Cherche un bon parefeu

Sivaller Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
musique97 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Franchement j'ai ZoneAlarm , à jeter.

Un hacker russe à reussi à recupérer les mot de passe des mes mails hébergé chez moi,
les mot de passes n'étant pas crypter.

Je passe par un routeur et il a reussi à se connecter au protocole POP pourtant je n'ai pas donner l'accés entrant de mon routeur.

Connaissez-vous un trés bon pare-feu empechant les hackers l'accés au fichiers de mon PC ?

Merci et c'est assez urgent !

10 réponses

Utilisateur anonyme

lu,

Firefox 3.0.16 -> pas à jour = faille = exploitation virus/hacker
le 1er responsable c'est toi !
6
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

slt je suis hors suejet mais comment savez vous que c'est un hacker russes ? il vous l'as dit donc un white
0
Crypt show

Salut !

J'ai toujours lu que Zone Alarm était le meilleur pare-feu gratuit... Mais si tu veux crypter tes données, essaye "true crypt" ( http://truecrypt.sourceforge.net/ ).

En espérant avoir pu t'aider un peu...
0
Utilisateur anonyme

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sivaller Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Windows 2000 service Pack 4.

Le hacker russe , c'est en relevant son @IP depuis mon serveur de mail et avec WhoIsIp.
Voilà tout !

J'ai installer peerguardian sur mon poste de serveur WEB et j'ai bloquer son adresse IP.
Je verrai le resultat ;

Il a commencé à visiter un de mes sites qui est irréaliste et il s'est mis à pirater les mot de passe de mes mails hébergé chez moi.
0
musique97 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

désinstalé toute vos logiciel de protection et écouté ce que je vai vous dire.
vous télécharger Microsoft Security Essential, metter à jour vottre Mozilla Firefox et téléchargé Sunbelt Personal Firewall.
bonne chance.
0
Sivaller Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sunbelt Personal Firewall est payant
0
musique97 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le parfeu fait-il vottre affaire?
0
Utilisateur anonyme

Microsoft Security Essential,

MDR !!!
0

téléchargé la vertion de démonstration 30 jour. En suite, après trente jour, il pace en mode gratuit mais protaige quan même vottre pc de peaucoup de pirate informatique. Enfai, la vertion peillante contien des fonctionalité de plus qui ne serve à rien...
en touca bonne chance
0