Les discussions

Installer un pare-feu

Comment faire pour installer un pare-feu ?

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
BmV

Bitdefender et pare feu

Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus. Me conseillez-vous de garder PC To...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kalimusic

Parefeu desactive au demarrage en xpsp3

le pare feu de windows xp sp3 est desactive au demarrage je ne peut pas l'accede au panneau de configuration l'icone de la connextion internet ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Hacker#1

Firewall7.13 d'orange

Résolu

config vista IE7 Googlechrome je sais que la version du FW7.13 d'orange n'est valable 1 mois, mais j'ai pu l'enregistré. Est-il possible de l'u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
latop

Conseils firewall

Bonjour, J'ai besoin de conseil pour un Firewall, quel est le meilleur entre Comodo FireWall et Zone Alarm? Zone Alarm a l'air énorme à comparé de Co...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Big Brother

Prob. pare feu eset nod 32

Bonjour, je ne sais pas ci je suis sur le bon emplacement mais j'essayes . voila je possedes la neuf box sfr et avec le media center . le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel firewall?

Résolu

Bonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jlpjlp

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour la sécurité, faut-il cocher: Assistance à distance, Bureau à distance, infrastructure U...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MSP419752

Windows ne reconnait pas mon firewall zoneala

Bonjour, Voila depuis que j'ai installé zone alarm sur mon pc le centre de sécurité windows ne le reconnait pas. Il y a écrit Zonealarm est install...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
loulou

Telechargement antivirus firewall

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus Firewall d'orange . il semblerait qu'un programme déjà installé sur mon Pc bloque le téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gen-hackman

Pare feu ( noob )

Bonjour à tous ! Je viens de me prendre la suite Eset Security 4, avec l'anti-virus, le pare feu etc... Ma question est: Je désactive celui de W...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ouép

Avast pare feu?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le logiciel avast (ver. 4.8 edition familiale) est considéré comme un pare-feu? Je n'ai que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Philippe

Quel firewall pour netbook?

Bonjour, Je viens d'insatller AVAST s/ mon nouveau netbook (ACER aspire one) et je crois que ce n'est pas un firewall. Dois-je laisser celui de wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Eillon

Activité disque dur et pare-feu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger le pare-feu comodo après avoir subi une attaque qui m'a fait comprendre l'importance d'avoir un bon pare-fe...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tribun

Pare-feux sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Firefox 2.... comment savoir si les pare-feux sont actifs ou sinon comment les paramétrer ? La semaine dernière, j'av...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dtc

Parefeu : oui ou non ?

Résolu

Bonjour, voila ma question, je dispose d'un antivirus nommer sous le nom de AVG 9.0.800 Et jaurai voulu savoir si jaurais besoin d'un par en plus d...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jfkpresident

Pare feu

bonjour, j'ai un gros problème quand mon pare feu est activer au bout de 10 min il ouvre une alerte concernant Firefox est un procéder d'affichage a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jlpjlp

Pare-feu

Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour ne pas être victime de logiciels espions, ou toutes autres menaces, que faut-il co...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
relax.

Security tool alert firewall

Comme vous l'avez conseillé j'ai téléchargé mbam et rsit, mais quand je double-clique pour les lancer ça ne fait rien. Je clique sur executer mais apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour parefeu comodo

Bonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour du parefeu comodo, meme avec le lien fichier !! merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
label.architecture

Problème gestionnaire de tâche, rpc, pare feu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous windows xp pro a des problèmes, je pense qu'il est victime de virus. Je vous exp...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur le pare feu

Bonjour, Le pare feu windows n'est il pas suffisant??? J'ai avira antivir, et glary utilities. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Neliel

Quel est le meilleur firewall 2010 ??

Résolu

Salut , Tout est dans le titre , je veut installer le meilleur firewall de 2010 , peut importe si il est payant ou pas , si vous avez un comparat...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
relax.

Comodo firewall 4.0

Bonjour a tous et a toutes. je Je suis intéresser par un pare feu efficace,et j'ai envie de télécharger comodo4.0. Le problème est que je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'elle firewall et anti virus

Bonjour, voila je fais ma petite enquete :) donc je recherche 1) le meilleur du gratuit dans : a) antivirus b) firewall 2) le meilleur du ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
gen-hackman

Problème anti-virus et du firewall

Bonjours, j'ai un problème avec mon anti-virus et mon firewall depuis que j'ai eu un trojan, mon anti-virus AVG n'est plus dans ma bar de navigation e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Trend micro et fire wall

Bonjour,il y a quelques temps,j'avais installé trend micro en anti virus,c'etait pour faire un essai et l'éssai n'etant pas concluant,j'ai installé av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fumezou

