Les discussions

Sunbelt personal firewall & imprimante

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour résoudre un problème entre mon PC fixe, mon PC portable et mon imprimante. Sur mon PC fixe, j'ai Sun...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Rémy84

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir quelle pare feu est le plus efficace: vista ou zone alarm ? merci

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Paramétrer le pare-feu windows

Bonjour, comment puis-je paramétrer le pare-feu Windows et où est-il ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kalimusic

Utiliser deux firewall (windows + zone alarm)

Bonjour, Je me demande s'il est utile d'utiliser deux firewall : celui de windows xp plus (par exemple) ZoneAlarm... C'est peut-être tout à fait déc...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Syl2010

Pare-feu windows xp se désactive seul

 Résolu

bonsoir! Je voulais savoir comment sait-on que le pc est infecté? J'ai le même problème, mon pare-feu se désactive... J'ai eu le virus "C'est pas t...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
harry366

Pare feu?

Bonjour, voila j ai une question: j ai une neuf box et j ai pu lire sur le net que la box est un pare feu "matériel", comment la configurée? si c est ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hyonix

Problème pare-feu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai voulu installer zone alarm (je me suis dis que ça marcherais comme sous Vista...) L'installation à échoué, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Philippe

Pare feu

Bonjour, j aimerai savoir lequel de ces trois pare feu est le plus efficace -pare feu windows vista - zone alarm ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lm66

Pare feu ...

Bonjour, Je suis confronté à un problème .. après restauration de mon PC j'ai constaté que mon pare feu était désactivé et il m'est impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lm66

Anti-spyware et pare feu

Bonjour, j'aimerais juste savoir la diference entre un anti-spyware et un pare feu? car j'ai un anti virus avec un anti spyware dessu (Mcafee) et fau...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
sayce

Question sur zonealarm.extreme.security +kape

Bonjour, Je n'ai rien trouver de très claire sur google, sur les fonctions de ZoneAlarm.Extreme.Security.8.0.298.004...... J'ai comme antivirus Ka...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Stitch

Expiration période d'essai firewall

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre systématiquement quand je travaille sur mon ordi avec le texte suivant : "la période d'essai de Personnal Firewall plu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
truecode

Config comodo firewall pro????

Bonjour, Je viens d'installer comodo firewall pro et je n'ai aucune alerte, est ce normal? avec les autres parefeu tels que jético, zonealarme ou e...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Exceteraviking

Cherche un bon parefeu

Bonjour, Franchement j'ai ZoneAlarm , à jeter. Un hacker russe à reussi à recupérer les mot de passe des mes mails hébergé chez moi, les mot de p...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
musique97

Pare-feu

Bonjour, --bjr , je suis l administrateur d'un réseau composé de plus que 50 postes , je voulais savoir comment faire pour avoir un moteur de rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
techno_med

Besoin d'aide sécurité firewall xp

Bonjour, je suis actuellement sous XP. Je suis connecté en ethernet sur une neuf box 4. J'ai mon pare feu XP qui est activé et j'ai Avast Edition ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Firefox3

Je ne veux plus payer le pare feu pour mon ex

Bonjour, j'ai quitté mon ex et j'ai emporté mon ordinateur; mon ex a gardé le sien. Je paie le renouvellement de Norton Symantec, renouvellement au...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
hyonix

Win7, conseils sur antivirus/parefeu.

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons besoin de vos conseils. Venant d'acquérir un pc portable "win7" avec un anti virus nommé "bullguard internet sécurity...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
sayce

Pare feu

Bonjour, jai acheter un ordy avec window 7 avec protextion norton complete sa va bien ex guand j utilise ma caméra web mon interlocuteur n a pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
totobetourne

Pare feu?!...

Bonjour, hola todos je suis novice... est il possible de garder windows en pare feu et d en installer un autre?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Différence entre les firewall

Bonjour, Je lisais le chapitre sur les firewall du site , je n ai pas bien saisi la différence entres les types de filtrage : 1-Il est dit que le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
racoo

Firewall

salut a tout le monde, j'aimeré bien que quelqu'un me dit les different classe des firewall ou me donne un lien par ce que j'ai cherché sur google et...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mat

Paramètrer emule et zonealarm

Bonjour, Je suis consciente que je dois être la Xième personnes à demander de l'aide pour paramétrer Emule et le pare-feu mais il y a tellement de fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
polobr

Pare feu windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis 1/2 jours, j'ai un message d'alerte qui s'affiche en bas à droite de mon ecran mais qui s'efface aussitot. Juste le temps d'entendre ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
GROM33

Intrusion pare-feu

Bonjour, Depuis que j'ai Comodo, chaque fois que je me coneecte sur MSN, Comodo m'indique que System.exe essaie de recevoir une connexion depuis inte...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme firewall windows xp pro sp2

