Les discussions

Pare feu avast bloqué

Bonjour, je ne suis pas douée du tout en informatique mais depuis ma récente utilisation de mon ordi portable je n'arrive plus a avoir avast conve...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gérard du 89

Comodo firewall

Bonjour, je vient de télécharger comodo firewall mais il me sort un, message d'erreur :" le pare feu réseau ne fonctionne pas correctement" me propo...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chrome et edge n'arrive pas à se connecter à internet

Bonjour, J'ai eu un souci de virus qui installaient tout et n'importe quoi sur mon pc. Alors j'ai voulu prendre un antivirus rapidement. Je suis tom...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lilidurhone

Vnc "unable to connect to host (10061)

Bonjour J'essaie de connecter mon iphone avec mon poste pour une prise de main à distance pour des besoins de dev mais j'ai toujours ce message con...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hassen

J'ai un problème avec coldsearch

Bonjour , depuis peu , j'ai un problème avec un virus , il s'appelle coldsearch , je m'en suis rendu compte car mon navigateur bug et que lorsque je f...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
lilidurhone

Problème internet (je pense que c'est mon pare-feu)

Bonjour, depuis Dimanche, je n'arrive plus à aller sur Internet. Je peux aller sur Google mais après, ils me disent qu'il il y a une erreur d'Internet...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mon pare-feu windows est décédé ._.

Bonjour, alors voilà , ne me demandez pas pourquoi ni comment , mais mon pare feu n’existe plus, hum hum.... Il ne s'agit même pas de l'activer ou...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
sherred

Avast mac affee et firewall

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc asus neuf avec w 8 1 et j'ai mis avast gratuit. Je pense qu'il faut désinstaller mac affee (je n'ai pas encore osé le faire car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Catalunya

Firewall désactivé comodo

Bonjour, Mon firewall ne peut plus s'activer, Comodo empêche la connexion internet et j'ai été contraint de le supprimer. Je souhaiterai votre a...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marco_105

Spyware

J'aimerais savoir ce que vous pensez de lmi_rescue.exe qui apparaît sur ma liste de trafic entrant. Sur le net, ils indiquent qu'il s'agirait d'un spy...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LeylouFall

Problème de pare feu avec eset smart security 8 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un le zenbook UX 305 d'Asus sous windows 8 ou 10 , j'ai désinstaller l'antivirus fourni pour y mettre eset smart securi...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jauh

Configuration de "prey protect" et ouverture du pare feu

Bonjour à tous, J'ai essayé d'installer le logiciel Prey protect, qui permet de localiser un ordinateur perdu ou volé ainsi que d'autres options bi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
elyounsi

Impossibilité d'activer le pare-feu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je cherche comment activer le pare-feu Windows. Je me décide enfin à demander de l'aide car je m'avoue vaincu, les pa...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede

Virus securité firewall in compatibilité

 Résolu

Bonjour, journée de la gentillesse donc je suis confiant pour mon premier post excusez moi pour la formulation car je ne suis pas sur d'avoir tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Mcafee internet security et pare-feu

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs questions: 1° ) je viens d'acheter un Pc et dessus il y a MacAfee Internet Security, je ne l'ai pas encore activé et il m'e...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lola

On a trop de problèmes sans les provoquer !!

Bonjour, Tour est payant pour éliminer les "merdes", c'est chiant !!! car on a pas payé pour les avoir, ces crottes !!!! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
turkemin

Antivirus pro shield firewall

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur a detecter 38 virus via Antivirus Pro Shield Firewall. Depuis dès que je veux ouvrir un fichier celui ci me le b...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
girafe

Page web bloquee help

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème,je vais régulièrement sur un site internet, mais maintenant plus possible d'y allé. Il est inscrit page web inaccessib...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Pare feu avast

Bonjour, Je viens d'installer la version payante d'Avast. L'installation s'est bien passée mais le pare feu n'est pas activé (pare feu avast, pas ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Yoyo

Comodo bloque mon pc

Bonjour, Suite à un problème de firewall Windows, j'ai installé le firewall Comodo. Depuis qu'il est actif, mon PC est complètement bloqué. Quand...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
lilidurhone

Adresse inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un fichier depuis un miroir ftp, mais quand je télécharge se dernier j'ai une deuxième adresse qui s'affiche dont le s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kelux

Eset nod 32 smart security

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Eset nod32 smart security,mais je ne sais pas si le pare feu est activé.C est marqué pare feu personnel???S'agit il du pare ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tanteelise

Fenêtres pop up qui s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres pop up qui s'affichent à chaque fois que je clique sur une adresse ou un lien... Je suis une Mamy novice en informatiqu...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
VeraSchoul

Cours

bonjour pouvez vous m'indiquer un bon site de formation sur le FIREWALLING en ligne meme payant? Meme chose pour le cours de cryptograhie Slt

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
kelux

Impossible d'activer le pare feu sur windows7

Bonjour, Je me permet de vous écrire ce message afin de vous demander de l'aide. J'espère être sur le bon forum.. J'ai un nouveau pc portable de...

