Les discussions

Pare feu antivir 2009 ou zone alarm ?

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre mais faisons une phrase... Je viens d'installer Antivir 2009 et... Oh miracle il inclut un pare feu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Haxx0r08

Norton pare-feu

Bonjour, j'ai un gros probleme. Je souhaite ouvrir un port pour heberger mon server mais depuis que j'ai installer Norton aucun pour ne sont accessib...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pimprenelle27

Pare feu

Bonjour,j'ai un problème avec mon pare feu, il se désactive tout le temps et j'ai aussi des difficultés avec l'installation des antivirus; dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firewall efficace qui ne bloque pas l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Zone alarm et j'avais tout le temps des coupures dans ma connexion internet. Je l'ai désinstallé et bye bye les coupures... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver mon pare-feu kapersky ?

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses, je fais appel à vous ! Voici mon problème : j'ai téléchargé le lecteur Canal + à la demande...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Lily135

Impossibilité d'installé nouveau firewall

Bonjour, suite à essayer de supprimer filseclab personnal firewall, cela ma mis le bordel dans ma base de registre, je ne peut plus installer un nou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
labelette2009

Probleme pare-feu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pare-feu windows il est indiquer INACTIF et quand je clique sur activer maintenant, un message d'erreur s'affiche "...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Nexus-mind

Antivir.. et ensuite? (pare-feu etc)

 Résolu

Bonjour, Je me présente, yoann 18 ans! Je viens d'acquérir un acer aspire 5735Z, avec mcaffee préinstallé dessus! bon il n'est que temporaire, donc ...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cariboux

J'ai de gros soucis avec mon pare feu!!

 Résolu

Bonjour, j'avais un anti virus que l'on m'avait installer provisoirement et avant qu'il n'arrive a expiration on m'en a installé un définitif ( avast ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
yzz

Anti-virus;pare-feu etc...

 Résolu

Bonsoir ! Etant mon premier message sur le forum : " Comment ça marche.net",j'espère être sur la bonne page. Ma question est la suivante : Suite ...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Rickoss-48

Mettre un firewall ou pas?

Bonjour, j'ai un windows vista sp1 qui tourne en 32bits et qui a son propre firewall mais je voudrais savoir si il faudrait le désactiver et mettre un...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Colonono

Pare feu windows xp

Bonjour, Depuis peu, mon pare feu windows se désactive momentanément à chaque démarrage et se réactive de nouveau au bout de 15 secondes environ. (...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fire wall zone alarm

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger le fire wall zone alarm free (à chaque fois j'ai le pack fire wall +antivirus+antispyware et gratuit 1 mois ) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tribun

Firewall zonealarm fait planter !

Bonjour J'ai un soucis ! Quand je lance Call Of Juarez: bound in blood mon PC plante a cause du firewall! Normalement lorsque je lance un nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Révoltek

Pare-feu désactivé ?!?

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session un bulle apparait et me dit que mon pare-feu est désactivé et que mon ordinateur cours un risque ... puis il me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yusuyu

Avast + un bon firewall . lequel ?

Bonjour, voila, je veut un bon firewall gratuit avec avast (je veut pas ralentir mon système svp) merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
[EniDurb_Rp]

Firewall windows actif ?

Bonjour, J'utilise comme firewall celui de windows. Depuis quelques temps lorsque je me connecte, un message apparait me disant que le firewall est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Alisse

Pare feu kasperky 2010

Bonjour, voici mon problème : je viens de renouveler ma licence pour kaspersky 2010, (téléchargement du logiciel et l'installation = tous c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pimprenelle27

Comment désactiver mon pare feu norton 2009?

 Résolu

Bonjour,Comment désactiver mon pare feu de Norton 2009? Cela est pour mon jeu PES2008 qui sur le site me dit de le désactiver merci de répondre a ma q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
ali

Impossible d'installer zone alarm

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer zone alarm au debut je choisit le systemme d'exploitation ndonc vista puis en ensuite telecharger et installler et a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme scan de port outpost firewall

Bonjour, jai outpost firewall et jai tout temps des messages(attaque bloqué scan de ports) avec ip du hacker 208.111.181.42 a chaque 5 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
nounou

J'ai pas de pare-feu windows

Bonjour,j'ai un problème avec mon pare-feu. Quand j'essaye de l'activé il me mentionne (Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu Windows /par...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
cool677

Avira et firewall

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me passer un lien pour que je puisse désinstaller avira et mon firawall

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
pimprenelle27

Un bon pare feu

Bonjour, voila, je suis juste à la rechercher d'un bon pare feu et comme antivirus j'ai: avira antivir, j'ai egalement ccleaner que poursais-je r...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
matrix

Firewall pour protéger mon ordinateur

Bonsoir à tous, je cherche a protéger mon ordinateur des risques de la meilleur facon possible. Pour cela j'ai installer un antivirus, antivir, le log...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hiddan

Que pensez vous du parefeu comodo?

