Les discussions
Installer un pare-feu
Comment faire pour installer un pare-feu ?
Bitdefender et pare feu
Bonjour j'ai récemment installé Bitdefender Total Security 2010. Avant j'avais Avast! et PC Tools Firewall Plus. Me conseillez-vous de garder PC To...
Parefeu desactive au demarrage en xpsp3
le pare feu de windows xp sp3 est desactive au demarrage je ne peut pas l'accede au panneau de configuration l'icone de la connextion internet ne s'af...
Firewall7.13 d'orange
Résoluconfig vista IE7 Googlechrome je sais que la version du FW7.13 d'orange n'est valable 1 mois, mais j'ai pu l'enregistré. Est-il possible de l'u...
Conseils firewall
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour un Firewall, quel est le meilleur entre Comodo FireWall et Zone Alarm? Zone Alarm a l'air énorme à comparé de Co...
Prob. pare feu eset nod 32
Bonjour, je ne sais pas ci je suis sur le bon emplacement mais j'essayes . voila je possedes la neuf box sfr et avec le media center . le probleme ...
Quel firewall?
RésoluBonjour Sur recommandation de ce site, j'ai Avira Antivir Personal. Quel serait le firewall le plus fiable du moment? Merci JC Configur...
Pare-feu
RésoluBonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour la sécurité, faut-il cocher: Assistance à distance, Bureau à distance, infrastructure U...
Windows ne reconnait pas mon firewall zoneala
Bonjour, Voila depuis que j'ai installé zone alarm sur mon pc le centre de sécurité windows ne le reconnait pas. Il y a écrit Zonealarm est install...
Telechargement antivirus firewall
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger l'antivirus Firewall d'orange . il semblerait qu'un programme déjà installé sur mon Pc bloque le téléchargemen...
Pare feu ( noob )
Bonjour à tous ! Je viens de me prendre la suite Eset Security 4, avec l'anti-virus, le pare feu etc... Ma question est: Je désactive celui de W...
Avast pare feu?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si le logiciel avast (ver. 4.8 edition familiale) est considéré comme un pare-feu? Je n'ai que ...
Quel firewall pour netbook?
Bonjour, Je viens d'insatller AVAST s/ mon nouveau netbook (ACER aspire one) et je crois que ce n'est pas un firewall. Dois-je laisser celui de wind...
Activité disque dur et pare-feu
Bonjour à tous, Je viens de télécharger le pare-feu comodo après avoir subi une attaque qui m'a fait comprendre l'importance d'avoir un bon pare-fe...
Pare-feux sur mozilla firefox
RésoluBonjour, je viens de télécharger Firefox 2.... comment savoir si les pare-feux sont actifs ou sinon comment les paramétrer ? La semaine dernière, j'av...
Parefeu : oui ou non ?
RésoluBonjour, voila ma question, je dispose d'un antivirus nommer sous le nom de AVG 9.0.800 Et jaurai voulu savoir si jaurais besoin d'un par en plus d...
Pare feu
bonjour, j'ai un gros problème quand mon pare feu est activer au bout de 10 min il ouvre une alerte concernant Firefox est un procéder d'affichage a p...
Pare-feu
RésoluBonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour ne pas être victime de logiciels espions, ou toutes autres menaces, que faut-il co...
Security tool alert firewall
Comme vous l'avez conseillé j'ai téléchargé mbam et rsit, mais quand je double-clique pour les lancer ça ne fait rien. Je clique sur executer mais apr...
Mise à jour parefeu comodo
Bonjour, Je ne peux pas installer la mise à jour du parefeu comodo, meme avec le lien fichier !! merci de m'aider
Problème gestionnaire de tâche, rpc, pare feu
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous windows xp pro a des problèmes, je pense qu'il est victime de virus. Je vous exp...
Question sur le pare feu
Bonjour, Le pare feu windows n'est il pas suffisant??? J'ai avira antivir, et glary utilities. Merci d'avance
Quel est le meilleur firewall 2010 ??
RésoluSalut , Tout est dans le titre , je veut installer le meilleur firewall de 2010 , peut importe si il est payant ou pas , si vous avez un comparat...
Comodo firewall 4.0
Bonjour a tous et a toutes. je Je suis intéresser par un pare feu efficace,et j'ai envie de télécharger comodo4.0. Le problème est que je ne sai...
Qu'elle firewall et anti virus
Bonjour, voila je fais ma petite enquete :) donc je recherche 1) le meilleur du gratuit dans : a) antivirus b) firewall 2) le meilleur du ...
Problème anti-virus et du firewall
Bonjours, j'ai un problème avec mon anti-virus et mon firewall depuis que j'ai eu un trojan, mon anti-virus AVG n'est plus dans ma bar de navigation e...
