Liens ne fonctionnant plus dans outlook

Fermé
Marc_Robert - 25 sept. 2008 à 21:18
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 25 sept. 2008 à 21:22
Bonjour,

Depuis quelque temps, à la suite sans doute de l'installation d'un logiciel, les liens présents dans les messages de ma messagerie "Outlook" ne fonctionnent plus.
Je pense que ce problème doit être assez répandu, car j'ai trouvé pas mal d'internautes qui s'en plaignaient. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution. Il se peut que la base de Registres ait été modifiée.

Autre problème lié : certaines adresses qui ne fonctionnent pas sont précédées de "blocked:http://... "

Ma configuration : PC HP 9273 (quad core), 4 Go de mémoire vive, Windows Vista, Navigateur IE7, Messagerie Outlook.

J'ai essayé plusieurs restaurations, sans résultats (peut-être trop récentes).

Je vous remercie de m'aider, car ce problème est assez génant (il oblige à recopier à la main les adresses car elles n'apparaissent que dans des fenêtres "volatiles" lorsqu'on promène la souris dessus.

Cordialement,
Marc_Robert
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
25 sept. 2008 à 21:22
Voir dans les Options, onglet sécurité, Zone de sécurité.
0