Les discussions

Plusieur firewalls?

Bonjour a tous,voila j ai eu une petite discution avec un ami concernant les firewalls;celui ci me certifie que l on peut mettre plusieur firewalls st...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
Arno59

Nortonantiv 2004 avecpersonal firewall2002

Bonjour. y t il des problemes en installant : antivirus 2004 professionel norton avec norton personal firewall 2002 ? je me souvierns qu'ils n'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2005 par
d0ne

Pare feu

bonjour ,comme je suis nul de chez nul je fais appel aux pros,je voudrai installer un pare feu que fais je ?ou vais je ?merci de votre gentillesse a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
ben13010

[parefeu] autoriser ou pas ces applications ?

Bonjour, j'ai plusieurs applications pour lesquelles je ne sais pas si on peut les laisser passer ou pas ... les voici : 1/ Noyau et système NT -> ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
bacchuss

Configurer zone alarm

salut, jai 2 pc, un qui a internet et l´autre qui y accede grace au partage de connexion. Seulement il faut desactiver le pare feu sur le pc1 pour que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Utilisateur anonyme

Protections firewall , spywares.....

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner à l'ADSL. Voulant etre sûr d'etre bien protégé, je m'en remet à vous. En lisant les differents messages, j'ai installé ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
balltrap34

Probleme de firewall avec kaspersky

pourriez vous me donner un bon firewall compatible avec kaspersky pro ( acheter recement ) car le logiciel ne fournie pas de firewall ( kaspersky ) ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
bernie61

Firewall efficace

bonjour ! je voudrais savoir quel est le firewall le plus efficace du moment (gratuit et payant) et tant qu'a faire le plus simple a configurer (en re...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
mario

Pare-feu

bonjour, je vais installer un pare-feu,que me conseillez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
BmV

Pas d'accès à internet avec zonealarm

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Zonealarm firewall, version gratuite, et je n'arrive pas à accéder à internet! Il autorise IE et Firefox mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
Véro

Patch français zonealarm

Salut, dites, je recherche le patch français de ZoneAlarm Anti-spyware version:6.1.514.000. Qui peut m'aider??? Merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2005 par
BmV

Kasperski et zone alarm

impossible de charger les mises a jour de kaspersky avec la derniere version de ZA au secours merci pour les solutions

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
Yoan

Quel firewall et antivirus pour mon pc

Bonjour à toutes et à toutes pour ceux qui me reconnaîtrons... mon nouveau PC est enfin revenu de chez le docteur et il semblerait que le problème so...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
31christ31

Taskmgr.exe zone-alarm probleme

Bonjour, Je vous expose mon probème, je jouais tranquilement et j'ais voulu faire ctrl + alt +suppr et une pitit fenetre s'affiche avec marquer (de l...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
lith!um

Choisir un bon pare feu

bonjour, je voudrais savoir quel parfeu je peux installer avec kaspersky antivirus? sans bien sur que les 2 programmes rentre en conflit. merci a tous...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
d0ne

[windows] firewall windows

Bonjour, J'aimerais savoir si le firewall intégré dans windows serait efficace face aux attaques de l'ordinateur. Ayant eu quelques failles avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
sebsauvage

Firewall

Salut Pouvez vous me dire le quel de "Zonealarm" ou "Kerio personal" et le meilleur firewall. Ou esxiste t 'il un autre meilleur et gratuit. J'ava...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
halima

Firewall

Bonjour, Je voudrai savoir si c est normal que des que je telecharge des firewall mon ordi se met a buger et a ne plus fonctionner jusqu a que je le s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
PurpleStorm

Antivirus et firewall

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est la différence entre un antivirus et un firewall ? Merci de bien vouloir répondre

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
regis59

Problémes configuration zone alarm

j'ai des problémes lors des téléchargements avec zone alarm sécurity suite 5.1, quand celui-ci est arrêté pas de problémes, dans les configurations de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
Stéphane

Firewall or not firewall

bonjour a tous, Je me demande s'il est necessaire d'avoir un firewall( quelle question bete je sais!) Poiur ma part il me semblais qu'avec Avast 4 il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
teutates

[probleme de pare feu]

 Résolu

Bonjour Monsieur lorsque j'ouvre mon navigateur Wanadoo par moments devant mon par feu signalé par un petit mur en brique pas de mon écran il apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
d0ne

Zone alarme

bonjour, j'ai installe la mise a jour de zone alarme security suite et depuis je n'arrive plus a acceder a outlook express comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
robi

Probleme avec zone alarm pro

salut a tout 1) j'instal zone alarm pro 2) kon je veux se conecter a internet mon pc redemare automatiquement 3) je dessinstale zone alarm pro 4) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
dxdiag

Se passer de firewall

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis connecté en adsl avec une Freebox V4 en mode routeur (2 pc sur un switch Netgear) et j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
regis59

