Les discussions

Help! pare feu?

Bonjour, VOILA MON PROBLEME: des que je demarre mon ordi la connection a internet prend au moins 2 minutes.En effet, une fenetre noire s ouvre en bas...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fatfreddy

Comodo personal firewall en français !

 Résolu

Bonjour, alors moi je veut vraiment de votre aide ... je suis tomber amoureux de COMODO Personal firewall dès l premier regard ... mais le prob c'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
futurama2185

Quel firewall avec antivir?

Bonjour, J'ai installé antivir+rav sur mon pc mais j'aimerais aussi avoir un firewall! Quel logiciel me conseillez vous? Est-ce possible de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Trying2

Le pare feu est desactivé et impossible de le

Bonjour, voila tout a coup est apparu le message: le pare feu Bullguard est desactivé ! , je clique sur: reactivez le pare feu, et il me dit impossib...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
tribun

Kaspersky, fire wall et autre anti spywares.

Bonjour, J'ai 3 petites questions qui me turlupinent: - J'utilise Kaspersky, ce dernier ne m'informe jamais d'une éventuelle intrusion ou des ac...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Orphée

Le pare-feu est désactivé !!!!

Bonjour tous le monde, J'ai remarqué c'est deux dernièrs jours que le service centre de sécurité as été arreté ,je l'ai redemarré ,mais le pare-feu...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
espoooir

Emule pare feu vista / eset smart security

Bonjour, Voila je fais appel à vous pour un conseil , j'ai téléchargé il y a peu de temps un logiciel de partage nommé eMule. Mais j'ai vite remarqué...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
déstrucdudu

A. virus : bitdefender 2009 . pare feu ?

 Résolu

Bonjour, j'ai bitdefender secury 2009 .question : a t'il un pare feu et quel est son nom ? merci .bien amicalement .bocdan .

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bocdan

Pare feu pour windows vista

Bonjour, Je cherche un pare feu (firewall) efficace, leger, en fançais, facile a utiliser pour Windows Vista. Que me conseillez vous comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
~fred~

Parefeu désactivé

Bonjour, A l'ouverture d'une cession, j'ai un message qui me dit "il se peut que votre ordi courre un risque, le pare feu est désactivé" Je n'avai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Xplode

Pouqruoi outpost firewall affiche un cadenas?

Bonjour, J'ai le firewall Outpost celui ci depuis quelques temps est marqué avec un cadenas comme si il se mettait à jour, seul probleme il rest...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
tivou

Pare feu

Bonjour, je voudrai désactiver le pare feu de windows ( windows xp pro SP ) merci ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
PEPITO

Installation de pare-feu

Bonjour, je souhaite installer un pare-feu (zone alarm). Après avoir eu un désagrément avec un autre pare-feu (jetico) qui ne me permettait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alerte de mon pare-feu : attaque d'iana

Bonjour, Je reçois des alertes de ZoneAlarm : 16 tentatives d'accès à mon réseau. L'IP correspond à IANA. J'ai vu un post sur ce forum qui parlait d...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Cosmi10

Quel pare-feu choisir ?

Bonsoir, Je cherche un pare-feu performant mais simple d'utilisation. J'ai entendu parler de Zone alarm, est il bien ?

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Jiminsk

Probleme pare feu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pare feu (comodo), j'ai été obligé de le désinstaller pour une raison quelconque, et depuis quand je lance l'installat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
GuDule StAr

Pare feu message d'erreur

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon pare feu (comodo), j'ai été obligé de le désinstaller pour une raison quelconque, et depuis quand je lance l'installat...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu hs sur bitdefender 2009

Bonjour ! =) J'ai installé BitDefender Total Security 2009 sur mon PC de Bureau qui est sous Windows XP Service Pack 3. Le problème, c'est que le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
B4T1ST4

Desactiver pare feu

Bonjour, je veux savoir comment desactiver un pare feu et à quoi ça sert de le desactiver et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nawnaw99

Impossible d'activer mon pare feu win et avas

Bonjour à tous , Je crois que jai un très grave problème pour ne pas dire des problemes très graves, à la suite d'un scan sur mon PC avec Avast 4.8 ...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un pare feu bloque tout

Bonjour, J'ai récemment acquis un portable avec windows vista, j'ai voulu installer le pilote (trouver sur internet) d'une imprimante hp 4180 bref ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
fifreline

Comment désactiver antivirus et firewall ?

