- Listing des mails
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Faire un listing - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment transferer des mails sur une autre boite mail - Guide
- Recevoir des mails - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue au nouveau membre.
Essaie de poser des questions claires, si tu veux obtenir des réponses claires :
- Tu veux saisir les éléments d'un listing, ou demander à un logiciel de le faire automatiquement ? Dans ce cas, tu veux une mise à jour automatique, ou à ta demande ?
- Tu souhaites ce listing dans un format précis : Word, Excel ou autre ?
- Quelle messagerie utilises-tu : Orange mail, Outlook, La Poste, Gmail ... ?
Alors je souhaiterais obtenir une liste ou un récapitulatif de mails reçus et envoyes, je suis sûr Outlook au boulot. Et si il y a un moyen de faire cette liste/récapitulatif, je ne sais pas comment faire
Merci par avance
Voir par exemple ici pour Microsoft 365, je ne suis pas sûr que le module EXO n'est pas payant.
https://o365reports.com/export-office-365-mail-traffic-report-with-powershell/
On obtient des pistes similaires avec une recherche "outlook make a list of received mails" ou "export outlook mail traffic to excel"
Bonjour,
La question est en effet très obscure, commençant par savoir ce qu'est un "listing des mails".
Tous les logiciels de mail permettent de construire une liste de diffusion à partir des contacts.
Tous permettent aussi de sauvegarder les mails, mais soit l'ensemble reçus-envoyés à un format propriétaire, soit de les exporter individuellement mais là aussi à un format propriétaire (eml, msg...), le résultat en étant le même dans tous les cas: l'intérêt n'est pas patent parce qu'il faut ce même logiciel ou un logiciel spécifique pour les ouvrir.
S'il s'agit d'obtenir une liste date, destinataire ou expéditeur, titre, c'est impossible dans le cas général bien que pour certains Webmails comme Gmail il existe des scripts pour ce faire.