Comodo firewall

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,


désolé pour le titre vraiment peut explicite mais je ne savais pas comment réduire mon problème en quelque mot, je vous explique.

Je dispose du pare feu Comodo.
Mon "niveau de sécurité pare feu" est sur : Mode sécurisé
Et mon "niveau sécurité Dfence+" est sur: Mode Pc sain

Hier il me met une alerte, parlant de " Supbackground.exe" ne connaissant pas ce programme je bloque...
Depuis chaque fois que j'allume mon Pc, une fenêtre s'ouvre me disant que ce programme a cessé de fonctionner.

Je cherche donc a autoriser ce programme à s'exécuter.
Petite image vous comprendrez sans doute mieux:
[url=[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619925__n.jpg
A voir également:

5 réponses

Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
27 déc. 2009 à 14:06
bonjour,

Ce Supbackground.exe semble être qu'un processus (update manager) de Samsung.

Peut-être qu'un autre pourra mieux vous informez. À savoir, ou aller exactement dans Defense+ de Comodo, pour modifier l'Autorisation d'un processus.

Pour de suite, vous pourriez vérifier dans MsConfig et le Décocher (Supbackground) s'il y est. C'est plutôt rare que ces processus d'update de fabriquant, ce manifeste pour quelques mises à jours.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 14:16
Samsung faisait des mise à jour via le programme "samsung udapte plus" depuis quelque jour, il doit y avoir un rapport alors.

Sinon il n'est pas indiqué dans msconfig.
Merci d'avoir répondu, j'attend d'autre réponse alors.
0
Cosmi10 Messages postés 839 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 89
27 déc. 2009 à 14:56
.

Sais quelle version vous avez.
Y a un tuto.pdf (version I.S.) de disponible sur leur site. Et pour l'autre version c'est ici.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 00:46
Je n'arrive pas a afficher les pages...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 10:36
Pb résolue.

Désinstaller le logiciel puis le remettre !
Ceci remet a zéros.
0