Les discussions

bloggy Pare-feu

Comodo se déchaine

Résolu

Bonsoir, Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lilidurhone
samy553 Pare-feu

Analyse

bonjour à tous, cherche à poster l'analyse hijackthis. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
samyr553
aurelie Pare-feu

Windows 7 quel antivirus et pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Le Gardian
Dark_Ring_ Pare-feu

Avis sur l'"anti-virus firewall" orange 7.14

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ezfef
polypheme10 Pare-feu

Activer le parefeu avaje n'arrive passt

Bonjour, j n'arrive pas à activer le parefeu avast.Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV
Mouhouche Pare-feu

Windows host script : kernel root3r

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC ( Compact Presario CQ61 Noteboock) je reçois un message" windows host script :C\kernelr00t3r introuvable" et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Sonia19 Pare-feu

Périphériques et imprimantes

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai désinstallé avast pour un autre antivirus il y a environ 2 semaines et lorsque je vais dans périphériques e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Shigumitsu
patmoss Pare-feu

Defense + ne fonctionne pa correctement

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai une croix. je tente de corriger le problème, mais rien ne change, ça ne se termine pas (voir image en l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
patmoss
egilbert911 Pare-feu

Comodo firewall for windows

Bonjour, Je vois que Windows 8 n'est pas dans la liste de système supporté par Comodo, mais que Windows 7 l'est. Est-ce que je peux supposé que Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cedeboy
taragoliath Pare-feu

Impossible de désinstaller pc tools firewall

Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus 6 avec ajout/et supression des programmes ni avec ccleaner quelqu'un peut maider ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
ejnbqj
moh Pare-feu

Ob

Bonjour, j'ai un probleme sur mon micro-ordinateur .les fichier raccourcis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marou81
loreili Pare-feu

Pare feu desactive !

Résolu

Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sim
epmik Pare-feu

Adwcleaner

Bonjour, Adwcleaner se réponds pas quand je lance le nettoyage, avez-vous une solution a apporté.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Neex3 Pare-feu

Bitdefender total security 2013 ou comodo firewall?

Résolu

Bonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Retyp
Jamina21 Pare-feu

Impossible d'activer le pare-feu !!

Résolu

Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik
cartenas Pare-feu

Ordi bloque sur explorer

je viens de me connecter sur une site de téléchargement de films, et avant que ce site apparaisse mon ordi a été bloque par la sois disant gendarmerie...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Marou81
tazertornade Pare-feu

Probleme apres avoir cru enlevé antivirus sécurity pro

Bonjour a vous tous , j'aimerais savoir , après avoir supposément enlevé antivirus sécurity pro j'ai toujours des problèmes avec moi ordie car il me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Malekal_morte-
juju31780 Pare-feu

Désactivation pare feu

Bonjour, je voudrais contacter mcafee directement, j'ai un problème avec le pare feu qui se désactive très souvent dans la mème journée et suis obligé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
papoute12 Pare-feu

Adtrustmédia

j'ai un programme installé dans disque C : adtrustmedia, est-ce un programme infecté ou pas, comment le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
lilidurhone
bayefalle Pare-feu

Filtrage site internet avec pfsense 2.0

Bonjour, j'ai installé pfsense comme firwall chez moi et je voudrais interdire l'accès à certains site web comme par exemple (www.facebook.com,....). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bayefalle
courrier22 Pare-feu

Problème metacrawler

bonjour, je souhaiterais désinstaller MetaCrawler ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Malekal_morte-
xotilweod Pare-feu

Pare feu, telechargement, et mise à jour bloqués

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon pare feu, mon anti-virus ainsi que tout les téléchargements et mise à jour s...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilidurhone
gaiech Pare-feu

Avast pare feu

bonjour j'ai un probleme avec avast pare feu il es desactiver il m'a dit etet de protection innconue et lorsque je clique sur démare pour l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ben loua
nanard8834 Pare-feu

Adwcleaner

voici le fichier apres analyse ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131210_f12l5c6e12o11 que puis je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
loumax91
tartempion de7 Pare-feu

Pare feu

Bonsoir, AVAST premier me signale que le pare feun ne fonctionne pas et qu'il ne peut pas démarrern quand je clic sur "activer" Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Roberto
naelectronic Pare-feu

Mon pare-feu mc afee se désactive tout seul...

