Appli Outlook : demande de mot de passe incessant
Bonjour,
J'utilise l'appli Outlook sur mon téléphone et depuis quelques années je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre : mes boites se déconnecte après 24h, ce qui m'oblige de retaper sans arrêt les mots de passe, sans arrêt à les modifier, à batailler avec les codes, les authentifications etc, vraiment c'est un enfer à utiliser.
Sur mes 3 boites mails, j'en ai une qui m'a été attribué par le boulo @société.com (sous ms365), aucun problème avec celle-ci qui reste toujours connectée en permanence. Le soucis apparait seulement sur les 2 autres, @hotmail et @live.
Je n'ai pas ce problème avec l'appli Gmail par exemple. Avant je n'avais pas ce problème avec l'appli Outlook non plus, sinon j'en n'aurais pas fait ma messagerie principale je m'en serais débarrassé rapidos. Sur le téléphone je m'en sert rarement mais le peu que j'en ai besoin ça me met chaque fois dans la m...
En fouillant dans les paramètres j'ai désactiver l'option "Autoriser les demande de connexion", je pensais avoir enfin résolu mais rien à faire ça continu.
Donc je ne comprends pas.
Merci à celui ou celle qui saura m'aider.
- Appli Outlook : demande de mot de passe incessant
- Appli miroir - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli word - Guide
- Appli traduction photo - Guide