Les discussions

Outlook express supr

salut à tous je ne peux ouvrir les pièces jointes de mes contacts et veux savoir svp si c est par rapport a mon fire wall ou a la configuration de ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Cool03

Outlook express

bonjour, je viens de faire une erreur enorme et je ne sais comment m'en sortir!! je viens tout bonnement de supprimer outlook express... et je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
IDFRA220693EA

Outlook bloqué en reception

Bonjour tout le monde. Outlook fait des siennes:je ne reçois plus de messages,alors que le signal me dit que j'en ai de nouveaux,et tous les messages ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation mes contacts et outlook

Salut je souhaiterais effectuer une synchronisation des mes contact de wanadoo avec ceux de outlook express, mais cela ne fonctionne pas, on m'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
lapiere bianca

Conflit avg / outlook

Bonjour, j'ai un problème de messagerie Outlook Express (courriers entrant ou sortant). J'utilise en fait l'antivirus AVG(version 7) et apparemment ça...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Ricar

Outlook cherche cci

Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour faire apparaitre dans OUTLOOK EXPRESS dans le cadres des adresses CCI (copie carbone invisible). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Sympa

[code erreur outlook]

bonjour suite a un fonctionnement correct de outlook actuellement je me trouve face a un probleme de reception de messages.Au moment de l'envoie d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
alnad

Configurer outlook express

Bonjour Je suis confronté à un probleme avec mon outlook express. Tout allait bien avec ma connexion RTC; je suis abonné à une connexion adsl et du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
Rafe

[problème outlook express, pop3]

Bonjour, j'ai un problème avec outlook express. Il ne veut pas m'ouvrir le fichier. Il me marque : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
aldo13

Import 2 pc outlook 2003

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable... QQu'un pourrait-il me donner la démarche pour importer de mon ancien portable (XP Familial) tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
ghost

Pas de réception sur outlook avec télé2

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je me casse les dents pour paramétrer Outlook avec télé2. J'ai refait 50 fois la manipulation avec les con...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
sev13

Probleme d'acces a distance avec outlook

bonjour a tous, je viens d'installer la freebox via un cable ethernet et depuis je n'arrive plus a envoyer ou recevoir de couriel erreur 797 modem occ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
edmc

Outlook express nr d'erreur

Bonsoir, A l'ouverture Outlook Express, on me signe que serveur a mis fin à la connexion:... il apparait : Compte 'pop.ifrance.com', Serveur: 'pop3...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
aldo13

Probleme avec outlook express

toutes les pieces jointes a mes email sont supprimees par outlook express donc je ne reçois pas ces pieces comment remedier a cela merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
jean louis 37

Outlook express 6 disparu !

Bonjour, J'ai perdu tous mes messages et mon carnet d'adresse dans outlook express 6 suite à l'installation du pack 2 de windows. G fait une restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost

Outlook bloque

bjr un msg (sans piece jointe) a bloqué mon outlook ! j'ai eteind ralumé ! rien outlook est ouvert mais je n'ai la main sur rien ! Que faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Max1814

Outlook express vide

Bonjour, J'ai un souci avec outlook express qui a fait disparaître tous mes messages, qu'ils soient lus ou non. Peut-il s'agir d'un virus ? Sinon, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
albalanica

Outlook

Bonjour, Outlook express 6 me bloque mes pièces jointes comment je dois faire pour résoudre a pouvoir les voir et les enregistrés? Merci et bonne fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Sympa

Probleme avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec outlook express Mon PC tourne sous Windows XP. Lorsque je lance Outlook, le message suivant s'affiche : "Erreur lors d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Marcel Derock

Aide config mercury pour outlook

Bonjour, J'ai installé un serveur de messagerie mercury version 4.01a et m'interroge sur le configuration d'outlook. Dans mercury, pas de robleme j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Benoit Mendy

Pb avec outlook

Salut g un pb avec outlook express,alors que ma connexion ne pose pas de pb par ailleurs.Le + spe c que c 1 pb alternatif (de tps en tps seulement) Le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
tieum

Outlook spam alert

Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2002 ... English Version Outlook ajoute sur la plupart des sujets des mails que je reçois les 2 mots suivants :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
micho

[outlook express] erreur 504

 Résolu

bonjour, Jé 1 problème d'envoi de messagerie depuis qqtemps. l'erreur ne se produit que sur 2 adresses et me mets a chaque fois le message:Impos...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Thanissa

Outlook 2003 lance word avec lui

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais quand je lance Outlook 2003, Word 2003 se lance en même temps. quelqu'un pourrait il me dire si...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
medline1

Pb connexion outlook express

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie outilook express, et je ne reçois plus de message d'ailleurs avec ce ...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
maxi37

