Probleme Serveur dans outlook express

acacia -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip et depuis je ne peux plus lire ni envoyer mes mails par outlook express.
Lorsque je veux me connecter il me laisse le message d'erreur suivant :
Impossible de trouve l'hote POP3 . Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Erreur 11001 Numéro erreur 0x800cccod .
Etant donné que je suis allé dans outils pour mon compte, j'ai du faire une mauvaise manipulation car c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
quel est ton fournisseur d'accès internet ?
0
acacia

wanadoo
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

donc orange ?
vérifier les serveurs dans outils-> comptes:
# Serveur POP : pop.wanadoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr

ou
# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr
0
acacia

Merci de la réponse.
Par contre j'avais déjà vérifié en passant par outils puis compte puis serveur et c'est ce qui s'affiche.
Par erreur , j'avais ajouté avant des serveurs que j'ai annulé après car je voulais changer mon mot de passe mais je m'étais complètement plantée; depuis çà ne fonctionne plus.
Dois je remodifier mon mot de passe et où ?
Les autres utilisateurs par contre fonctionne bien. Il n'y a rien que le mieux qui affiche ce message d'erreur.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le mot de passe, je ne sais pas.
recréer un nouveau compte ?
0