Les discussions

Aldebaron Pare-feu

Shareaza et pare feu

Bonjour, je viens de télécharger le programme Shareaza mais quand je fais le test de connexion celui me dit que je dois configurer mon pare feu sino...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ep44
gran am Pare-feu

Kerio parefeu

salut à tous, jai téléchargé kerio parefeu en francais version gratuite et je voudrais m,enregistrer. Il me demande ma clé pour ce faire, mais comment...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sebsauvage
jazzy555 Pare-feu

Pare feu gratuit

Bonjour, comment installer un pare feu gratuit avec avast? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pico.l
frank Pare-feu

Probleme avec pare feu ie s ouvre plus

la internet explorer ne fonctionne plus mais firefox oui (heureusement que j ai firefox) parce que le pare feu serait mal configurer... note : je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Vasil
prettel Pare-feu

Pare-feu désactivé avec zonealarm

Bonjour! Depuis 2 ans j'utilise ZoneAlarm sans aucun souci, et jusqu'ici le centre de sécurité indiquait bien que ZoneAlarm Firewall était le pare-...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
prettel
frivaz Pare-feu

Firewall pour xp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Comodo Firewall est un bon firewall, si non, quelle est le meilleur (en gratuit). Merci Frivaz

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
frivaz
tontonlebg Pare-feu

Clé wifi et parefeu

Bonjour, voilà j'ai une clé wifi Bouygues telecom, et mon pare feu (PC Tools Firewall plus) ne veut pas de ma clé. Meme si je le configure pour l'auto...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
pico.l
zerskice Pare-feu

Pare feu bitdefender

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gen-hackman
hardpower62 Pare-feu

Virus pu de pare feu ni anti virus

Résolu

Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sherred
mad_dog Pare-feu

J'ai besoin d'un firewall...

slt, je cherche un firewall qui enregistre les adresses IP des attaquant. quelqu'un connait un??

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
barnabe0057
nicole 49 Pare-feu

Activation du pare feu

mon pare feu n'est pas activé et je n'y arrive pas comment faire ? en + je suis bloquée car xp antimalware 2010 se met tjrs sur mon écran comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
torpedolos
Caroline Pare-feu

Antivirus et pare-feu

Quels antivirus et pare-feu gratuits et efficaces puis-je installer pour windows vista? Car j'en ai essayé plusieurs mais ils ne sont pas compatibles ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chabala
azer le vrai Pare-feu

2 pare feu et désynchronisation livebox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 mois j'ai des désyinchronisation de ma livebox,2 ou 5 minutes souvent par jour et meme 24 h d'affilée, et je n'avais pas fai...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer le vrai
riki349 Pare-feu

Désactiver le pare feu

Résolu

bonjour a tous . comment désactiver le pare feu de windows 7 .je dois télécharger un petit logiciel micro application qui me demande de désactiver par...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
booddha
zone alarme Pare-feu

Zone alarme

Fermé

jeveux la clé zone alarme merci

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
krazykat
marou Pare-feu

Comodo firewall

Bonsoir, j'ai la version 3.14.13... de Comodo Firewall. Est ce la plus récente ?

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kalimusic
axaelo Pare-feu

Problème pc tools firewall plus

Bonjour, J'ai quelques problèmes depuis hier avec PC TOOLS FIREWALL PLUS. Une fenêtre récurrente apparaît sans cesse m'indiquant : "certains fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
crapoulou
hardpower62 Pare-feu

Bug anti-virus/pare-feu virus

Bonjour , hier soir j'ai atrapé un virus sur mon ordinateur , Le pare feu sé enlevé tout seule et mon anti virus [ avast ] osie ! Comme Pu rien allez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
hardpower62
Maël24 Pare-feu

Pb de sécurité : antivirus firewall, spyware

Résolu

Salut, j'ai vu qu'il avait qq sujets la dessus, mais je suis nul en informatique, et je n'ai trouvé aucune réponse claire, (ou alors j'ai rien compr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Maël24
gregoire77 Pare-feu

Parefeux

bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment installer un parefeux et a quoi cela sert merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
kalimusic
MANON Pare-feu

Virus bloquant pare feu et acces à internet

BOnjour à tous! VOici une semaine que mon pc portable ne peut plus se connecter à internet sur aucun réseau. La cause? Un virus a sans doute bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Arc-Atmos
mh Pare-feu

Installer un pare-feu

Comment faire pour installer un pare-feu ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
BmV
aarThur Pare-feu

Bitdefender et pare feu

Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus. Me conseillez-vous de garder PC To...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kalimusic
Hacker#1 Pare-feu

Parefeu desactive au demarrage en xpsp3

le pare feu de windows xp sp3 est desactive au demarrage je ne peut pas l'accede au panneau de configuration l'icone de la connextion internet ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Hacker#1
latop Pare-feu

Firewall7.13 d'orange

Résolu

config vista IE7 Googlechrome je sais que la version du FW7.13 d'orange n'est valable 1 mois, mais j'ai pu l'enregistré. Est-il possible de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
latop
Big Brother Pare-feu

Conseils firewall

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour un Firewall, quel est le meilleur entre Comodo FireWall et Zone Alarm? Zone Alarm a l'air énorme à comparé de Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Big Brother
didier2701 Pare-feu

Prob. pare feu eset nod 32

Bonjour, je ne sais pas ci je suis sur le bon emplacement mais j'essayes . voila je possedes la neuf box sfr et avec le media center . le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mots croisés Pare-feu

Quel firewall?

