;orange se met a clignoter et me refuse l;ouverture des pages que faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel bing

Résolu

Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tartempion de7

Impossible parefeu inactivé dans windows vista pack2

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon Pc refuse d'activé le parefeu. Message = Un probleme non identifié empeche ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
momoannec

Etude des virus

bonjour j'aimerais savoir les différents types de virus et leur mode d'actions

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Zonealarm

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
armor

Pare-feu windows désactivé

je me suis apercue que le pare-feu Windows est désactivé et cela je ne sais pas depuis quand.Je me suis essayée plus tot cette semaine que je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de programme recalcitrant

Résolu

j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sherred

Virus

Bonjour, j'ai perdu le clic sur la surface de mon pc toshiba que doit je fair? Configuration: Winduows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jabac1

Impossible ouvrir parefeu windows 7

Bonjour, Je ne sas pas s'il s'agit d'une infection Au démarrage du PC message d'Avira qui a bloqué Kies setup.exe, que j'ai installé pour un no...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilidurhone

Bloquer un site internet selon les heures de travail sonicwall

Bonjour, J'aimerais bloquer des sites internet pendant les heures de bureaux. Pour le moment, ils sont bloqués tout le temps, mais j'aimerais les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Kooboor

Windows 7

j'ai un problème avec Windows 7 mon pare-feu j'arive pas a le active pour les raison suivent il ma fiche code d' erreur 0x8007042c

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jubjub235

La zone dmz

slt j'ai déja configurer la zone dmz sur pfsense et j'aimerais bien ajouter mes serveurs publique dans cette zone quelles sont les étapes a suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Franc

Configuration snort dans pfsense

j'ai vecu une probleme concernant la configuration du snort sous pfsense,lors de mettre save dans l'interface wan preprocessors il ne passe pas et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kingk06

Le pare feu windows ne fonctionne plus, code 0x8007042c

Salut,j'ai un problème avec mon pare feu,ca fait plusieurs mois que je tente de le réparer sans succés,j'aimerais un peu d'aide,j'utilise Windows 7 Ed...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
The Rikudo

Pbm connexion filezilla : router? pare-feu?..

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été totalement formaté ( pour remplacer ce maudit VISTA qui ne me posait que des problèmes par Windows XP.... j...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
btw971

Probleme pare feu windows

bonjour à tous comment installer et désinstaller un pare windows merci d'avance pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Impossible supprimer snap do meme avec adwcleaner

Bonjour, en telechargeant un logiciel j'ai eu comme virus snap do et impossible de le supprimer j'ai essayé adwCleaner mais ca ne marche pas j'ai touj...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Résultat hijackthis

Bonjour à tous voilà j'ai dû mettre un peu d'oredre dans un pc sans devoir reformater ou réinstaller windows. J'ai fais alors un scan avec hijakth...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ramagufa

Qv6 globososo

bonsoir, qui peut ne donner un conseil pour supprimer QVO6 et GLOBOSOSO. il sont rattachés a mes navigateurs par avance merci

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jacques.gache

Supprimer rootkit

bonjour je voudrais que vous m'aider a supprimer un ROOTKIT SUR MON PC merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Site bloqué par pare feu netgear

Bonjour, j'ai ce message qui se met quand jessaye d'aller sur certains sites internet: >Web Site Blocked by NETGEAR ( ou en Français : Site bloqué ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jacques

Un pare-feu limite le trafic du réseau

Bonjour,quand je telecharge avec Utorrent la vitesse de telechargement est trop lente et devant le symbole de la connexion est de couleur rouge, c tec...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
fristosh

Erreur pare-feu windows code 0x8007042c

Résolu

Bonjour Suite à un "trojan", je ne peux plus avoir accès à internet avec un de mes ordis portables. La connexion wi-fi est marquée comme étant en acc...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ollo35

Shopping survey

Bonjour, Depuis 2 jours, mon PC ,sous vista, est infecté par ce virus et je mets un temps fou à écrire ce texte . Il faut que je tapes plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Installation

J'ai essayé d'installer Firewall. A la fin, je n'avais plus que mon fond d'écran, plus aucune icône sur le bureau, clavier inactif ! J'ai été obli...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Est-ce vrai???

Bonjour malwarbytes prend adw ccleaner pour un log èspion a votre sens ets-ce vrai???et non adw cleaner n'est absolument pas un logiciel espion et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Jimpix

Pub non désirée sur le net

Bonjour lorsque je navigue sur le net je recois de nombreuses pages publicitaires et autres non souhaitées.Comment empêcher cela? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Fish66

Comment parametre pare feu sur vlc reseau tv free ?

