Dossier perdus sous Outlook Express 6

papapetch -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aie, aie, aie, j'ai perdu mes messages et mes dossiers Outlook Express 6
Quand je suis scrupuleusement les indications de ce post :
http://www.infos-du-net.com/forum/151679-7-recuperer-outlook-express
je recois un message qui m'indique :
"Aucun message n'a été trouvé ou les fichiers necessaires sont ouverts par une autre application".

Mais :
* Outlook est ma seule application ouverte
* l'explorateur Windows trouve bien des fichiers .dbx dans le dossier que je sélectionne

Quelqu'un peut venir à mon secours ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est que les fichiers en questions sont DEJA utilisé par outloook et donc sont ceux qui sont actifs. Par conséquent cela signifie probablement que dans ces fichiers là il n'y a rien à récupérer.
A noter que le fichier créé par OE. pour stoker les emails etc, si il a effacé définitivement les données et est sorti "normalement" du programme il a mis à jour le fcihier et donc c'est perdu.
Autre piste voir avec pc inspecteor recovery (soir sur CCM) si on ne peut pas retrouver une version antérieur du fcihier, si oui faire d'abord un "rename" du fichier data original (au cas ou) puis récupérer la version antérieur, puis ouvrir OE, sur le fichier!er récupéré.
Sans garantie mais à tester.
0
papapetch

Je ne vois que quelques dossiers sous Outlook alors que je trouve plus d'une dizaine de dossiers suffixés .dbx
C'est ces fichiers .dbx que je voudrais bien visualiser.
Si Outlook les utilise, il devrait afficher ces dossiers, même vides
0
filochard

Essaies Dbxtract si tu n'as pas formaté tu devrais les retrouver http://www.freeshareinfo.com/00231-dbxtract.html
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Est-ce résolu ?
0