Paramètrer emule et zonealarm

boop -  
 polobr -
Bonjour,
Je suis consciente que je dois être la Xième personnes à demander de l'aide pour paramétrer Emule et le pare-feu mais il y a tellement de forums explicatifs que je n'arrive pas à m'y retrouver.D'abord est-ce réellement nécessaire d'ouvrir les ports? (lorsque je vois 5 jours pour télécharger euh... oui)est-ce que jene peux pas simplement couper ZA pendant le téléchargement?Ce que je peux vous dire pour m'aider: emule dans ZA est coché en vert, DHCP est activé (freebox) le test de connexion TCP échoue, la configuration des ports grâce à l'uPnP échoue aussi.Le pare-feu de Windows est désactivé.Existe t-il un tutoriel qui explique pas à pas comment régler emule , ZA et les ports. Peut-être n'y a t-il pas besoin de faire tout ça?
Cordialement,
Betty
A voir également:

1 réponse

boop Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Personne ne veut plus répondre à ce type de message, tant pis.
0
polobr

Voici la réponse du support de ZA :
Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec Emule et ZoneAlarm. Je présente mes excuses pour tout
inconvénient que cette question mai être vous causer.

Il y mai être un problème avec votre service TrueVector. ZoneAlarm est dépendant de son service TrueVector de
fonctionner correctement. Vous mai besoin d'actualiser les fichiers associés à ce service, surtout après un changement
de réseau, système d'exploitation Windows changer ou mettre à jour ZoneAlarm.

Pour réparer ce problème, s'il vous plaît suivez les étapes ci-dessous. S'il vous plaît notez que cela supprimer vos
paramètres d'autorisation de programme (mai si vous voulez faire acte d'entre eux), mais les ré-établissement est un
processus simple.

1.) Maintenez simultanément les touches Ctrl et Maj enfoncées.
2.) Cliquez sur l?icône ZA, près de l?horloge, avec le bouton droit.
3.) Choisissez Réinitialiser dans la boîte qui s?affiche.
4.) Choisissez Oui dans la boîte de dialogue de réinitialisation des paramètres.
5.) À l?invite, choisissez OK pour redémarrer votre système.
6.) Suivez les invites de configuration qui s?affichent à l?écran après le redémarrage.

Si cela ne résout pas le problème, s'il vous plaît faites ce qui suit:

1.) Faites un clic droit sur l'icône ZA près de l'horloge en bas à droite
2.) Choisissez A propos de
3.) Cliquez sur le bouton Copier dans le Presse-papiers dans le bas
4.) Cliquez sur OK
5.) Collez cette information dans un courriel de retour pour moi afin que je puisse vous aider davantage.

Personnellement je n'ai pas réussi mais toi peut-être .....
0