Bonjour, J'ai ANTIVIR comme antivirus, antiwalwarebytes comme antispyware (version payante, protection en temps réel) et comodo comme par feu. Qu'e...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu et fenetre intempestive

Bonjour, a chaque demarage mon ordinateur m'indique que mon pare-feu est desactivé et poutant quand je verifie il est activer j ai installer malawareb...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
gen-hackman

Probleme zone alarme

Bonsoir J'ai un gros gros problème , J'ai oublié mon mot de passe de Zone alarme pro donc j'ai supprimer tous les fichiers du dossier internet logs...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Cesel45

Le pare-feu bitdefender

 Résolu

Bonjour, On m'a installé bitdefender et j'aurais besoin d'enlever le pare feu quelques instants... pouvez-vous me dire comment faire ? Tout est en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
klimte

Virus et firewall ?

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je démarre internet, en particulier ma boite mail, il ya un ralentissement ou un blocage. Suite à ça, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
yuh

Firewall avec antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai avast antivirus familial, et j'ai envie d'installer un firewall (kerio, zone alarm....) . est-ce que ca peut perturber mon ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
vieu bison boiteu

Comodo firewall

 Résolu

Bonjour, Je possède le parefeu comodo firewall, mais j'aimerais qu'on me renseigne sur les "fichiers en attente"; Que doit-on en faire? Peut-on les s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Math53

Quel pare-feu associer à norton

Bonjour, On m'a conseiller Norton antivirus mais il parait qu'il faut un pare-feu. Quel pare-feu puis-je installer pour ne pas qu'il y ai de confli...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
x-flow

Pare feu windows pas réglé

Bonjour, Je me retrouve dans une situation assez complexe . Mon antivirus Avast! ne marchant plus , mon copain m'a installé Spybot sur mon pc et qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever firewall nvidia

Bonjour, voila j'ai eu un new pc et je voulais télécharger des truc mais quand je lance le .exe j'ai nsis error en fuyant un peu sur le net j'ai comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Matsushita

Pare feu autre que windows

Bonjour, Je me suis aperçu en faisant un test avec pc security test que mon pare feu window xp 3 ne protegeait apparemment pas assez mon pc. Je v...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
pimprenelle27

Pare feu

Bonjour, comment retrouver les pares feu sur pc

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
pico.l

Cherche un bon pare-feu gratuit

Bonjour les terriens, Je suis à la recherche d'un bon pare-feu gratuit. L'anglais ne me dérange pas, le seul truc que je souhaiterais est que sa dern...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon pare feu, enfaite quand je veux joué a un jeu (counter-strike 1.6, counter-strike source, dead of defeat...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
vorotil

Mon pare-feu a cessé de foncfionner

Bonjour, mon pare-feu a cessé soudainement de fonctionner, et son icone a disparu de la barre de tache, il ne s'est rien passé de spécial pourtant, j...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
gen-hackman

Firewall (pare-feu)

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement de zonealarm comme firewall (pare-feu) et il est excellent, mais le problème est qu'il consomme beaucoup de ressour...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jacky64200

Le pare feu d'avast bloque mon imprimante

Bonjour, Le pare feu d'AVAST bloque mon imprimante. Après avoir désinstaller NORTON et télécharger AVAST, mon imprimante est bloquée et apparemment,...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
TELYA

Tentatives d'intrusions détectée firewall

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon logiciel pare-feu Zone Alarm Free s'est mis à détecter des tentatives d'intrusions à environ 30 secondes d'intervall...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
anonyme

Parefeu windows + zonealarm ?

Bonjour, J'ai une question à propos de parefeu. Je me demandais si 2 parefeu pouvais êre en relation sur le meme pc à savoir Le parefeu windows ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Diesel

Meilleur antivirus et pare feu gratuit

 Résolu

Bonjour, quelle est le bon anti-virus et firewall? gratuit donner moi les liens svp (ne me donner pas avast parce que c'est nul)

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu

Bonjour, j'ai un probleme d'ouverture de la derniere version du msn il s'agit d'un message qui affiche qu'il ya une pare-feu qui empeche Windows live...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Napoleon18

Mon pare feu ne veux plus démarer!!

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pare feu de mon anti virus qui ne veux plus démarer. J'ai essayer de le redémarer l'anti virus 3 fois et toujours le meme proble...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Config firewall pour freeplayer

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon pare- feu pour utiliser freeplayer. Je sais qu'il faut ouvrir les ports 1234 et 8080, j'ai reussi ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
The Lion King

Un bon pare feu

 Résolu

Bonjour,j'aimerais des conseils pour un bon pare feux a mettre avec l'antivirus antivir. qu'avez vous a me proposer? merci beaucoup

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Bonjour, Je voudrais Savoir quelle est le meilleur Pare feu ( Gratuit ), Compatible avec pc tools Antivirus ?! Ps : Tout sauf Zone alarme

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
sayce
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 901