A voir également:
- Impression de mails dans outlook avec pièces
- Spouleur d'impression - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
il faut ouvrir le mail, édition modifier le message, format cocher texte brut (qui était en html), la le message change de caractère et l'imprimer, enregistrer ou non les modifs...
luc.vidal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2003
2
21 oct. 2003 à 18:55
21 oct. 2003 à 18:55
j'ai aussi le même pb mais je n'arrive pas du tout à imprimer l'apperçu du mémo pourtant convenablement visualisé et qui contient le texte du message + l'icone de pièce attachée
Je n'accéde à cet apperçu que si je suis message fermé et selectionné et que je fais "Fichier --imprimer en choisissant "mise en page--tableau (mémo est grisé et innaccessible) . Cet accès me ) me donne alors accès à "apperçu avant impression"avec le choix entre l'icone tableau et l'icone memo cette fois accessible et qui me donne l'aperçu correct. Si j'appuie sur imprimer, rien ne se passe, je revient au menu d'impression qui n''imprime que le texte du message html sans ses icone de piece s attachée.
Je n'accéde à cet apperçu que si je suis message fermé et selectionné et que je fais "Fichier --imprimer en choisissant "mise en page--tableau (mémo est grisé et innaccessible) . Cet accès me ) me donne alors accès à "apperçu avant impression"avec le choix entre l'icone tableau et l'icone memo cette fois accessible et qui me donne l'aperçu correct. Si j'appuie sur imprimer, rien ne se passe, je revient au menu d'impression qui n''imprime que le texte du message html sans ses icone de piece s attachée.