Trend micro et fire wall
Bonjour,il y a quelques temps,j'avais installé trend micro en anti virus,c'etait pour faire un essai et l'éssai n'etant pas concluant,j'ai installé av...
A la recherche d'un bon pare-feu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pare-feu personnel qui soit idéale pour protéger mon PC. Quelque chose de pas trop compliqué et en français, ...
Desactiver pare-feu windows xp
Bonjour, alors voilà mon problème, je jou à un jeux en ligne qui s'appelle Warcraft3, pour héberger une partie sur Battle.net, il faut enlever les pa...
Besoin d'aide virus(vista guardian firewall a
Bonjour, Sans faire attention j'ai téléchargé un virus.J'ai norton antivirus 2009 et j'avais activé toutes les protections sur mon ordinateur avec...
A quoi servent les ports sur un firewall?
Bonjour, Je suis étudiante ingénieur généraliste, en dernière année d'étude, et j'effectue un travail de recherche pour une entreprise qui souhaite...
Pare feu se désactive à chaque mise en marche
Bonjour,sur Vista mon parefeu window se désactive à chaque mise en marche comment faire pour réparer ça car à chaque fois je dois le remettre jusq...
Le meilleur firewall
RésoluBonjour, Quel est le meilleur firewall... Gratuit et dont son utilisation n'est pas limite dans le temps (temps d'evaluation) on m'a parle ...
Comodo firewall 4.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce pare-feux (ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/ mais il est en a...
Virus total security firewall alert
Bonjour,J'ai contracté un virus total security firewall alert ;j'ai beau essayer de suivre les nombreux conseil du Forum je n'arrive toujours pas a l'...
Pare feu gratuit
RésoluBonjour, Si j'ai bien compris Avast est un anti-virus + spyware mais sans fonction firewall. Qu'y a-t-il comme pare feu gratuit ? Zone alarm semble...
Peut-on naviguer sans firewall
Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de naviguer sur internet sans un firewall ceci sans danger. Voila pourquoi je dis cela: Ma mère a windo...
Pc firewall plus et pare-feu windows
Bonjour, J'installe PC TOOL FIREWALL PLUS. J'ai deux questions : 1- Pc tool firewall plus est-il réellement nécessaire? (comme on me l'a conseillé) ...
Probleme info-bulle pare feu
Bonjour à tous, depuis 3 ou 4 jours, j'ai un petit message bulle en bas a droite, de mon écran, qui s'affiche irrégulièrement avec un son d'une bulle,...
Quel pare feu choisir
Bonjour, je viens de formater mon pc, et je voulais savoir ce que vous me recommanderiez comme pare feu et autre logiciels pour la sécurité de mon or...
Pb 6801 pare feu vista
Bonjour, Suite a la désinstallation de spywaredoctor..mon pare feu ne démarre plus... Et en forçant son ouverture par la service.msc j'obtiens l'err...
Pc tools firewall plus nouveau réseau détecté
Bonjour, depuis que j'ai installé PC Tools Firewall Plus, j'ai sans arrêt un message d'intervention "nouveau réseau détecté : workgroup". On donne ...
Infections depuis changement de firewall
Bonsoir à tous, Ne possédant qu'Avira antivir comme protection j'ai décidé il y a quelques jours d'installer pour plus de sécurité ZoneAlarm (just...
Pare -feu
Bonjour, -- Puise utiliser le pare-feu xwindows et de mon kaspersky (tout les 2 sur le pc)UN GRAND MERCI POUR VOTRE AIDE
Anti-virus-firewall simple pour ma mère
Bonjour, Ma mère s'est acheté un nouvel ordinateur avec windows 7, 32 bits et 2go RAM: Je suis chargé de lui trouver un bon anti-virus et firewall ...
Pas de firewall pas d'antivirus et jeu bloqué
Bonsoir, Voila je ne savais pas trop ou poster mais cela concerne la sécurité donc..Je ne dispose d'aucun pare-feu (Windows y compris) d'aucun Antivir...
Antivirus firewall
Bonjour, l'icone de l'antivirus (est clignotante ) et indique les définitions de virus sont très anciennes ! Que faire ? j'ai téléchargé "Anti...
Aide pour le pare feu kaspersky 2010
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer le pare feu de kaspersky 2010 pour ajouter une application dans la liste et la bloquer d'internet.
Pare feu windows ne s'active pas au démarrage
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC le pare feu windows n'est pas activé d'office. Il ne s'active que quelques minutes après l...
Message du pare-feu windows
RésoluBonjour à tous, voila j'ai bitdefender comme antivirus. Il fait également office de pare-feu. Mais ce qui me parait bizarre, c'est que quand je lance...