Comodo se déchaine
RésoluBonsoir, Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire Merci
Bonsoir, Il s'ouvre toute les 3 secondes ca m'énerve! que faire Merci
bonjour à tous, cherche à poster l'analyse hijackthis. merci
Slt tout le monde, Je veux une solution très simple pour désinfecter mes clé usb... Je compte sur vous. Merci
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable Asus sous windows 7 Quel antivirus et pare feu me conseillez-vous? mes critères : simple : j'...
Bonjour, Je suis récemment passé chez Orange pour mon accès internet, et j'ai donc reçu un CD pour installer leur anti-virus qui fait partie de l'...
Bonjour, j n'arrive pas à activer le parefeu avast.Que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, A chaque démarrage de mon PC ( Compact Presario CQ61 Noteboock) je reçois un message" windows host script :C\kernelr00t3r introuvable" et j...
Bonjour, Je ne comprends pas car j'ai désinstallé avast pour un autre antivirus il y a environ 2 semaines et lorsque je vais dans périphériques e...
Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai une croix. je tente de corriger le problème, mais rien ne change, ça ne se termine pas (voir image en l...
Bonjour, Je vois que Windows 8 n'est pas dans la liste de système supporté par Comodo, mais que Windows 7 l'est. Est-ce que je peux supposé que Co...
Bonjour, voila je n'arrive pas a désinstaller pc tools firewall plus 6 avec ajout/et supression des programmes ni avec ccleaner quelqu'un peut maider ...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon micro-ordinateur .les fichier raccourcis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, il y a 4 jours mon anti virus Avast m'a proposé une nouvelle mise à jour, qui s'est effectuée, seulement depuis mon pare feu a été désactivé...
Bonjour, J'ai un problème avec FIREFOX, alors pour vérifier si mon PC était infecté, j'ai installé Malwarebytes Anti-Malware et là une fois t...
Bonjour, Adwcleaner se réponds pas quand je lance le nettoyage, avez-vous une solution a apporté.
Bonjour je viens de t'installer une version d'évaluation de BitDefender Total Security 2013. Avant l'installation, je possédais Comodo firewall. je...
Bonjour Sur ma barre de tâche je vois qu'il y a le drapeau avec une croix rouge donc je clic dessus, je vois qu'il y a : Pare-feu du réseau. (Impor...
je viens de me connecter sur une site de téléchargement de films, et avant que ce site apparaisse mon ordi a été bloque par la sois disant gendarmerie...
Bonjour à tous, Comme plusieurs autres personnes sur ce forum, le proxy de IE et parfois celui de Firefox s'activent au démarrage. L'adresse du pr...
Bonjour a vous tous , j'aimerais savoir , après avoir supposément enlevé antivirus sécurity pro j'ai toujours des problèmes avec moi ordie car il me ...
Bonjour, je voudrais contacter mcafee directement, j'ai un problème avec le pare feu qui se désactive très souvent dans la mème journée et suis obligé...
j'ai un programme installé dans disque C : adtrustmedia, est-ce un programme infecté ou pas, comment le supprimer ?
Bonjour, j'ai installé pfsense comme firwall chez moi et je voudrais interdire l'accès à certains site web comme par exemple (www.facebook.com,....). ...
bonjour, je souhaiterais désinstaller MetaCrawler ! Merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Mon pare feu, mon anti-virus ainsi que tout les téléchargements et mise à jour s...
bonjour j'ai un probleme avec avast pare feu il es desactiver il m'a dit etet de protection innconue et lorsque je clique sur démare pour l'activer ...
voici le fichier apres analyse ADWCLEANER: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131210_f12l5c6e12o11 que puis je faire ? merci
Bonsoir, AVAST premier me signale que le pare feun ne fonctionne pas et qu'il ne peut pas démarrern quand je clic sur "activer" Que faire ? Merci
Bonjour a tous Depuis quelques jours ,j,ai un probleme de pare-feu. Il s,enleve intempestivement et m,indique alors pare-feu désactivé en rouge !Vo...
bonsoir mon antivirus firewall d;orange se met a clignoter et me refuse l;ouverture des pages que faire merci de votre reponse
Bonsoir, Je ne veux plus BING sur ma page de démarrage mais il n'est pas dans la liste des log. à désinstaller! Comment faire? Merci Configura...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Mon Pc refuse d'activé le parefeu. Message = Un probleme non identifié empeche ...
bonjour j'aimerais savoir les différents types de virus et leur mode d'actions
Bonjour, Jusqu'à ce week-end j'utilisais le pare-feu Windows mais j'ai voulu passer à ZoneAlarm que j'utilisais sur mon ancien pc. L'installation ...
je me suis apercue que le pare-feu Windows est désactivé et cela je ne sais pas depuis quand.Je me suis essayée plus tot cette semaine que je ne pouva...
j'ai mon pc en windows xp service pack 3, dont j'avais installer AVG 2014, mais refuse de se desinstaller comment faire
Bonjour, j'ai perdu le clic sur la surface de mon pc toshiba que doit je fair? Configuration: Winduows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je ne sas pas s'il s'agit d'une infection Au démarrage du PC message d'Avira qui a bloqué Kies setup.exe, que j'ai installé pour un no...
Bonjour, J'aimerais bloquer des sites internet pendant les heures de bureaux. Pour le moment, ils sont bloqués tout le temps, mais j'aimerais les ...
j'ai un problème avec Windows 7 mon pare-feu j'arive pas a le active pour les raison suivent il ma fiche code d' erreur 0x8007042c
slt j'ai déja configurer la zone dmz sur pfsense et j'aimerais bien ajouter mes serveurs publique dans cette zone quelles sont les étapes a suivre ?
j'ai vecu une probleme concernant la configuration du snort sous pfsense,lors de mettre save dans l'interface wan preprocessors il ne passe pas et m'a...
Salut,j'ai un problème avec mon pare feu,ca fait plusieurs mois que je tente de le réparer sans succés,j'aimerais un peu d'aide,j'utilise Windows 7 Ed...
Bonjour, Mon ordinateur a récemment été totalement formaté ( pour remplacer ce maudit VISTA qui ne me posait que des problèmes par Windows XP.... j...
bonjour à tous comment installer et désinstaller un pare windows merci d'avance pour votre reponse
Bonjour, en telechargeant un logiciel j'ai eu comme virus snap do et impossible de le supprimer j'ai essayé adwCleaner mais ca ne marche pas j'ai touj...
Bonjour à tous voilà j'ai dû mettre un peu d'oredre dans un pc sans devoir reformater ou réinstaller windows. J'ai fais alors un scan avec hijakth...
bonsoir, qui peut ne donner un conseil pour supprimer QVO6 et GLOBOSOSO. il sont rattachés a mes navigateurs par avance merci
bonjour je voudrais que vous m'aider a supprimer un ROOTKIT SUR MON PC merci
Bonjour, j'ai ce message qui se met quand jessaye d'aller sur certains sites internet: >Web Site Blocked by NETGEAR ( ou en Français : Site bloqué ...
Trouvez des recommandations pour sécuriser votre réseau, des astuces pour configurer vos pare-feu, et discutez des dernières avancées en matière de protection contre les menaces en ligne.