Comment réactiver pare feu windows?
didi556
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a un petit moment j'ais désactiver mon pare feu windows et depuis impossible de le réactiver.
j'ais été dans ms config et dans services.msc mais rien à faire.urgent aidez moi.merci
il y a un petit moment j'ais désactiver mon pare feu windows et depuis impossible de le réactiver.
j'ais été dans ms config et dans services.msc mais rien à faire.urgent aidez moi.merci
A voir également:
- Comment réactiver pare feu windows?
- Reactiver compte facebook - Guide
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
Va dans le panneau de configuration ensuite cherche Par feu Windows ;) .
Et ensuite tu peux l'activé
Et ensuite tu peux l'activé
non impossible il me dit que les paramètres ne sont pas bons et donc je ne peux l'activer ni manuellement ni automatiquement
Mais si tu as un antivirus , il prend automatiquement le " droit '. Donc a moins de retiré de par feu de ton Antivirus ...
Essaye pour voir : Désactive le par feu Antivirus et essaye d'activer celui de Windows.
Enfin , personnellement celui de Windows est boff donc je ne vois pas pourquoi tu veux le remettre ^^ .
Essaye pour voir : Désactive le par feu Antivirus et essaye d'activer celui de Windows.
Enfin , personnellement celui de Windows est boff donc je ne vois pas pourquoi tu veux le remettre ^^ .
car je pense qu'il bloque plusieurs choses come logiciel peer to peer et mon imprimante.sinon j'ais COMODO en pare feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh oh , Comodo oui je comprends pourquoi ^^.
J'ai pas du tout aimé le truc moi , je l'avais mis sur man ancien pc mais je l'es désinstallé immédiatement ! Perso , tu prends un antivirus payant ou gratuit , tu prends un anti malware , anti spyware et c'est tout ^^ .
J'ai pas du tout aimé le truc moi , je l'avais mis sur man ancien pc mais je l'es désinstallé immédiatement ! Perso , tu prends un antivirus payant ou gratuit , tu prends un anti malware , anti spyware et c'est tout ^^ .
et tu n'utilise pas de pare feu?
mais meme en désactivant comodo je ne peux pas activer pare feu windows sa me soul
mais meme en désactivant comodo je ne peux pas activer pare feu windows sa me soul