Pare-feu ou non ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pare-feu ou non ?
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
- Adaptivity para 0 ou 1 - Forum Matériel & Système
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Salut,
Je te conseille d'en prendre un plus performant. Si tu t'y connais un peu tu peux prendre ZoneAlarm parefeu
Je te conseille d'en prendre un plus performant. Si tu t'y connais un peu tu peux prendre ZoneAlarm parefeu
Capdec
Merci pour cette réponse rapide.
Salut Capdec,
Personnellement j'utilise celui de windows 7 et (je touche du plastique) j'ai pas remarquer de soucis...
Personnellement j'utilise celui de windows 7 et (je touche du plastique) j'ai pas remarquer de soucis...
Certaines personnes considèrent le pare-feu de Windows 7 comme suffisant, d'autres non. Quel est votre avis ?
Le mien est qu'il est trop faible, ou que je suis maudit. Dès le premier jour j'ai reçu des saloperies, et depuis ZoneAlarm j'ai plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question