Bonjour, J'ai un probleme avec le pare-feu de windows : je n'arrive plus à y acceder. je reçois le message suivant chaque fois que j'essaie de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
slimshadyLP

Pare-feu bitdefender.10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer bitdefender antivirus 2010, mais contrairement à mes anciens antivirus (j'avais un Norton précédemment), je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Tochee

Workgroup pctoolsfirewall

Bonjour, j'ai déjà poste cette question dans le forum réseaux. donc d'avance désolé de me répéter mais je ne trouve pas de solution à ce problème (a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MWAMWA1966

Anti-virus / parefeu

Bonjour, en visitant quelques pages du forum, j'ai vu que beaucoup d'entre vous préférez d'autres antivirus qu'avast (tel qu'antivir) alors que l'on ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
install

Pare-feu ou non ?

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu de windows 7 est-il fiable ? Sinon, quel logiciel adopter ?

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Problèmes pare feu/wifi/restauration/rundll

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, voici mes problèmes : 1) Lorsque j'ouvre ma session (je suis le seul a utiliser cet ordinateur), un message d'erreur de Run...

35 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
adurnat

Comment réactiver pare feu windows?

Bonjour, il y a un petit moment j'ais désactiver mon pare feu windows et depuis impossible de le réactiver. j'ais été dans ms config et dans service...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Julien9313

Supprimer un blocage chez comodo firewall

Bonjour, j'ai le pare-feu comodo (en français) sur windows xp - et un problème tout bête - je lui ai demandé de bloquer une action, je n'avais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
R.J. MacReady

Probleme avec pare-feu

Bonjour, bonjours a tous voila mon souci quand je redémare mon pc il me signal que je n est pas protection au niveau du par- feu alors que j'ai le pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
canelle44

Problème antivirus firewall orange

Bonjour, j'ai tout d'abord installé une première fois mon antivirus firewall orange mais il a mis beaucoup de temps à s'installer (plusieurs heures.....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ALICETTE

Un firewall est il suffisant ???

Bonjour, Pourquoi un Firewall n'est pas capable tout seul de sécuriser un réseau d'entreprise??

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firewall et antivirus

Bonjour, Je cherche un firewall et un antivirus très légers et gratuits pour Win98 SE Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
calvin78

Quel pare feu pour vista 64 bit!!

Bonjour, Voila je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant windows vista en 64 bit!! j'avais zone alarm avant mais la quand j'ai voulu l'install...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Spiebot

Zone alarm desactivé, mais actif !?

 Résolu

Bonjour, decidemment les problemes s'accumulent je ne pense pas que ce soit lié au probleme de carte graphique, mais depuis hier j'ai un message de...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
sylviabiscotte

Firewall compatible avec antivir personal

Bonjour, j'ai besoin de renseignement concernant la compatibilité de mon antivirus avec certains firewall et anti-spyware. Je fonctionne avec Windo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un pare feu pour seven

Bonjour, depuis avant hier j'ai mon nouveau pc portable (youpiiie :) ) sauf que sous windows 7 64-bits jtrouve pas de pare feu ... j'ai antivir comme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
armasousou

Parefeu et sécurité windows

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pare-feu et sécurité windows il me dise que les paramètres du pare-feu windows n'utilise pas les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Lrt88

Pare feu avira antivir personal?????

 Résolu

Bonsoir, j aimerai savoir si un pare feu était inclus dans AVIRA Antivir Personnal (la version gratuite) si OUI est il possible de l enlever ou d in...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Bertrand40

Configurer pc tools firewall plus pour emule

Slt tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à configurer mon firewall Pc Tools pour me permettre de rester en High Id avec eMul...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JICETEK

Bug comodo firewall?

Bonjour, J'utilise Comodo firewall qui me semble bien comme firewall mm s'il reste perfectible à mon avis. Depuis plusieurs semaines, le parefeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Sémi7

Pare-feu

Bonjour, J'ai une question sur le pare-feu de windows vista, faut il mettre en exceptions les Anti spyware: Spybot et Malwarebytes Anti malware, j...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Papy 07

Message pare feu désactivé au demarraage ???

Bonjour, au demarrage une info-bulle m'informe que mon pare-feu est desactive¸ pourtant lorsque je vais vérifier dans le panneau de config il est ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pimprenelle27

Firewall

Bonjour, j'ai acheté kaspersky antivirus 2010 il marche bien mais il n'a pas de firewall. Alors est-ce que vous auriez quelque chose à me comseiller. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jacques.gache

Avast et pare feu windows

salut j'ai avast depuis plusieurs mois et aucun probleme, mais sert-il de pare feu aussi ? et doit-je desactiver celui de windows alors ? merci joy...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
yeties

Alerte pare feu smss.exe et mdm.exe

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai 2 fenêtres d'alerte pare feu qui s'ouvre à chaque démarrage. La 1ère pour le programme smss.exe Si...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skatebabar
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 901