Les discussions

Outlook 2007 - reception en masse d'anciens messages

Bonjour, Depuis quelques jours en ouvrant Outllook 2007 il reçoit en masse d'anciens mails, sans bloquer l'opération "envoyer /recevoir" ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
oxance

Accès messagerie

Comment accéder à l'historique de ma messagerie outlook qui est sur mon ordinateur de ma maison principale avec une livebox orange. L'ordinateur que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
regcal

Outlook : gérer plusieurs comptes

Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon souci : J'ai plusieurs adresses mail que je voudrais gérer par Outlook. Je voudrais pour chacune de mes ...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Eliot26

Impossible d'ouvrir ma boite mail outlook

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant Ref A: DF079A215026407B8EACBE3416C76A69 Ref B: PRASCHEDGE0612 Ref C: Tue May 30 15:39:52 2017 PST comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hassantd

Je n'arrive plus à envoyer de mail sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à envoyer de mail. Je reçois les mails sans problème mais dès que je dois en envoyer, Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Outlook 2013

Bonjour, je voudrai installer Outlook 2013, y a t-il une version gratuite, merci dominique

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
barnabe0057

Outlook avec gmail

Bonjour, J'ai un compte gmail et je n'arrive pas à configurer outlook pour recuperer mes mails sur gmail. Puissez vous m'aider? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
barnabe0057

Mot de passe outlook oublié

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe oublié ? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Arslane35

Messagerie en panne

 Fermé

Bonjour, outlook ne s'ouvre plus que faire? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

 Fermé

Bonjour, depuis hier je ne peux plus me connecter à ma boite mail outlook-hotmail, voici le message que j'ai sur mon écran Une erreur est survenue p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Mettre des profils outlook sur le serveur

Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.812 Je travail dans une asbl. Nous sommes régulièrement amené à nous ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
bendrop

Outlook

Bonjour Depuis peu je ne reçois plus mes emails dans ma boite Outlook (Office famille et petite entreprise 2010), quand j'ouvre Outlook je vois le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Programmer une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
t671

Courriel

Bonjour, Nous venons de déménager et avons changé de fournisseur. J'aimerais recevoir comme avant mes courriels directement dans ma boîte Outlook c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Outlook efface des choses ! je m'explique

Bonjour Ou Bonsoir selon le cas J'utilise encore Windows XP pro essentiellement pour mon courrier -J'ai tellement ce logiciel dans les doigts e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Redirection adresse email

Bonjour, Nous sommes clients chez Orange et disposons donc d'adresse mail chez cet opérateur : ......@orange.fr. J'ai créé par le biais de notre hé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Comment supprimer mon nom de mon é-mail mail.

 Résolu

Bonjour,comment suprimé le nom de Nom supprimé Modération CCM de mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM.Merci à toute l'équipe.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot depasse oublié

Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, l'ai oublié mon mot de passe , mais je n'arrive pas à accéder à ma boîte de récéption. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide indispensable

Bonjour, j'avais ma messagerie sur outlook et impossible de la récupérer sans refaire un compte sur microsoft dont je n'ai pas le code ni le mot d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur a l'installation je me suis crée un adresse Outlook mais voila je me souviens absolument pas du mot de passe le p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Ma boite de messagerie

Bonjour, Je me permet de vous envoyez se mail car j'ai un très gros problème voila je reçois les courrier indésirables mai je ne reçois plus les aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Torpix

Outlook 2013 ne veut plus démarrer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal

Comment convertir un document mhtml

Bonjour, j'ai reçu des documents (MHTML .mht) que j'ai enregistré. Je voudrai les réexpédier mais ils apparaissent comme documents bloqués. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
yvon02

Folders in your mailbox have name conflicts

Bonjour, Je reçois Toujours ce message de Microsoft Outlook: One or folders in your Mailbox have name conflicts with others or système réserved...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
fabul

Envoi d'une adresse

Bonjour, Il m'arrive de copier-coller des adresses. pour envoyer à des amis. Mais il arrive aussi que (vu la longueur de l'adresse) une partie se c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Activer option sms en europe

