Courriel Hotmail (ou Outlook)
francou
-
francou27 -
francou27 -
Bonjour,
Est-ce possible d'envoyer une pièce jointe d'un site Internet (mis ds mes favoris) par Hotmail ou Outlook? merci de me répondre. (God bless you).
Est-ce possible d'envoyer une pièce jointe d'un site Internet (mis ds mes favoris) par Hotmail ou Outlook? merci de me répondre. (God bless you).
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
3 réponses
-
Bsr,
Avec hotmail c'est possible d'envoyer n'importe quoi en piece jointe a condition que ça depasse pas la taille permise.
Et si je comprend bien , c'est que tu souhaites envoyer l'adresse d'un site internet en piece jointe . si c'est le cas je prefer que tu l'ecri sur le mail :p
Outlook c'est juste un logiciel (client mail) et ça n'offre que les services offerts par l'hebergeur de mail. -
Je comprend pas la question !! vous voulez envoyer un site web (entièrement) en pièce jointe ; ou bien seulement envoyer un lien du genre -http://www.un-site-web.fr/un-dossier/un-truc.php) ??
La première opération est possible mais ça nécessite des connaissance pour pouvoir aspirer un site entièrement puis le compresser en un seul fichier puis l'attacher a un mail, mais je vois pas l'utilité vu qu'il est déjà en ligne et le destinataire a la possibilité de le consulter .
La deuxième opération est possible tout simplement en inserant le lien du site en question dans le cors du mail :D
Bon courage -