Les discussions

Erreur 1636, zone alarm

Bonjour, Même problème ,,erreur 1636 lors de l'installation de zone alarm. Que faire sachant que je l'ai deja réinstallé, ouvert en tant qu'administ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kyky

Firewall

Bonjour, je suis surpris de ne pouvoir acceder a l'antivirus des lors que je paye un abonnement de 5€ par mois ttc , pouvez vous me donner une explic...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
kalimusic

Pare feu désactivé à chaque démarrage

Bonjour, Depuis environ 1 mois, à chaque fois que j'allume mon ordi, le centre de sécurité m'informe que la pare feu windows est désactivé. Je dois...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
tribun

Pare feu sunbelt bloque jeu en ligne

Bonjour, J'ai change de pare feu. De zone alarm je suis passée à Sunbelt. J'ai du mal... je n'arrive même pas à le configurer. Du coup je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
boule97

Windows 7 firewall

Bonjour, Pourriez-vous mz dire quel firewall inst gratuit mais efficace aller sur seven ? Ok, il paraît que le firewall de seven est devenu bien...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pblm de pare feu et paramétrage

Bonjour, je suis embeté avec cet ordi qui est sous vista; je ne peux plus paramétrer heure et date; messenger ne s'ouvre plus, car dit pblm de pare ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nox78

Urgt : pblm cnxion vérifier paramètr pare feu

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive plus à me connecter sur auncun site internet. L'ordinateur est connecté au réseau (il s'agit d'un modem wif...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Mme Beckie

Probleme avec le pare feu gdata

Bonjour, j'ai installé Gdata internet security suite sur ma chine. L'installation terminée, il me signale que les réseaux sans fil ne sont pas sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
GranJG

Quel parefeu avec avast?

 Résolu

Bonjours à tous, ma version d'essai de Norton va bientot prendre fin. Pour lui succeder j'ai choisi l'antivirus Avast. Apres m'etre renseigné su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sherred

Mon firewall norton bloque nmap xmas scan

Bonjour, Tous les 5 minutes j'ai un message de Norton qui m'indique une tentative d'intrusion a été bloqué sur mon ordinateur, le nom de l'intrusion ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
boule97

Problème outpost firewall free

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé le firewall Outpost, j'ai cherché des tutoriels mais tous sont trop vieux. Regardez..: Moi: http://www.hostingp...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jacques.gache

Ouvrir des pare feu kaspersky2010

Bonjour, je viens d'installer kasperky 2010 9.0 et je voudrais ouvrir mes pare feux car mon emule a les yeux bander et sa me dérange aussi pour fac...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le firewall de windows

Bonjour, Comment activer ou configurer le firewall de windows, qui se trouve sous le panneau de configuration dans l'icône mise à jour automatique....

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bobbo12

Pare-feu windows

bonsoir; svp je voudrai savoir si le pare-feu windows doit etre activé mème si la mise a jours de mon anti-verus est faite ;de+ je ne vois pas à quoi...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
totobetourne

Pare-feu...

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la réponse sûrement plus complexe. Je viens d'installer le FireWall de Comodo, qui apparemment est le meilleur. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Clémentdu44

Bon parefeu gratuit pour bloquer les ports

Bonjour, Je suis sous vista 32b et je cherche depuis longtemps un pare feu pour bloquer les ports, car mon zonealarm gratuit ne le permet pas ! Du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
kalimusic

Telecharchement zonealarm free firewall

Bonjour, le téléchargement du logiciel zonealarm se passe normalement.ensuite on me demande :voulez vous exécuter ce fihier j'exécute et à la fin un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pico.l

Avs firewall

Bonjour, J'utilise actuellement AVS Firewall (test 15jours) et je souhaite interdir le port 3389 à toutes les IP sauf la mienne. J'ai donc essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mystik

Incompatibilite entre firewall orange etexpl

Bonjour, j'ai une incompatibilite entre firewall orange 7.11 et unternet explorer quand l'antivirus est actif je n'ai plus internet explorer que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
jacques.gache

Antirirus et firewall orange

Bonjour, j'ai l'impression que mon pc est plus lent depuis que j'ai mis l'antivirus et le firewall orange qu'est ce que vous en pensez et qu'est c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
totobetourne

Vista 64 bits: firewall gratuit compatible?

Bonjour, Voilà j ai vista avec un systeme en 64 bits. Quel firewall gratuit est compatible avec ce systeme? Je voulais mettre zone alarme, mais il...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
peuimporte

Pb bitdefender 2010 + zone alarm pro ?

Bonjour, J'ai un gros problème avec Bitdefender 2010 et Zone alarm Pro. J'ai rencontré plein de soucis à l'installation de Bitdefender 2010 sur Wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Trivial

Bon pare-feu payant ou gratuit

Bonjour, Je dispose de G-Data AntiVirus 2010... Malheureusement il n'y a pas de pare-feu intégré et donc j'utilise celui de Windows XP... Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
krako

Quel firewall ?

