A voir également:
- [Outlook] et [Wanadoo] Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
13 janv. 2006 à 12:28
13 janv. 2006 à 12:28
Slt,
Je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, mais sous outlook tu doit aller dans Outil/Options et onglet sécurité, tu dois ensuite décocher la case "ne pas autoriser l'ouverture.......
A+
Je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, mais sous outlook tu doit aller dans Outil/Options et onglet sécurité, tu dois ensuite décocher la case "ne pas autoriser l'ouverture.......
A+
ThL
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
224
15 janv. 2006 à 12:40
15 janv. 2006 à 12:40
re...
tu pourais essayer de t'ouvrir une nouvelle adresse email sur yahoo ou autres parameter outlook pour envoyer des nouveaux messages de ta nouvelle adresse et voir si le problème persiste.
A+
tu pourais essayer de t'ouvrir une nouvelle adresse email sur yahoo ou autres parameter outlook pour envoyer des nouveaux messages de ta nouvelle adresse et voir si le problème persiste.
A+
Bjr,
Merci pour la réponse. Malheureusement oui le problème persiste !
J'avais déjà fait l'essai parce que mon FAI de travail (axialys) aurait pu être en cause...
J'ai donc envoyé avec Free : résultat identique avec 5 interlocuteurs différents et tous sous wanadoo.
C'est un mystère. Est-ce qu'un ver présent dans mon PC pourrait être à l'origine de problème et que viruscan n'aurait pas détecté ??
Yvon
Merci pour la réponse. Malheureusement oui le problème persiste !
J'avais déjà fait l'essai parce que mon FAI de travail (axialys) aurait pu être en cause...
J'ai donc envoyé avec Free : résultat identique avec 5 interlocuteurs différents et tous sous wanadoo.
C'est un mystère. Est-ce qu'un ver présent dans mon PC pourrait être à l'origine de problème et que viruscan n'aurait pas détecté ??
Yvon