Les discussions

Transfert de fichiers d'outlook express

Bonsoir Dans un dossier que j'ai crée sous la boite d'envoi d'outlook express, j'ai stocké des photos, images et vidéos que je voudrais transférer su...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
arth

Pb outlook express

Bonjour à tous =) Outlook me met un message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur....

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Emylye68

Chargement des images dans outlook express

bonjour j'utilise outlook express pour recevoir le courrier. A chaque fois il ne charge pas les images contenues dans les mails, je suis obligé de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
3x

Problème office outlook 2003

Salut tout le monde voila j'ai office outlook 2003 installer , mon problème c'est que a chaque fois que je click sur envoyer / recevoir il me télécha...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Kamyar

Pb avec outlook

Bonjour à tous =) Je viens de reinstaller tout sur mon portable, et outlook me met un message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message car l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
Emylye68

Impression depuis outlook express

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à imprimer de messages me parvenant par Outlook Express. Lorsque je lance une impression su...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
repigo2000

Enregistrer mon carnet d'adresse outlook ??

Bonjour, Je suis nouveau alors de l'indulgence devant un bon café corsé.... Merci Comment puis je enregistrer sur une disquette mes adresses que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
dje-dje

Outlook 2003

salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer la page d'accueil de outlook 2003, je l'avais fait pour outlook express en passant par l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Ptyboo

Outlook muti compte

Bonjour, avec outlook 2000 j'ai configuré deux compte internet de messagerie pour la recption pas de problémes mais pour envoyer un message je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
toptitbal

[outlook 2000] - problème de fermeture

Bonjour à tous :) Je viens vous exposer mon problème : Nous sommes en workgroup sous Windows XP SP2 avec messagerie outlook 2000 SP3 + Virusscan 7.1.0...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
frakem

Configuration de outlook

bonjours a tous le probleme et que je narrive pas a configuré mon compte outlook,pour recevoir mes mailsil me mette un message du style:"POP3 ;imposs...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
nico_12

Probleme avec outlook express

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec outlook express dès que je recois un message et qu'il me propose d'aller sur le site je n'y arrive pas il n'y a rien qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
ludivine85

Outlook et le serveur ldap avec mysql

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse sur MySql avec EasyPHP. Je peux la consulter sans problème avec openOffice, mais comment puis-je l'utiliser dans O...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
patrice.for

[outlook] soucis envoi mail

Bonjour à tous =) Je viens de reinstaller tout sur mon portable, et outlook me met un message d'erreur: "Impossible d'envoyer le message car l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
cacaze

Compte gratuit foctionne pas avec outlook?

Bonjour J'ai voulu utiliser outlook avec hotmail, mais il y a un message qui dit Hotmail n'autorise plus l'accès à la messagerie via Outlook Express...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
3x

Outlook 2003, pas simple!!!

Bonjour à toutes et à tous, il m'est impossible d'envoyer un message avec outlook 2003, je n'ai même pas le bouton d'envoi dans la barre d'outils. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
vigogne

Impossible d'envoyer ds messages avec outlook

salut a tous j'ai un probleme avec out look, je n'arrive pas a envoyer de messages ,mais je peux en recevoir; quand j'envoies un mail , un message ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Sergio

Taille fichier éléments supprimés outlook exp

bonjour, suite à des plantages avec outlook express sous XP, j'ai remarqué que mon dossier éléments supprimés, qui semble vide depuis outlook, fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
jmp59

Problème de compte avec [outlook express 6]

Bonjour, J'ai ouvert depuis peu une nouvelle adresse Email sous Outlook Express et j'ai le problème suivant : Mes messages qui sont sencés arriver da...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
jorge

Problème pour acceder a ma boite outlook

moi mon problème c'ets que je cree la boite ... login , mot de passe.. etc... et puis impossible d'acceder a outlook !! resultat j'ai cree 3 numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
technit

Bug à la fermeture d'outlook

Bonjour à tous et à toutes, Je ne parviens pas à fermer ma messagerie outlook normalement, le programme ne répond pas. Le service dépannage indiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
ewondy

Besoin d'aide pr outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ke kkun avait des pb pr configurer ses comptes comme moi mais l'aide qui lui a ete donné ne m'a pas aider !Est ce quelqu'un voudrait...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
tilou14

[outlook 2003]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, je suis sur Outlook 2003 et lorsque j'envoie un mail à quelqu'un et que cette personne veut me répondre, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Stephy28

Troube d'affichage des contacts outlook exp.

Je ne suis plus capable de faire afficher ma liste de contact en bas a gauche dans outlook express 6. Je fais AFFICHAGE, DISPOSITION, je coche la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
René Grégoire

Besoin (kb904942) fra hotmail outlook ie7

Bonjour, je cherche activement depuis 2 jours le fichier WindowsXP-KB904942-v2-x86-FRA.exe mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Je voudrais pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
dcanl

[outlook express] exportation regle de tri

bonjour, j'aimerais savoir si les régles de tri que j'ai défini sont exportées avec le fichier iaf créer lors de l'exportation d'un compte ?? si...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
djim

1 outlook sur 2 pc en reseau sous xp....

bonjour à tous... voila mon probléme.... j'ai 2 pc sous xp en reseau avec adsl ki passe par un routeur... j'aimerais utilisé 1 seul outlook sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
sathy91

Probleme messagerie outlook

bonjour, je n'arrive pas a configurer outlook. j'ai une adresse gmail et j'aimerai lorsque je fait envoyer/recevoir sur outlook recuperer automatique...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
3x

[outlook] souci de mot de passe !

