A voir également:
- Pb Outlook 2003, reception mail en double
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Accusé de reception outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:06
5 mai 2008 à 22:06
pop3.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr
c'est bien deux meme compte different
regarde si tu a bien que deux comptes
smtp.wanadoo.fr
c'est bien deux meme compte different
regarde si tu a bien que deux comptes
Ouai j'ai bien deux comptes différent avec 2 adresses mail différentes
par contre les adresses serveur sont pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr, ce sont celles qui m'ont été donnée à la prise de l'abonnement
par contre les adresses serveur sont pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr, ce sont celles qui m'ont été donnée à la prise de l'abonnement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te rassure moi non plus...
Surtout que ce ne merde que sur mon adresse mail et pas sur celle de mon pere...
Vive les joies de l'informatique lol
Surtout que ce ne merde que sur mon adresse mail et pas sur celle de mon pere...
Vive les joies de l'informatique lol
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:16
5 mai 2008 à 22:16
oui je comprend mais jamais eu se cas et j'ai ete sur la toile mais rien de plus
attend une idée essaye de mettre sur ton compte pop.orange.fr et smtp.orange.fr comme tout est orange maintenant dit moi je suis curieux de savoir
attend une idée essaye de mettre sur ton compte pop.orange.fr et smtp.orange.fr comme tout est orange maintenant dit moi je suis curieux de savoir
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:19
5 mai 2008 à 22:19
par la meme occase telecharge personal folders backup pour ton outlook c'est une sauvegarde qui est progamer pour faire un backup tous les jour mais il faut le programmer etn pourra le faire dans fichier tu vera backup tu clic et option et tu le met en 1 day et le chemin essaye de le changer si tu a un deuxieme disque dur ou une autre partition mais le chemin dans un autre disque enfin ci ta
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:25
5 mai 2008 à 22:25
alors ca doit etre dans tes parametres sur le FAI sur ton mail ?
5 mai 2008 à 21:55
Les deux comptes son sur wanadoo.