Bonjour Je suis au portugal et j ai besoin de debloquer l option SMS en europe. Comment faire svp? ceci pour debloquer ma boite mail Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ianik

Comment retrouver ma messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, comment récupérer ma messagerie outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour consulter mes mails

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma boite e-mail sur cette ordinateur. elle s'ouvre mais après chaque fois que je click sur une action, la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
regcal

Terminer la configuration du compte microsoft

Bonjour, comment faire pour entrer dans la boite de reception pour terminer la configuration du compte microsoft Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
little boy62

Messagerie

 Résolu

BONSOIR Je voudrai savoir si une personne pouvait me guider Je voudrai installer une boite de réception OUTLOOK Merci pour toutes informations

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
moune41

Recuperer ma messagerie

j'ai mon acer window 7 qui m'a planté j'ai Outlook dans un autre ordinateur mais je ne retrouve pas ma messagerie qui a été mis en place par un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
martinfrancois

Problèmes d'affichage suite à nouveau système de boite de récept

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain d'ouvrir mes messages sur outlook hotmail.com, j'ai un message qui propose "messages prioritaires" et "autres" puis la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jess

Clignotement continu dans boîte de dialogue outlook.

 Résolu

Bonjour, je possède un sans fil portable HP et outlook est ma messagerie. Mon problème, lorsque j'ouvre cette dernière, un message apparaît, soit: No...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux accèder aux textes de ma messagerie

Bonjour, j'ouvre ma messagerie outlook, en haut des messages, s'inscrivent deux mots "important et autre" je comprends qu'il faut cliquer sur celu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Fredy1973

Boite de messagerie en panne

 Fermé

oui je crois avoir posé ma question, ma boite des messagerie outlook; ne répond ps correctement, - à l'ouverture elle me donne directement en haut des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Pas d'accès à mes mailsf

Bonjour, je rencontre un problème pour consulter ma messagerie, lorsque je rentre sur mon site outlook messagerie en haut des messages porte deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Xileh

Boite de reception prioritaire

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'ouvrir ma messagerie , et un message apparaît avec mention NOUVEAU PRIORITAIRE et je ne peux avoir accès à mes messages que do...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Tout semble bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre ma boite à message, apparition d'un texte "Découvrez vos nouvelles boites de réception Prioritaire et autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nic111

Trouver si une personne est destinataire d'un mail reçu

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire s'il est possible de trouver rapidement dans un mail réceptionné, si un collègue est également desti...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, la nouvelle version avec messages prioritaire bloque ma messagerie en plus elle ne me sert à rien Configuration: Windows / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture courrier messagerie

Madame, Monsieur bonjour, Depuis ce matin, ma boite de réception "outlook/hotmail.com" a évolué avec une boite de réception prioritaire et une seco...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de mails

 Résolu

Bonjour, Depuis le dernière mise à jour de outlook (prioritaires, autres) je ne reçois plus mes mails.Par contre je peux envoyer les messages Je su...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié outlook

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, je ne connais plus le mot de passe de mon adresse outlook, savez vous comment avoir un nouveau sans passée par l'adresse de...

33 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
troye

Message

Bonjour, je ne peux plus lire mes messages avec votre nouvelle connerie Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur dans mes messageries orange et outlook

Depuis quelques mois pour lire mes mails ou messages je dois faire double clic c'est très lent ?? pourquoi ?? mon ordinateur est-windows-7- Avant rég...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai un PC HP Probook S4510 sur Windows 7 et depuis quelques jours j'ai un problème avec Outlook 2007. En effet, tous les messages que je re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
madmyke

Mot de passe d'une adresse mail outlook

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une adresse mail que je n'arrive pas a supprimé car je n'est plus le mot de passe alors j'espère avoir quelqu'un qui peu m'aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
kaumune

Outlook

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Impossible d'utiliser outlook on me demande un mot de passe

je ne peux plus utiliser outlook comme boite mail je ne peux pas répondre à la demande d'un mot de passe que je ne connais pas. Que puis-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
mafa
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 11 992