Outlook

Bonjour,j'ai un problème avec la configuration outlook,ça me marque erreur0x800ccc0d si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Arno59

Outlook impossible de changer d'identité

Bonjour, J'ai 2 e-mails, et je les consulte via Outlook. Pour passer de l'une à l'autre j'utilise la fonction "changer d'identité" mais 4 fois sur 5,...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ghost

Envoi de message impossible (outlook express)

Bonjour, Je n'arive plus à envoyer de messages avec outlook Express : Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79. Ai-je raté quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ghost

[outlook]precisions

 Résolu

Bonjour qui peut me prciser la difference entre outlook express et otlook2000 quelle est la meilleure formule merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
ghost

[outlook]/[msn] - contacts partagés

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC. j'ai paramétré mon Outlook Express. J'ai ouvert MSN Messenger. Toutes mes adresses de MSN sont pass...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
romain83600

Outlook 2000 en réseau

Bonjour, voilà mon problème : je souhaite partager (2 ordinateurs sont en réseau... ) tout le courrier entrant et sortant de ma boite aux lettres outl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ghost

Probl yahoo & outlook

Bonjour, G tout bien configure sous outlook, g 3 comptes de messageries actives sous outlook : neuf telecom, hotmail et la poste mais impossible d'act...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
yves de toulon

Outlook

bonjour, hier soir en ouvrant mon pc , j'ai voulu aller sur outlook et la qu'elle surprise, plus e-mail dansle dossier reception, dans le dossier env...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Sympa

[outlook express 5.5] barre de menu

Bonjour, Ma barre de menu sur outlook express disparait (menu : fichier, edition...)!! Ce qui rend l'utilisation du logiciel impossible. Pour remédi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
badboy59

Probleme outlook express

 Résolu

-- roland fana info bonjour a tous un probleme sur putlook quand je recois un email avec un lien htm je clique dessus et internet explrer ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Probleme outlook 2002 avec incredimail

bonjour j'ai un problème avec outlook. quand je suis trop lontemp sur l'ordi outlook se bloc je ne peux l'ouvrir et je suis obligé de relancer l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
fred91

Outlook express

 Résolu

coucou, j'ai 2 petits problemes avec outlook express - j'ai perdu le mot de passe de mon compte utilisateur -quand j'en crée un autre il y a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
rossi

Retrouver un message éliminé outlook express

Bonsoir, Est-il possible de retrouver un message éliminé dans outlook express( version 5)? Merci. Marine

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
random

Pb avec outlook

Bonjour, Au lancement de Outlook (office XP Pro) j'ai le message suivant : " Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
arnaud

[msn] msn ds outlook??

bonsoir tt le monde!! je voulé avoir si c t possible de receptioné lé mail de msn ds une boite outlook si oui kel é son smtp svp merci bonne soiré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
durden

Configuration des comptes de outlook express

bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les messages des différents comptes crées dans un répertoire ou dossier de récept...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Taupophile

Probleme avec outlook express 6

Salut à tous, Voila depuis que j'ai refait ma config amd64 2800+ avec c.m k8n-e deluxe windows xp pro connection adsl freebox en ethernet je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
olive

Probleme avec outlook 2002

Tchô tout le monde, l'outlook d'un collegue lui bloque les messages et lui donne cette raison la: 553 sorry, that domain isn't in my list allowed rc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teshub

Outlook arguments pour un raccourci

Bonjour à tous, j'aimerai conaître les arguments à placer à la suite d'un raccourci pour permettre, à l'exécution d'outlook express, de lancer direct...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Rbot

Problème outlook et incredimail

Au secours,cherche desesperement de l'aide:j'arrive à me connecter sur outlook et incredimail, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail.Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
aldo13

Probleme avec carnet adresse outlook

quand on a plusieurs carnets d'adresse, comment en mettre un par défaut avec outlook express 6? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
SkIzO

Partage de calendrier outlook 2000

Bonjour, Je suis chargé de gérer le calendrier de mes supérieurs hiérarchiques et je n'arrive pas à accéder à leurs calendriers par le réseau alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
UsulArrakis

Mail aol et outlook...?

Salut, je voulais juste savoir, si il y avait moyen de récupérer ses mails avec Outlook alors que mon FAI est AOL. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
miss

Bouton macro vba pour outlook

Bonne Année à tous Un ami voudrait positionner le type de critère de diffusion pour le mettre à "privé" lors de la rédaction avec un choix bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
gbinforme

Pb partage outlook en réseau

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs en réseau sous Windows XP, j'arrive à partager ma connexion internet mais pour outlook impossible, comment je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
stef
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 997