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce sujet à noueau .suis sur XP .suis oblige de DESACTIVE mon pare feu pour que le "flux reseau TV FREE " fonctionne .sino ca ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bocdan

Kujituo

Bonjour, Ayant été infecté par Kujituo...Des dysfonctionnements subsistent sur l'ordi...Quelques manipulations, mais par manque de connaissances, voi...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kingk06

Norton

bonjour j'ai Norton security comme antivirus fourni par Bouygues telecom, comme g la bbox Norton est compris dedans mais est-ce un bon antivirus ? a-t...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lilidurhone

Acces dmz pfsense

salut Comment pourraige acceder depuis le lan et le wan a un serveur web sur la dmz de pfsense avec son nom et pas son adresse IP Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Dinath

Pourquoi ce port indiqué en "fermé" svp ?

Bonjour, j'ai utilisé le site suivant pour annalyser mes ports : https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Il m'indique tous les ports en co...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Firewall de toutes marques sous windows 8 svp,problème insoluble

Bonjour, j'ai windows 8 et j'avais kapsersky comme firewall et antivirus (2013). J'ai fait analyser mes ports via ce site : https://www.grc.c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Pare feu windows se désactive

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC mon pare feu windows est désactivé. J'ai beau le réactiver il se désactive au démarrage suivant. J'ai window...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
loumax91

Probleme de pare feu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Voici mon problème lorsque que j'allume mon pc j'ai un message qui m'indique que mon pare feu n'est pas activ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Anti virus gratuit? 1 adresse?svp

je recherche 1 anti virus performant gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Qvo6

Bonjour, Je ne suis pas arrivée a supprimer ce virus !!!! comment faire et quel dégâts peut il provoquer!!! Configuration: Windows 8 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pare feu

bonsoir, je n'arrive pas a activé mon pare feu sous Windows 7.j'essais depuis hier et j'ai cliquer un peu partout quand je vais sur les paramètres c...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lilidurhone

Ccleaner dernière version (puriform ne fonctionne pas bien

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ai installé CCleaner dernière version, elle enlève certaines fonctions comme mes raccourcis, je suis obligée de restaurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
alibango70

Désinstaller bitguard

bonjour je viens de voir dans ma liste de programme le logiciel Bitguard mais je n'arrive pas à le supprimer ni avec le désinstalleur système ni ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
loumax91

Erreur navigateur firewall

Bonjour a tous :) Alors voila je veux aller sur internet avec mozilla ou explorer mais le parefeu bloque la connexion donc je cherche dans panneau d...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus qvo6

Bonjour A TOUS ...Je suis embeter avec le virus qvo6 j'ai beau essayer comme expliquer dans les tutos resolu mais rien n'y fait je suis toujours avec ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ISABELLE 84

Pare feu avast et windows?

Résolu

Bonjour, Lequel des 2 activer entre Avast et Windows ? Les deux en même temps je ne pense pas que ça serve a quelque chose sinon a ralentir ma bé...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bono30

Routeur nat ou pare feu

Bonjour, POurrais-tu trouver une solution à mon Problème Shareaza, a détectéun routeur NAt ou un pare feu, et donc dans l'incapacité de recevoir de...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
apo

Remplacer ou non ad aware

Bonjour, J' ai entendu dire que le logiciel ad aware n'etait plus aussi performant que certains nouveaux logiciels quelqu'un peut il me rens...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Spam 14 sur xp avec bouygues

Bonjour, depuis quelques jours je reçois ce message qui m'empêche d'envoyer mes mails: Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lilidurhone

Probleme de parefeu

Bonjour sur un portable sony windowè navigateur IE mcafee ne s'ouvre plus impossible de modifier les parametres du pare feu windows ( code d'erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mfdom

Bonjour,comment supprimer software informer

Bonjour,comment supprimer software informer MERCI

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bric22

Page de demarrage du navigateur qui s'ouvre toute seule

Bonjour, alors voila, j'ai ma page d'accueil de firefox qui s'ouvre toute seule lorsque je suis sur un jeu (je joue à World Of Warcraft). Elle s'...

38 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Toriblue

Un virus qui empeche de lire des pages web

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un peut-il connaitre le nom de ce virus et la procédure de désinfection ? Voici le lien de son image sur mon naviga...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 904