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi sont installés : AVIRA - AD-ADWARE et SPYBOT SEARCH ET DESTROY Faut il que j'installe un firewall ? et lequel me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mariesalsa48

Quel antivirus et pare feu choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais me renseigner sur mes logiciels de sécurité, J'avais avast en antivirus et zone alarm en pare feu. D'après vous dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
hormax

Antivirus et parefeu gratuit

Bonjour, je cherche un bon antivirus avec parefeu gratuit,(car je n'arrive pas à activer le pare feu windows) je suis sur xp sp3 merci de me consei...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
calvin78

Zone alarme probleme erreur 1636

Bonjour Je suis novice en informatique , j'ai acheter un nouveau pc , cette fois si jai decidé d'installé avira et non avast.. et jai ajoutez zo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Cyril17

Firewall avec vpn ??

Bonjour, J'ai un probleme . Je ne peux pas mettre un firewall en me connectant a un reseau VPN (CISCO VPN CLIENT) Le firewall bloque la connexion , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
leo9273

Antivirus firewall" d'orange???

 Résolu

Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement de l'antivirus firewall

Bonjour, j'ai internet avec l'opérateur orange et depuis un mois tout marche bien mais aujourdhui mon antivirus affich "dysfonctinnement". est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
lapuce

Configurer le pare feu "caché" de vista?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer le pare feu avancée de Vista, car d'après ce que j'ai lu à plusieurs endroits il serait aussi efficace...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
carl

Quel firewall utiliser?

 Résolu

Bonjour, je recherche un firewall efficace et simple d'utilisation mais je ne sais quel choisir parmi ceux que le site propose. Pouvez vous me consei...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
supergeronimo44

Firewall router ????

Bonjour, voila en dit que meme si je n'instaler pas de firewall il existe un firewall sur mon router je voudrai des ifnfo car je n'ai rien comprie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
1@@9

Après installation pare feu

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le pare feu Comodo, dois-je désormais désactiver le pare feu Windows ? Par ailleurs y a t'il une co...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jojoange

Faut-il un pare feu ?

 Résolu

Bonjour, Etant nulle en informatique j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'installer un pare feu, sachant que je viens d'installer Avira AntiVir ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
jojoange

Pare-feu inactif :(

 Résolu

Bonjour, j'ai COMODO comme parefeu et avira antivir comme antivirus, mais alerte sécurité windows vista me dis attention le pare feu est inactif ?!...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
afghan67

Choix d'un parefeu free

Bonjour, mon ordi indique que le firewall est désactivé. J'ai W XP et Firefox3.0 j'ai Avast antivirus. Estil doté d'un parefeu si oui comment l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jacques.gache

Quel antivirus et firewall et spyware choisi

bonjour est ce que quelqun peut m'aider et me dire quel bon antivirus,spiware, firewall choisir pour etre bien proteger car je vien de reinstaller tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Digitalis

Résillation abonnement firewall

Bonjour, Je me suis rendu compte que le firewall Orange n' est pas top et donc j' aimerais résillier mon abonnement Firewall. Est-ce possible par in...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, petite question simple lol est ce que le fait de désactiver le pare-feu pour jouer en ligne est genant? merci

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare a feu

Bonjour, mon pare a feu narete pas de desactive;chaque fois que je lactive 5mn apres il se desactive,koment je peux faire a ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tribun

Recherche parefeu gratuit avec windows xp

Bonjour, Avec l'anti virus avast version familiale, quel est le meilleur pare feu gratuit ?J'ai Windows xp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
geoffrey5

Quel pare-feu ?

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir quel genre de pare-feu utilisez-vous sous windows au quotidien. J'aimerais m'en inspirer parce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
icecream54

Firewall masquant ip

Bonjour, je sais que certain pare-feu masque l'adresse IP. Je possède Zone Alarm 2.1.3, je voudrai juste savoir si celui-ci permet de le faire. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
derrik

Pare-feu vista

 Résolu

Bonjour, Vista nécessite-t-il aussi un pare feu comme Zone Alarm ? Si y amieux que Zone Alarm je suis preneur...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Fetide68

Pare-feu commodo / svchost

Bonjour, Commodo me pose très souvent des questions pour "Autoriser" ou "Bloquer" un logiciel "svchost.exe", et cela commence a m'ennuyer fortement...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Xavstarblues

Tutoriel comodo firewall pro

Bonjour, je vien distaller COMODO Firewall Pro, et je voudrait des consielle pour le configurer... jai remarquer quil me bloquait "copernic agent" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Eric98

Un bon pare-feu?

Bonjour, je viens tout juste de me débarrasser d'un virus. J'en ai vraiment assez du pare-feu de windows vista qui ne sert à rien. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche antivirus et parefeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un anitivrus et un pare feu efficaces et compatibles pour windows xp, et plutôt simples à installer et à configurer car je su...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Astucien

Pare feu windows xp

Bonjour, Je voudrais pouvoir désactiver la pare feu sous windows XP, mais je n'y parviens pas . cela n'est pourtant pas sorcier

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
BmV
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 901