Probleme avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
pocopoc
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjours
j'ai un probleme avec mon par-feu Sunbelt Kerio Personal Firewall et window live messanger
mon problme c'est que quand je lance window live messanger un message d érreur s'affiche en disnat : nous navons pas pu vous connecté a window live messanger, sans doute a cause d'un probleme liés a votre connection internet
Code d' erreur 80072745
jen deduis que c'est a cause de kerio car quand je le desactive jarrive a me connecter
merci de m aider pour que je puisse avoir kerio en me connectant a window live mesanger
j'ai un probleme avec mon par-feu Sunbelt Kerio Personal Firewall et window live messanger
mon problme c'est que quand je lance window live messanger un message d érreur s'affiche en disnat : nous navons pas pu vous connecté a window live messanger, sans doute a cause d'un probleme liés a votre connection internet
Code d' erreur 80072745
jen deduis que c'est a cause de kerio car quand je le desactive jarrive a me connecter
merci de m aider pour que je puisse avoir kerio en me connectant a window live mesanger
A voir également:
- Probleme avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Kerio aubagne - Télécharger - Messagerie
- Personal print manager - Télécharger - Suite bureautique
- Kerio personal firewall - Télécharger - Pare-feu
- Sygate personal firewall - Télécharger - Pare-feu
10 réponses
Salut,
Je viens d'avoir le même problème,
Les versions sont : messenger 2009 et Sunbelt personal Firewall 4.6.1861.
Msn est bien autorisé dans le parfeu.
A chaque fois que j essaye de me connecter a msn, cela ne fonctionne pas et j'ai (au même moment) dans le journal NIPS de Sunbelt personal Firewall ceci : ICMP PATH MTU, denial of service, in, neufBox, attempted dos, medium(level).
J'ai donc autorisé les intrusions "level medium" dans l'onglet: Intrusion>Avancé>Autorisé Lv medium.
Et Msn refonctionne correctement.
Ps: J'étais chez NordNet avant, et tout fonctionné très bien, j ai eus ce problème depuis que je suis chez Neuf...
++
Je viens d'avoir le même problème,
Les versions sont : messenger 2009 et Sunbelt personal Firewall 4.6.1861.
Msn est bien autorisé dans le parfeu.
A chaque fois que j essaye de me connecter a msn, cela ne fonctionne pas et j'ai (au même moment) dans le journal NIPS de Sunbelt personal Firewall ceci : ICMP PATH MTU, denial of service, in, neufBox, attempted dos, medium(level).
J'ai donc autorisé les intrusions "level medium" dans l'onglet: Intrusion>Avancé>Autorisé Lv medium.
Et Msn refonctionne correctement.
Ps: J'étais chez NordNet avant, et tout fonctionné très bien, j ai eus ce problème depuis que je suis chez Neuf...
++
salut
As tu essayer d'autoriser ton messanger a se connecter sur internet en faisant clic droit et configurer sur l' iconne situer en bas a droite de la barre des tache.
As tu essayer d'autoriser ton messanger a se connecter sur internet en faisant clic droit et configurer sur l' iconne situer en bas a droite de la barre des tache.
alors vous pouvez me rexplixer pas a pas svp
alors clic droit sur la barre de tache
configuré
apres ?
alors clic droit sur la barre de tache
configuré
apres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est se que g fait mais sa marche pas
g autorisé tout les connection avec window live mesanger
mais sa ne marche toujours pas
c'est peut etre une histoire de port?
g autorisé tout les connection avec window live mesanger
mais sa ne marche toujours pas
c'est peut etre une histoire de port?
Bonjour à tous !!
J'aimerai grâce à Kerio bloquer les connexions windows live messenger ..
J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet mais malheureusement wlm n'est pas dans ma liste "Securité du reseau", onglet "Applications" =S
Comment puis-je faire pour l'ajouter ??
Merci d'avance A+++
J'aimerai grâce à Kerio bloquer les connexions windows live messenger ..
J'ai vu qu'il y avait un tuto à ce sujet mais malheureusement wlm n'est pas dans ma liste "Securité du reseau", onglet "Applications" =S
Comment puis-je faire pour l'ajouter ??
Merci d'avance A+++
sa remarche grace a la méthode dite par TFC
"J'ai donc autorisé les intrusions "level medium" dans l'onglet: Intrusion>Avancé>Autorisé Lv medium. "
"J'ai donc autorisé les intrusions "level medium" dans l'onglet: Intrusion>Avancé>Autorisé Lv medium. "
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme d' "ICMP path ... denial of service"
La solution proposée marche sans désactiver toute la protection du FW.
C'est lié au fait que les Box font une sorte de passerelle réseau, alors qu'avec un Modem USB par exemple, il n'y a pas une adresse réseau qui envoie des paquets au PC.
J'ai eu le meme probleme d' "ICMP path ... denial of service"
La solution proposée marche sans désactiver toute la protection du FW.
C'est lié au fait que les Box font une sorte de passerelle réseau, alors qu'avec un Modem USB par exemple, il n'y a pas une adresse réseau qui envoie des paquets au PC.