Expiration période d'essai Firewall
ES
-
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une fenêtre s'ouvre systématiquement quand je travaille sur mon ordi avec le texte suivant : "la période d'essai de Personnal Firewall plus a expiré - veuillez renouveler votre abonnement pour accéder aux mises à jour automatiques de Personal Firewall +"
3 propositons d'abonnement me sont alors proposées : 69.95 €, 119.95 € et 148.90 €.
Or j'ai déjà souscrit l'abonnement Mc Fee à 69.95 €.
Faut'il tenir compte de cette fenêtre ?
Mon ordinateur est'il bien protégé, notamment sur Internet ?
Si oui, comment faire disparaître la fénêtre ?
Merci pour vos réponses.
Une fenêtre s'ouvre systématiquement quand je travaille sur mon ordi avec le texte suivant : "la période d'essai de Personnal Firewall plus a expiré - veuillez renouveler votre abonnement pour accéder aux mises à jour automatiques de Personal Firewall +"
3 propositons d'abonnement me sont alors proposées : 69.95 €, 119.95 € et 148.90 €.
Or j'ai déjà souscrit l'abonnement Mc Fee à 69.95 €.
Faut'il tenir compte de cette fenêtre ?
Mon ordinateur est'il bien protégé, notamment sur Internet ?
Si oui, comment faire disparaître la fénêtre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Expiration période d'essai Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ccleaner pro essai gratuit - Télécharger - Optimisation
- Youtube premium essai gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Peut être que l'abonnement n'est plus valide car il a toujours une durée.
Pour le renouvellement va ici : https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2froot%2flegalnotice.aspx%3fid%3dgeneralconditions%26culture%3dfr-FR%26ctst%3d1
Il t'explique normalement il faudra envoyer un mail ici renouvellement@mcafee.com
Peut être que l'abonnement n'est plus valide car il a toujours une durée.
Pour le renouvellement va ici : https://home.mcafee.com/StaticGenericPage.aspx?page=cookienotsupported&url=%2froot%2flegalnotice.aspx%3fid%3dgeneralconditions%26culture%3dfr-FR%26ctst%3d1
Il t'explique normalement il faudra envoyer un mail ici renouvellement@mcafee.com
Je n'ai pas l'info pour l'heure, car je n'ai pas de trace de mon côté. L'abonnement remonte à plusieurs années et a été effectué par un ami à l'époque ...
Peut-être faudrait'il contacté McAfee directement ?
Qu'en penses-tu ? Y at'il une adresse mail ou un chemin d'accès facile sur leur site pour trouver l'info ?
Merci pour ta réponse.