Les discussions

[outlook express 6] ne répond plus....

Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook Expres6 depuis quelques jours : Outlook s'ouvre (très lentement), affiche la page des mails reçus e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dely25

Optimiser ma signature dans outlook express

Bonjour, j'essaye d'optimiser ma signature mail dans Outlook Express. J'ai créé un fichier HTML contenant ma signature avec une image ayant pour c...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Tchup

Comment récupérer adresses mail sur outlook

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment récupérer les adresses mail qui s'enregistrent automatiquement sous outlook. Effectivement lorsqu'on tape...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Compatibilité outlook 2000 avec vista

Bonjour à tous, Outlook 2000 peut-il être installé sous Vista ? En effet, mon PDA était livré avec afin d'effectuer les synchronisations par le bi...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
HEARA

Migration base mail outlook(pst) > lotus(nsf)

Bonjour à tous ! J'ai une base pst outlook 2000 et je souhaite la migrer en base lotus notes v5 (nsf). J'ai trouvé sur le net une ribambelle d'outil...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
eric

Outlook 2003:transfert de mails

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour transférer les mails provenant d'un expéditeurs particulier vers une autre boite mail.Pour trans...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
SchneiderBZH

Outlook configuration

Résolu

Bonjour, comment ca va ce matin? bon. j'essaye de configurer outlook. comme tout programme microsoft, c'est assez rébarbatif , et je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
qwerty-

Probléme fax sur outlook

Bonjour, j'ai un problème au niveau Outlook, les fax entrants ne s'affichent pas comme étant des fax reçus , ils sont dirigé automatiquement vers l'i...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mic86

Msg d'alerte outlook si maccro envoie mails

Bonjour, J'ai créé une macro qui "découpe" un gros tableau excel en plusieurs petits tableaux, sauvegarde chacun d'entre eux et qui ensuite envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Grossebaf

[outlook 2007] configuration compte yahoo

Bonjour tout le monde, n'étant qu'une novice en informatique, et qui plus est blonde, je n'arrive pas à configurer outlook avec mon compte yahoo. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cyrille

Probleme outlook

Bonjour, Je ne recois plus mes mails sur outlook express. Je pense qu'il y a un probleme avec le serveur, un message apparait de temps en temps en...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
44atlpc

Cofiguration de outlook

Bonjour,Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'pop.djaweb.com', Serveur : 'smtp.djaweb.com', Protocole : SMTP, Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Vyv l'haurtaugraf

Comment configurer le outlook

Résolu

Bonjour,voila jé un probleme je veux configurer mon outlook pour envoyer et recevoir des courriers éléctronics malheusements iil m'étais impossible ca...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
lali-16

Probleme outlook

Bonjour, J'ai un problème avec les logiciels de messageries. J'arrive à recevoir mes messages et de les lire mais je n'arrive pas à envoyer. J'ai ess...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
un gars intelligent

Outlook express 2007

Bonjour, quand je veux acceder a mes compte sur Outlook Express 2007, j'ai ca qui M,apparait.. Et comme je n,ai pas le CD d'installation avoir...

Atilaner

Word 2007 et microsoft outlook 2007

Bonjour, J'ai un probléme pour le publipostage, en effet le fichier "Contacts " de Microsoft Outlook est différent de celui de Word. Celui de Word ét...

Raymond PENTIER

Configurer outlook 2003 avec une adresse msn

Bonjour , je voudrai configurer outlook 2003 avec mon adresse de type hotmail.fr j'ai mis en format http et rempli tout ce qu'il falait mais o momen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Mike-31

Outlook express

Résolu

bonjour, a chauqe fois que je ferme outlook j ai le message suivant (pour liberer de l espace outlook express peut compresser les messages) que doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
lefressinois

Problème affichage contact outlook

Résolu

Bonjour, J'ai nommé mes contacts outlook pour une facilité de tri car je reçoit énormément de mail. Pour l'envoi, aucun problème puisque je rentre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
UsulArrakis

Liens url outlook ne s'ouvre pas sous ie7

Bonjour, Via Outlook 2007 sous Vista, quand je reçois un mail dans lequel il y a un lien URL, quand je clique dessus, ça ouvre IE7 sur la page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
christophe

Créé un compte en + sur outlook 2007

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de créer un compte supplémentaire sur Outlook 2007? Voir plusieurs.. En effet, j'ai déjà un compte xxxx@gmail...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
m@rina

Archive outlook corrompue

Bonjour, J'ai un léger souci avec une archive Outlook 2007 corrompue. J'ai essayé l'utilitaire fournit avec Office 2007 mais il ne parvient pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
UsulArrakis

Problème de réception avec outlook 2003

Bonjour, J'ai un problème de réception avec Outlook : Plus aucun message reçu depuyis 5 jours. Seuls deux messages reviennent encore et toujours bie...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
BPAUD

Outlook express

Résolu

Bonjour, je veut un renseignement sur outlook express,j'ai crée un comte,sur l'ordinateure a mon pere et il a pas internet,et j'ai mis des nom ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Mike-31

Outlook express: impossible d'ouvrir un pps

Bonjour - Je ne suis plus capable d'ouvrir un pps dans Outlook Express. J'en suis capable avec la visionneuse Power Point si je glisse le pps sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Ludes

