Outlook blocage en majuscule
Natatouille
-
afpa87 -
afpa87 -
Bonjour à tous et toutes
Voici mon problème:
Dans Outlook 2003, la mise en forme (police) des courriels se fait systématiquement en majuscules, pour un nouveau courriel, les reply, forward etc ... et même quand les gens me répondent.
On dirait qu'une mise en forme est imposée.
Je n'arrive pas à l'enlever, même en me rendant dans : Outils/options/format du courrier/ police
La seule solution est de changer dans chaque courriel la police en sélectionnant le champs de texte et clic droit/police/décocher "petite majuscule".
C'est assez fatiguant
Merci de me venir en aide !
Nat
Voici mon problème:
Dans Outlook 2003, la mise en forme (police) des courriels se fait systématiquement en majuscules, pour un nouveau courriel, les reply, forward etc ... et même quand les gens me répondent.
On dirait qu'une mise en forme est imposée.
Je n'arrive pas à l'enlever, même en me rendant dans : Outils/options/format du courrier/ police
La seule solution est de changer dans chaque courriel la police en sélectionnant le champs de texte et clic droit/police/décocher "petite majuscule".
C'est assez fatiguant
Merci de me venir en aide !
Nat
A voir également:
- Outlook blocage en majuscule
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Mettre en majuscule - Guide
- Code ascii de a majuscule - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonjour,
la solution est dans Word. Il faut regarder dans Outils/options. cliquer dans l'onglet général puis option messagerie.
décocher Majuscule.
bon courage.
la solution est dans Word. Il faut regarder dans Outils/options. cliquer dans l'onglet général puis option messagerie.
décocher Majuscule.
bon courage.
salut, je suis tomber sur une de tes réponses concernant les majuscules qui s'intègre automatiquement dans un mail sous Outlook 2003. tu as décris la manip à l'internaute.
connais-tu cette manip sur Outlook 2006 ms ds l'autre sens > mettre automatiquement une majuscule à chaque chgt de ligne (par la touche entrée)?
merci pour ton aide.
++
connais-tu cette manip sur Outlook 2006 ms ds l'autre sens > mettre automatiquement une majuscule à chaque chgt de ligne (par la touche entrée)?
merci pour ton aide.
++