Probleme Serveur dans outlook express
acacia
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip et depuis je ne peux plus lire ni envoyer mes mails par outlook express.
Lorsque je veux me connecter il me laisse le message d'erreur suivant :
Impossible de trouve l'hote POP3 . Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Erreur 11001 Numéro erreur 0x800cccod .
Etant donné que je suis allé dans outils pour mon compte, j'ai du faire une mauvaise manipulation car c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse.
J'ai fait une mauvaise manip et depuis je ne peux plus lire ni envoyer mes mails par outlook express.
Lorsque je veux me connecter il me laisse le message d'erreur suivant :
Impossible de trouve l'hote POP3 . Vérifier que vous avez entré correctement le nom du serveur. Erreur 11001 Numéro erreur 0x800cccod .
Etant donné que je suis allé dans outils pour mon compte, j'ai du faire une mauvaise manipulation car c'est depuis que cela ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Probleme Serveur dans outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Changer serveur dns - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Serveur pop outlook - Guide
5 réponses
donc orange ?
vérifier les serveurs dans outils-> comptes:
# Serveur POP : pop.wanadoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
ou
# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr
vérifier les serveurs dans outils-> comptes:
# Serveur POP : pop.wanadoo.fr
# Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr
ou
# Serveur POP : pop.orange.fr
# Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Merci de la réponse.
Par contre j'avais déjà vérifié en passant par outils puis compte puis serveur et c'est ce qui s'affiche.
Par erreur , j'avais ajouté avant des serveurs que j'ai annulé après car je voulais changer mon mot de passe mais je m'étais complètement plantée; depuis çà ne fonctionne plus.
Dois je remodifier mon mot de passe et où ?
Les autres utilisateurs par contre fonctionne bien. Il n'y a rien que le mieux qui affiche ce message d'erreur.
Merci
Par contre j'avais déjà vérifié en passant par outils puis compte puis serveur et c'est ce qui s'affiche.
Par erreur , j'avais ajouté avant des serveurs que j'ai annulé après car je voulais changer mon mot de passe mais je m'étais complètement plantée; depuis çà ne fonctionne plus.
Dois je remodifier mon mot de passe et où ?
Les autres utilisateurs par contre fonctionne bien. Il n'y a rien que le mieux qui affiche ce message d'erreur.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question