Récupérer les fichiers d'outlook 2007

Bonjour, Où se trouvent les fichiers "contacts" et "notes" d'outlouk 2007 ? Je voudrais formater mon disque dur mais avant il me faut trouver les fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
m@rina

Réintégrer fichiers .dbx dans outlook

Bonjour, En quittant wanadoo, un message m’a informé que ma messagerie wanadoo sur outlook était corrompue. Mon compte, et uniquement le mien, ains...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
philb

Envoyer des messages par outlook et

Bonjour, j'ai quelques problèmes que j'aimerais résoudre avec Outlook présentement. Premièrement j'ai une liste fait sur Excel de courriel/email que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Outlook express ou outlook 2007

Résolu

Bonjour, J'ai installé le pack OFFICE 2007, donc contenant OUTLOOK 2007. Précédemment, j'utilisais Outlook Express 6 pour la gestion de mes mails. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Le metayer

Création un rendez vous outlook impossible

Bonjour, j'ai un petit probleme sur le poste d'un utilisateur avec Outlook 2003 (Windows XP sp2). Lorsqu'il veux créer un "nouveau rendez-vous" ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
tonyboss86

Outlook express

Bonjour, j' ai un souci avec outlook express. lorsque je fait " envoyer/recevoir messages, il apparait une fenetre avec un triange jaune et un poin...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
badou

[outlook 2003] un outlook, plusieurs comptes

Bonjour! Plusieurs messages s'interrogent sur l'utilisation d'un seul Outlook, un compte familial commun et plusieurs utilisateurs. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dgedge

Calendrier outlook

Résolu

Bonjour, novice sur le forum,je cherche de l'aide sur le calendrier outlook 2003 OS windows XP Il m'arrive parfois losrque j'enregistre un rend...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
vieuxdad

Comment configurer un compte outlook

Bonjour, cooment configuré outlook pour reçevoir son courier de yahoo ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pasthou

Microsoft pictures it et outlook

Bonjour, J'ai un problème. J'ai formaté mon ordi, réinstallé Picture it photo et il ne veut pas démarrer parce qu'il ne trouve pas Outlook Expres...

Tibo

Transferer mes mails d'outlook 2000 vers ....

Hello...j'utilisais outlook 2000 et je viens d'installer outlook express, je souhaiterais transferer tous mes mails enregistrés dans outlook 2000 vers...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Aldan

Mettre ma messagerie voila sur outlook

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à configurer outlook pour sa messagerie voila.fr. En d'autres termes j'aimerai ...

un_auvergnat

Outlook et plusieurs comptes utilisateurs

Bonjour, Je possède un PC, plusieurs personnes ont accès à ce PC. Et chaque personne possède une adresse de messagerie. J'aimerais savoir s'il é...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Zpoupette

Export impossible ,outlook impossible

Bonjour, je suis sur ebp compta,devis, works etc... et quand je veux envoyer par mail à mon comptable les documents, réponse : impossible de trouve...

Smart91

Problème d'envoi avec outlook

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail avec Outlook. Pour recevoir, pas de problème! je suis sur yahoo, donc j'ai paramétré pop.mail.yahoo....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Smart91

Outlook 2007 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais désirerais savoir comment modifier et/ou supprimer une règle de message dans Outlook 2007. Merci à vous. -- Stéphane

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 toujours visible

Bonjour, j'ai un problème avec outlook depuis quelque temps. Je n'ai rien fait de special mais maintenant outlook est toujours visible par dessu le...

Caverax

Fichier clients excel vers contacts outlook

Bonjour, je veux importer un fichier clients excel vers les contacts outlook : avec l'assistant ça marche un moment, puis ça bloque : à la fin, une f...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
hub

Impssibilité envoyer messages avec outlook

Bonjour,lorsque je veux envoyer un message avec outlook apparait une fenêtre me disant : impoosible envoyer message le serveur refuse l'adresse emel...

pierrehome

Configuration outlook2003+exchange2000

Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver ma réponse sur pas mal de forum, j'ai vu des pistes mais sans succés. Depuis peu de temps je m'occupe du rés...

BigBen03

Probleme pour ouvrir ma messagerie outlookl e

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie outlook, a chaque fois j'ai une page blanche et dans le gestionnaire des taches c'est marqué pas de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vulcanne

Dossier externe outlook

Résolu

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen de sauvegarder mes mails automatiquement sur un dossier externe a outlook (genre sur le dis...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
juba5

Superposition calendriers office outlook 2003

Bonjour, Après des recherche depuis 2 jours sur le sujet je m'en remet a vous pour savoir si il est possible sous outlook 2003 de superposer des cal...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
snowvinc

Recuperation de compte sous microsoft outlook

Bonjour. Je souhaiterais recuperer des comptes emails sous microsoft outlook car a chaque instal je suis oblige de me taper tous les parametres (serve...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Ninette

Synchronisation auto. outlook 2000.

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatisé la synchro de mail sous outlook 2000. Pour les versions d'outlook supérieure cela ne pose pas de soucis. Ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
XxTitxX
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 127