Petit souci avec kerio

bonjour j'ai encore un tout petit souci avec kerio personal firewall. quand il tourne sans emule, tout se passe bien, rien à reprocher !! en revanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
sphillips

Problème kerio

 Résolu

bonjour j'ai téléchargé la version free de kerio personal firewall, mais il ne s'installe pas, et j'ai un message d'erreur : "internal error 2738". ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
sphillips

Zone alarm security suite version 6.0667.ooo

Bonsoir, je viens de mettre à jour zone alarm security suite version 6.0667.OOO et depuis je n'arrive plus a relever mes e-mails avec outlook. si je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
tomato

Mise à jour de zone alarm pro 6

Bonjour, je viens de mettre à jour ma version de Zone Alarm Pro 6 et depuis je peux surfer sur le net mais je n'ai plus d'accés aux différents sites ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
WhiteFang

Zonealarme maj de 5.5.109.000 vers 6.6.667.00

Bonsoir mise à jour disponible passage de ZA 5.5.109.000 vers ZA 6.6.667.000 Après blocage des mots de passe dans des forums, dont CCM, ça rema...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
maeli

Recherche de pare feu sur pc

bjour, problème de pare feu .(low id) existe-t-il un logiciel capable de retrouver un pare feu (caché)sur un pc. merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
bjl

Problème avec zonealarm firewall

Bonjour à tous! Alors hier j'ai installer Zone Alarm version gratuite. Hier pas de problème, j'autorise tout ce que je connais et j'ai acces sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
garagiste

Un firewall protège-t-il des spywares ?

bjr, j'aurais voulu savoir si un firewall protégait le pc des spywares et autre merdre... en fait il m'arrive souvent d'avoir dans internet explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
3x

Sygate personal firewall

Salut tout le monde je reviens sur ce forum avec un nouveau problème qu'est celui de sygate personal firewall, depuis que je l'ai installé il fonction...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
schpountz

Quel parefeu choisir?

 Résolu

bonjour, je desire savoir quel est le firewall le plus approprié pour une utilisation d'internet tres familiale, avec cependant des jeunes qui passent...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
kiowanaïs

Remplacer firewall

Bonjour je voudrais installer le firewall zone alarme, Il refuse de s'installer en disant qu'il a détecté que le firewal pc-cillin etait installé! or ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Parefeu

Bonjour, Quelle sont les conséquences à utiliser deux ParesFeux? Exemple: ZoneAlarm et Windows XP SP2

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
JBARBE

Quoi comme antivirus/firewall?

salut , j'ai en ce momment norton internet security 2005 et je voudrais savoir si il existe mieux en logiciel de protection virus et firewall?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
erazor16be

Quoi comme antivirus/firewall?

Salut

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
stael

Quel pare feu avec avast (xp sans sp2) ?

bonsoir, je souhaite installer l'anti virus avast sur un ancien micro sous xp qui n'a pas l'additif sp2 je pense qu'avast n'inclut pas de réel pare...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
jean38

Mon pare feu ne s'active plus

Bonjour à tous Voila depuis que j'ai installé le service pack 2 sur mon xp, je n'arrive plus a activer mon pare-feu et même quand je vai dans panneau...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Real Mona

Zonealarm ne s'ouvre pas automatiquement

salut je recement d'installé zonealarm, mais le problème c'est qu'il ne s'ouvre pas automatiquement, lorsque j'allume l'ordinateur. j'ai essayais de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
frankzappa257090

Firewall

 Résolu

salut mon firewall de chez norton a expiré. j'aimerai trouver un firewall eficace est gratuit. Que me conseillerez vous? c'est urgent

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Real Mona

Pare feu

Salut à tous hier j'ai téléchargé les mises à jour à partir de Windows udapte (18) et du coup un parefeu s'est installé et pas moyen d'accéder à Kazaa...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
Erdnax

Zonealarm

Bonjour, Je me suis tombé sur une page dans laquelle était écrit que ZoneAlarm était un "shareware"... En principe, c'est un freeware... non ? et c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
...

Firewall client options

Bonjour, j'ai un parc informatique de 15 machines sous xp version pro + un serveur sous windows 2000. J'ai reçu 3 pc venu d'une filiale écossaise et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Riwalenn

Firewall gratuit et performant

Bonjour, Je suis un particulier. J'ai deux PC. L'un des PC est connecté à internet via un modem USB et l'autre se connecte à internet par une passerel...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
ekra

Meilleur firewall ??

Quel est selon vous le meilleur firewall actuellement ??

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
henri59

Pare-feu

 Résolu

Bonjours j'aimerai savoir comment peux on faire pour enregistrer le firewall kerio ou avoir sa licence. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
nico

Cherche firewall très malléable

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. Je suis à la recherche d'un firewall utilisable sous Windows 2000 et qui serait très puissant. Par puissan...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
kilian
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 901