28 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Steph38100

Problème virus raccourcis usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci mes fichiers se transforme en raccourci sur mes clé Virusscan version 8.8 est à jour mais ne détecte rien. que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Firewall cisco(asa) vs fortinet (fortigate )

Salut je suis une débutante dans le domaine sécurité. je veux faire une étude comparative entre firewall CISCO (ASA) ET firewall fortinet (Fortigat...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tapharule

A quoi sert le pare feu

Bonjour, mon limewire ne marche pas si jactive le pare feu. quand jenleve le pare feu il marche très bien. EST CE QUE JE PEUX TELECHARGER DES MUSIQU...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
hamza

[firewall] 239.255.255.250 port1900 ssdp

 Résolu

alerte firewall IP 239.255.255.250 port1900 SSDP si vous avez avertissement firewall ci nommé veuillez lire la suite. Après avoir installé un firew...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
starsis

Comodo firewall : bloquer l'accès internet à une application ?

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si je n'ai pas catégorisé le sujet dans le bon topic. Ensuite, je sais qu'il existe des tonnes de sujets...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
nico

Comment supprimer mcafee

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pare feu car il a planté et je n'arrive pas à le desinstaller. Il m'empêche d'aller sur internet avec des sites...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Luisitao

Firewall

bonjour s'il vous plait je veux une solution a cet question l' administrateur de securite dans une entreprise remarque que le firewall qu'il a d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
juju666

Desinstaller zone alarme.

 Résolu

Bonsoir, j'ai désinstaller zone alarme via IObit uninstaller, je l'ai désinstaller, mais il est toujours installer, enfin il est actif, mais sans être...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration de iptables sous ubuntu server

bonjour a tous. je suis sous ubuntu serveur 14.04 lts; j'ai fait une configuration de honeyd un type de honeypot pour retracter les pirates et je ve...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
odikouass

Code d'erreur 0x8007042c sur pare-feu

Bonsoir, Impossible de mettre à jour le pare-feu sur mon pc (sous windows 7). J'obtiens le code d'erreur 0x8007042c. Un bref recours à Microsoft Fix...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Tessel75

Savoir si on a des virus?

bonsoir, je voulais savoir comment savoir si notre pc a des virus, j'ai un antivirus de type avira, et quand je l'analyse il me dit que j'ai rien,...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Mat69

Intrusion pc

Bonjour à tous, Je vous remercie par avance pour votre réponse. Voilà mon souci, j'ai senti que quelqu'un s'était introduit sur mon pc, en consult...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
carlitta1

Publicités intempestives sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que "anaisteix". Le tutorial AdwCleaner (dXplode) n'a pas fonctionné. Les pubs reviennent toujours. Que faire d'aut...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
beigesky

Avast

Bonjour, J'ai l'antivirus Avast internet security, depuis longtemps, dans mon nouveau pc windows 10 j'ai automatiquement le pare feu windows et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jojo29.

Mcafee..désinstaller? sos

 Résolu

Bon jour Ayant eu des virus. J'ai installé McAfee acheté en 2003. Plus de surf sur chrome...grrrrr donc j'ai voulu désinstaller mais le logici...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Bing

 Résolu

Bonjour Comment enlever BING sur MOZILLA FIREFOX, Et qu'est-ce BING ??????? Amicalement Michel

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
pppfffff73

Publicité sans arret

Bonsoir, Sans m'en rendre compte j'ai installé une extension qui depuis je ne peux plus avoir accés à l'onglet des extensions. J'ai aussi pu const...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
CJLDOMI

Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp

 Résolu

salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et l...

30 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Garnier Jacques

Recherche programme pour deployer en masses des règles iptables

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à avoir des idées sur un projet que je dois mettre en place s'il vous plait. Je dois déployer et gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sososofian

Ads by health alert

Bonjour , j ai un soucis avec health alert , impossible de le supprimer , du moins j'ai tout fais pour le retirer et il revient toujours , pourriez vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lilidurhone

Virus magnet sur facebook

 Résolu

Je sais pas aujourd'hui je suis allais sur facebook je suis aller dans un groupe de jeu et la je voit une vidéo ou une meuf se fait tatouer la ch........

35 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Asus lifeframe3

Bonjour, je viens de trouver dans ma barre de programmes ouverts (W8.1) une icône que je ne connaissait pas. En cliquant dessus, l'image de la webc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
transat

Pc lent

bonjour j avais demander de l aide pour mon pc qui est tres lent.On m a repondu et je les remercie. mais j ai toujours ce probleme ps:j a tjrs aus...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tor bloqué

Bonjour, Lorsque je me connecte à certains réseaux wifi en dehors de chez moi, certains bloquent l'accès et l'usage du réseau TOR. Quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Un conseil

Bonjour, Mon ordinateur est un Macbook Air. D'après vous, faut-il activer le coupe-feu ? Je vous remercie par avance. Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Seizeetdemi
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 899