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec outlook, je l'ai utilisez pendant + 1an sans problème et maintenant pour une de mes adresse, il me demande le mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Talrun

[configuration outlook express]

Bonjour je travaille sous xppro sp2 et avec la version 6 de outlook express. j'ai configurer ma connection adsl avec le cd d installation fourni par c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Alaixi

Messagerie outlook : dédoublement

Bonjour Lorsque j'envoie un courriel, la confirmation apparaît dans l'onglet "Envoyés" sur 2 lignes identiques au lieu d'une seule. Même problème à ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
Lagriot

[outlook]parametrage

Bonjour, Je ne sais pas comment parametrer outlook. Je suis à la recherche d'un "mode de fonctionnement". Merci beaucoup Audrey

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
3x

Outlook express 6 suppression identité princ

Salut à tous, Sur outlook express 6, j'ai dû faire une erreur en créant l'identité principale. Or,je veux maintenant la supprimer mais si je fais f...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
3x

Outlook fichiers sauvegarde?

Bonjour , j'aurais besoin d'un petit coup de main svp? voilà, je voudrais sauvegarder tous mes emails importants au cas ou.je sais qu'il y a un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
vincent

Connexion pop.neuf.fr dans outlook express

dans outlook express une fenetre apparait et me demande dans la connexion pop.neuf.fr pour le serveurpop.neuf.fr le nom d'utilisateur et le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
samy

[outlook express]

 Résolu

j'ai passé l'adresse électronique "Orange" de mon père sur "Outlook Express" . A chaque Ouverture ca me demande le code de connexion, que je connais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
piaf85

Outlook express 6

Bonjour à tous, après un plantage de mon micro(sous win98) alors que OE6 était ouvert, je l'ai relancé. Maintenant, OE6 se lance mais ne s'ouvre pas....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
3x

Outlook pas possible de suprimé des messages

bonjour j ai un souci avec Outlook quand je clik sur un message toujours le même car je ne peu pas le suprimé il y a le sablier de ma souris et en ha...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
3x

Pb d'envoi de messages avec outlook et orange

Bonjour, je débute avec Orange. Je voudrais utiliser la messagerie de Microsoft 2003 mais ça ne marche pas. J'ai pourtant vérifié le compte, la mess...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
3x

Pb envoi email outlook 2003 avec alice

bonjour j'ai un soucis pour envoyer des mails sous Outlook 2003 sous XP Pro avec Alice erreur serveur SMTP j'arrive a recevoir mais pas a envoyer merc...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Thenoutek

Outlookmicrosoft

Bonjour, Je suis réellement ennuyé, je ne parviens plus à envoyer de mail via outlook . Je reçois un encadré me disant que un des destinataires a ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
gbel

[outlook] o.e. en rade à cause de powerpoint

Bonjour, Sur un PC, je n'arrivais pas à ouvrir des documents powerpoint à partir d'outlook et j'avais un message qui me disait d'aller sur le pan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Thomas

Outlook microsoft

bonjour qui peut m'aider pour que les adresses de mes messages soient automatiquement transférés dans le carnet d'adresse? Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
UsulArrakis

Outlook express pb de suppresson

Bonjour, Notre boite "éléments envoyés" comportait des centaines de messages (depuis 2004). Depuis j'ai tenter de la vider. J'ai réussi à en supprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
damidam

Probleme de liens avec outlook

bonjour Quand je navigue sur le net, je peux utiliser les liens.Quand je recois un message sur outlook avec un lien , impossible de l'utiliser.Aucu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
JAlibert

Outlook - impossible de parametrer les compte

Bonjour a tous ... je suis desespéré... j'arriv pas a parametrer mes compte de messagerie via Outlook... En effet, je rentre toute les infos, (et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
ludo

Pb outlook!!!

Bonjour tout le monde! Voilà je me suis trompé dans la configuration de la boite mail d'un ami sur Outlook en mettant mon adresse msn et depuis il...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
smiker

Probléme pièces jointes avec outlook

Bonjour, J'ai crée un réseau avec 2 ordinateurs. Quand j'adresse avec le second ordi des mails avec pièces jointes celles-ci n'apparaissent pas chez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
NGO

Outlook 2007 beta2 : pas d'affichage des mail

Bonjour, J'ai téléchargé la version Beta 2 de office 2007. Quand je télécgharge mes mails dans Outlook, je lis les en-tete dans l'affichage mais le c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Valentin Jacquemin

Outlook

bonsoir de temps en temps j ai des mesages sans expediteur, ni sujet qui arrive et je ne peux pas creer de regle pour les bloquer je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
bigsby
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 997