Contacts outlook express
JS78
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un plantage. J'ai réinstallé outlook express pour utiliser ma messagerie internet. J'ai aussi pu récupérer mes mails, mais je recherche comment pouvoir récupérer mon carnet d'adresses. Comme j'ai un disque de sauvegarde, je pensais pouvoir le récupérer dessus, mais je ne trouve rien. Y a-t-il une extension de fichier ou une démarcha particulière à suivre ?
Merci de votre aide.
j'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un plantage. J'ai réinstallé outlook express pour utiliser ma messagerie internet. J'ai aussi pu récupérer mes mails, mais je recherche comment pouvoir récupérer mon carnet d'adresses. Comme j'ai un disque de sauvegarde, je pensais pouvoir le récupérer dessus, mais je ne trouve rien. Y a-t-il une extension de fichier ou une démarcha particulière à suivre ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Contacts outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Merci pour cette réponse, mais en faisant une recherche : *.wab, je ne retrouve rien. Ou est "caché" ce fichier ?
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement, c'est bein sympha, ça marche très bien.
J'ai aussi la question de récupérer mes favoris pour les remettre aussi sur Outlook express. Est ce qu'il y a une extension particuière de fichier pour les récupérer.
A + et merçi encore
J'ai aussi la question de récupérer mes favoris pour les remettre aussi sur Outlook express. Est ce qu'il y a une extension particuière de fichier pour les récupérer.
A + et merçi encore
ça t'ouvre ton carnet d'adresse avec tous tes contacts..
@+
pasthou