Besoin d'Aide Sécurité Firewall XP
pianobar59
-
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement sous XP.
Je suis connecté en ethernet sur une neuf box 4. J'ai mon pare feu XP qui est activé et j'ai Avast Edition Familiale comme Antivirus. A coté de cela j'utilise SpyBot pour éliminer les mouchards.
Que me conseillez vous de plus (firewall) etc... pour optimiser la sécurité de mon ordinateur et pour me protéger du piratage à distance ? Un firewall Kerrio, Zone alarm.... ?!
Merci d'avance
Cdt
Je suis connecté en ethernet sur une neuf box 4. J'ai mon pare feu XP qui est activé et j'ai Avast Edition Familiale comme Antivirus. A coté de cela j'utilise SpyBot pour éliminer les mouchards.
Que me conseillez vous de plus (firewall) etc... pour optimiser la sécurité de mon ordinateur et pour me protéger du piratage à distance ? Un firewall Kerrio, Zone alarm.... ?!
Merci d'avance
Cdt
A voir également:
- Besoin d'Aide Sécurité Firewall XP
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Mode securite - Guide
1 réponse
oui Moi je te conseille plutot comme ça:
Antivir (ou AVG) comme antivirus (car avast est une passoire)
Spybot je suis d'accord mais s'armer aussi de malware bytes anti malware
Zone alarm comme pare-feu et en complément CCleaner pour éliminer les petites saletés et faire le ménage dans le registre
Antivir (ou AVG) comme antivirus (car avast est une passoire)
Spybot je suis d'accord mais s'armer aussi de malware bytes anti malware
Zone alarm comme pare-feu et en complément CCleaner pour éliminer les petites saletés et faire le ménage dans le registre