Message outlook

theyanou63 -  
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis abonné chez alice et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de message avec outlook expresse mais sa ne me met pas de message d'erreur sa me dit juste "envoyer un message avec pop.aliceadsl.fr juste a coté ds "état" sa me met "avertissement" et dans connexion "résau local" voila j'ai éssayé de modifier le serveur pop mais sa ne marche pa comme les gens le disent sur certains forum j'éspére que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

pour envoyer regarde le smtp si il est pas bien configurer tu ne peut pas envoyer des mails pop.aliceadsl.fr et le smtp.aliceadsl.fr ouvre ta messagerie compte propriété et regarde si les paramètre sont ok
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

cf : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
0