Bonjour, Pour lutter contre des fichiers suspects, j'ai téléchargé un pack sécurité (ESET) pour lequel j'ai eut une licence gratuite d'une durée de...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
georges86400

Pare-feu pour windows vista basic

Bonjour, je recherche un pare-feu trés efficace pour windows vista basic merci de me répondre assé vite stp

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Sonke

Pare feu désactivé ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin a la mise en route du pc, pare feu désactivé ? et pas possible de le remettre en route ... message " Windows ne peu pas démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un pare feu sur mon ordi, j'ai xp et avec zone alarm j'ai eu quelques souci, donc connaissez-vous un autre pare ...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'un pare-feu

Bonjour, Je vous écris pour que vous m'aidez a resoudre un probleme relativement embetant. En fait, je suis dans une residence et j'i donc un acces...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
keanews

Total security firewall alert

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec total security firewall alert qui s'est invité sur mon ordinateur. Quelqu'un pourrait -il m'aider à m'en débarras...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
dburns

Mirc "unable to find firewall adress" pr

Bonjour, Je cherche à utiliser, à nouveau Mirc, malheureusement, j ai des problèmes à me connecter, apparement à cause de ma mauvaise configuration de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
r0nToNpLoN

Pare feu

 Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peus plus mettre zone alarme (erreur de package 1636) je ne peus mettre que la version payante avec antivirus moi je veus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
totobetourne

Firewall et antispam

 Résolu

Bonjour, svp je viens demander de l'aide aux personnes qui se connaissent bien en matiere de firewall et d'anti spam,pas des debutants comme moi! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
orube777

Recherche d' antivirus et de pare-feu !

 Résolu

Bonjour a tous , alors je voudrais avoir des renseignements sur l'antivirus que je compte prendre et le pare-feu alors je pense opter pour avast 4 Edi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lilyrose85

Mon pare-feu windows est désactivé

Bonjour, voila; j'ai réussi à retirer un virus msn mais depuis ,mon pare-feu windows est désactivé et le message suivant s'affiche; pour votre sec...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
totobetourne

Comodo meilleur que parefeu windows?

Bonjour, La question est dans le titre, à votre avis est ce que comodo est meilleur que le parefeu windows sous vista? Sinon quel est le meilleur pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fillou2

Pare feu pour débutant

Bonjour, Je cherche un pare-feu gratuit (pas avec 30 jours, non vraiment gratuit) dont le fonctionnement soit invisible (rien à demander, il marche e...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tribun

Sunbeltpersonalfirewall4 bloque

Bonjour, jai sunbelt personal firewall 4 est il bloque étails techniques sur l'intrusion : Application injectrice : C:\Users\steel\AppData\Ro...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pimprenelle27

Probleme de pare feu

Bonjour, j'ai installé le service pack 2 de windows XP, pour pouvoir télécharger office 2007, mais depuis le centre de sécurité m'indique que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pimprenelle27

Firewall 7.3

Bonjour, mon fournisseur d'acces est orange et j'ai donc leur antivirus firewall 7.3 depuis quelques jours, j'ai une aletre de sécurit windows qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pimprenelle27

Problème firewall

 Fermé

Bonjour, depuis que j'ai installé Emule sur mon pc je reçois plusieurs fois par jour des alertes me disant ceci "fragment de datagramme dont la petite...

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Parefeu pas démarré? pb services ou registre?

 Résolu

Bonjour, le parefeu est atteint à chaque démarrage de mon pc j'ai bien le services du parefeu en automatique, mais y'a peut etre un autre servic...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mike

Désactivation du pare feu

 Résolu

Bonjour, question de débutant : que risque t on vraiment si l on désactive son pare feu ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
jacques.gache

Choisir son pare -feu

 Résolu

Bonjour, J'utilise zone alarm free,et j'ai vu dans un test que pc tools firewall était meilleur et dans un autre test le contraire..Alors que pensez ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
patricesud

Anti virus firewall pc

Bonjour, Je reçois au courrier de ce jour une lettre pour l'installation de l'anti virus firewall pc. Le CD ROM n'est pas inclus dans l'enveloppe com...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jjpot

Firewall orange ou antivirus payant ?

Bonjour, J'hésite entre le Firewall Orange à 5€/mois et un antivirus payant tel que Kaspersky. J'ai actuellement trois PC a proteger et avec le Fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
captain flame

Probleme de pare feu

Bonjour, j'ai installé le service pack 2 de windows XP, pour pouvoir télécharger office 2007, mais depuis le centre de sécurité m'indique que mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jfkpresident

Le pare-feu windows 7

Bonjour, En matière de sécurité, certains d'entre vous ont-ils déjà des appréciations à formuler sur le pare-feu WINDOWS SEVEN ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir quel firewall choisir pour mon ordinateur. je ne sais pas si cela est nécessaire de le savoir mais pour la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
wehl

Comment débloquer mon firewall

Bonjour,Il y a une semaine jai instaler le jeu Wakfu sur mon ordinateur, jai jouer un peut. Ensuite jai téléchargé Panda Internet Sécurity. Il a eu un...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Kishi

Pare-feu gratuit à associé à avira antivir gr

Bonjour, Quel est le meilleur pare-feu gratuit que je puisse associer à Avira AntiVir gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Liliacea

Pare feu antivir 2009 ou zone alarm ?

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre mais faisons une phrase... Je viens d'installer Antivir 2009 et... Oh miracle il inclut un pare feu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Haxx0r08

Norton pare-feu

Bonjour, j'ai un gros probleme. Je souhaite ouvrir un port pour heberger mon server mais depuis que j'ai installer Norton aucun pour ne sont accessib...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pimprenelle27
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 899