Résolu

Bonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jlpjlp
MSP419752 Pare-feu

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour la sécurité, faut-il cocher: Assistance à distance, Bureau à distance, infrastructure U...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MSP419752
loulou Pare-feu

Windows ne reconnait pas mon firewall zoneala

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé zone alarm sur mon pc le centre de sécurité windows ne le reconnait pas. Il y a écrit Zonealarm est install...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
loulou
wasselie Pare-feu

Telechargement antivirus firewall

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus Firewall d'orange . il semblerait qu'un programme déjà installé sur mon Pc bloque le téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gen-hackman
TRUNCKS Pare-feu

Pare feu ( noob )

Bonjour à tous ! Je viens de me prendre la suite Eset Security 4, avec l'anti-virus, le pare feu etc... Ma question est: Je désactive celui de W...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ouép
Pélic-man Pare-feu

Avast pare feu?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le logiciel avast (ver. 4.8 edition familiale) est considéré comme un pare-feu? Je n'ai que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Philippe
chabby31 Pare-feu

Quel firewall pour netbook?

Bonjour, Je viens d'insatller AVAST s/ mon nouveau netbook (ACER aspire one) et je crois que ce n'est pas un firewall. Dois-je laisser celui de wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Eillon
Kyowonicko Pare-feu

Activité disque dur et pare-feu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le pare-feu comodo après avoir subi une attaque qui m'a fait comprendre l'importance d'avoir un bon pare-fe...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tribun
anthony 9191 Pare-feu

Pare-feux sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Firefox 2.... comment savoir si les pare-feux sont actifs ou sinon comment les paramétrer ? La semaine dernière, j'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dtc
Kamel Pare-feu

Parefeu : oui ou non ?

Résolu

Bonjour, voila ma question, je dispose d'un antivirus nommer sous le nom de AVG 9.0.800 Et jaurai voulu savoir si jaurais besoin d'un par en plus d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jfkpresident
tutruie Pare-feu

Pare feu

bonjour, j'ai un gros problème quand mon pare feu est activer au bout de 10 min il ouvre une alerte concernant Firefox est un procéder d'affichage a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jlpjlp
MSP419752 Pare-feu

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour ne pas être victime de logiciels espions, ou toutes autres menaces, que faut-il co...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
relax.
Baggio51 Pare-feu

Security tool alert firewall

Comme vous l'avez conseillé j'ai téléchargé mbam et rsit, mais quand je double-clique pour les lancer ça ne fait rien. Je clique sur executer mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
laurentm Pare-feu

Mise à jour parefeu comodo

Bonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour du parefeu comodo, meme avec le lien fichier !! merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
label.architecture
cyril Pare-feu

Question sur le pare feu

Bonjour, Le pare feu windows n'est il pas suffisant??? J'ai avira antivir, et glary utilities. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Neliel
relax. Pare-feu

Quel est le meilleur firewall 2010 ??

Résolu

Salut , Tout est dans le titre , je veut installer le meilleur firewall de 2010 , peut importe si il est payant ou pas , si vous avez un comparat...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
relax.
jlm1963 Pare-feu

Comodo firewall 4.0

Bonjour a tous et a toutes. je Je suis intéresser par un pare feu efficace,et j'ai envie de télécharger comodo4.0. Le problème est que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
zargoo24 Pare-feu

Qu'elle firewall et anti virus

Bonjour, voila je fais ma petite enquete :) donc je recherche 1) le meilleur du gratuit dans : a) antivirus b) firewall 2) le meilleur du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman
Meister Pare-feu

Problème anti-virus et du firewall

Bonjours, j'ai un problème avec mon anti-virus et mon firewall depuis que j'ai eu un trojan, mon anti-virus AVG n'est plus dans ma bar de navigation e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
fumezou Pare-feu

Trend micro et fire wall

Bonjour,il y a quelques temps,j'avais installé trend micro en anti virus,c'etait pour faire un essai et l'éssai n'etant pas concluant,j'ai installé av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fumezou
Alesh Pare-feu

A la recherche d'un bon pare-feu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare-feu personnel qui soit idéale pour protéger mon PC. Quelque chose de pas trop compliqué et en français, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Alesh
tibmaster59 Pare-feu

Desactiver pare-feu windows xp

Bonjour, alors voilà mon problème, je jou à un jeux en ligne qui s'appelle Warcraft3, pour héberger une partie sur Battle.net, il faut enlever les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Philippe
joyded Pare-feu

Besoin d'aide virus(vista guardian firewall a

Bonjour, Sans faire attention j'ai téléchargé un virus.J'ai norton antivirus 2009 et j'avais activé toutes les protections sur mon ordinateur avec...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sutefanii
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 679