A la recherche d'un bon pare-feu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare-feu personnel qui soit idéale pour protéger mon PC. Quelque chose de pas trop compliqué et en français, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Alesh

Desactiver pare-feu windows xp

Bonjour, alors voilà mon problème, je jou à un jeux en ligne qui s'appelle Warcraft3, pour héberger une partie sur Battle.net, il faut enlever les pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Philippe

Besoin d'aide virus(vista guardian firewall a

Bonjour, Sans faire attention j'ai téléchargé un virus.J'ai norton antivirus 2009 et j'avais activé toutes les protections sur mon ordinateur avec...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
sutefanii

A quoi servent les ports sur un firewall?

Bonjour, Je suis étudiante ingénieur généraliste, en dernière année d'étude, et j'effectue un travail de recherche pour une entreprise qui souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Merry

Pare feu se désactive à chaque mise en marche

Bonjour,sur Vista mon parefeu window se désactive à chaque mise en marche comment faire pour réparer ça car à chaque fois je dois le remettre jusq...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
emmabella34

Le meilleur firewall

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur firewall... Gratuit et dont son utilisation n'est pas limite dans le temps (temps d'evaluation) on m'a parle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Spiebot

Comodo firewall 4.0

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ce pare-feux (ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/ mais il est en a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ptitchat72

Virus total security firewall alert

Bonjour,J'ai contracté un virus total security firewall alert ;j'ai beau essayer de suivre les nombreux conseil du Forum je n'arrive toujours pas a l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Charlotte

Pare feu gratuit

Résolu

Bonjour, Si j'ai bien compris Avast est un anti-virus + spyware mais sans fonction firewall. Qu'y a-t-il comme pare feu gratuit ? Zone alarm semble...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
CCMclaude

Peut-on naviguer sans firewall

Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de naviguer sur internet sans un firewall ceci sans danger. Voila pourquoi je dis cela: Ma mère a windo...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
culturelles2

Pc firewall plus et pare-feu windows

Bonjour, J'installe PC TOOL FIREWALL PLUS. J'ai deux questions : 1- Pc tool firewall plus est-il réellement nécessaire? (comme on me l'a conseillé) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Spiebot

Probleme info-bulle pare feu

Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai un petit message bulle en bas a droite, de mon écran, qui s'affiche irrégulièrement avec un son d'une bulle,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
SuPrAa

Quel pare feu choisir

Bonjour, je viens de formater mon pc, et je voulais savoir ce que vous me recommanderiez comme pare feu et autre logiciels pour la sécurité de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
truecode

Pb 6801 pare feu vista

Bonjour, Suite a la désinstallation de spywaredoctor..mon pare feu ne démarre plus... Et en forçant son ouverture par la service.msc j'obtiens l'err...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fabul

Pc tools firewall plus nouveau réseau détecté

Bonjour, depuis que j'ai installé PC Tools Firewall Plus, j'ai sans arrêt un message d'intervention "nouveau réseau détecté : workgroup". On donne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Moebus

Infections depuis changement de firewall

Bonsoir à tous, Ne possédant qu'Avira antivir comme protection j'ai décidé il y a quelques jours d'installer pour plus de sécurité ZoneAlarm (just...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Syl2010

Pare -feu

Bonjour, -- Puise utiliser le pare-feu xwindows et de mon kaspersky (tout les 2 sur le pc)UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE   

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bmxpc

Anti-virus-firewall simple pour ma mère

Bonjour, Ma mère s'est acheté un nouvel ordinateur avec windows 7, 32 bits et 2go RAM: Je suis chargé de lui trouver un bon anti-virus et firewall ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de firewall pas d'antivirus et jeu bloqué

Bonsoir, Voila je ne savais pas trop ou poster mais cela concerne la sécurité donc..Je ne dispose d'aucun pare-feu (Windows y compris) d'aucun Antivir...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jacques.gache

Antivirus firewall

Bonjour, l'icone de l'antivirus (est clignotante ) et indique les définitions de virus sont très anciennes ! Que faire ? j'ai téléchargé "Anti...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gen-hackman

Aide pour le pare feu kaspersky 2010

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer le pare feu de kaspersky 2010 pour ajouter une application dans la liste et la bloquer d'internet.

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sanguano

Pare feu windows ne s'active pas au démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC le pare feu windows n'est pas activé d'office. Il ne s'active que quelques minutes après l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
vieu bison boiteu

Message du pare-feu windows

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai bitdefender comme antivirus. Il fait également office de pare-feu. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que quand je lance...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jacques.gache
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 3 904