Bonjour a tous Depuis quelques jours ,j,ai un probleme de pare-feu. Il s,enleve intempestivement et m,indique alors pare-feu désactivé en rouge !Vo...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
naelectronic
danielberhet Pare-feu

Ordi qui ne veu pas

bonsoir mon antivirus firewall d;orange se met a clignoter et me refuse l;ouverture des pages que faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
tartempion de7 Pare-feu

Logiciel bing

Résolu

Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tartempion de7
alain cave Pare-feu

Etude des virus

bonjour j'aimerais savoir les différents types de virus et leur mode d'actions

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Malekal_morte-
StarkidGleek Pare-feu

Zonealarm

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
armor
martinets Pare-feu

Pare-feu windows désactivé

je me suis apercue que le pare-feu Windows est désactivé et cela je ne sais pas depuis quand.Je me suis essayée plus tot cette semaine que je ne pouva...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
bahoss's Pare-feu

Probleme de programme recalcitrant

Résolu

j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
sherred
sadayoune Pare-feu

Virus

Bonjour, j'ai perdu le clic sur la surface de mon pc toshiba que doit je fair? Configuration: Winduows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jabac1
lagaviota Pare-feu

Impossible ouvrir parefeu windows 7

Bonjour, Je ne sas pas s'il s'agit d'une infection Au démarrage du PC message d'Avira qui a bloqué Kies setup.exe, que j'ai installé pour un no...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
lilidurhone
zaraki1000 Pare-feu

Windows 7

j'ai un problème avec Windows 7 mon pare-feu j'arive pas a le active pour les raison suivent il ma fiche code d' erreur 0x8007042c

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jubjub235
lakrem Pare-feu

La zone dmz

slt j'ai déja configurer la zone dmz sur pfsense et j'aimerais bien ajouter mes serveurs publique dans cette zone quelles sont les étapes a suivre ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Franc
mohamedridha Pare-feu

Configuration snort dans pfsense

j'ai vecu une probleme concernant la configuration du snort sous pfsense,lors de mettre save dans l'interface wan preprocessors il ne passe pas et m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
kingk06
SOSSO Pare-feu

Pbm connexion filezilla : router? pare-feu?..

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été totalement formaté ( pour remplacer ce maudit VISTA qui ne me posait que des problèmes par Windows XP.... j...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
btw971
cameleon 18 Pare-feu

Probleme pare feu windows

bonjour à tous comment installer et désinstaller un pare windows merci d'avance pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric
Bulle22 Pare-feu

Impossible supprimer snap do meme avec adwcleaner

Bonjour, en telechargeant un logiciel j'ai eu comme virus snap do et impossible de le supprimer j'ai essayé adwCleaner mais ca ne marche pas j'ai touj...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric
ramagufa Pare-feu

Résultat hijackthis

Bonjour à tous voilà j'ai dû mettre un peu d'oredre dans un pc sans devoir reformater ou réinstaller windows. J'ai fais alors un scan avec hijakth...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ramagufa
michel62 Pare-feu

Qv6 globososo

bonsoir, qui peut ne donner un conseil pour supprimer QVO6 et GLOBOSOSO. il sont rattachés a mes navigateurs par avance merci

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jacques.gache
lac100 Pare-feu

Supprimer rootkit

bonjour je voudrais que vous m'aider a supprimer un ROOTKIT SUR MON PC merci

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Malekal_morte-
Ace_44 Pare-feu

Site bloqué par pare feu netgear

Bonjour, j'ai ce message qui se met quand jessaye d'aller sur certains sites internet: >Web Site Blocked by NETGEAR ( ou en Français : Site bloqué ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Jacques
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 679