Suppression du nom pour le destinataire de emails

Résolu
jacques -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de créer mon adresse "***@***" ; or quand j'envoie un email mon nom apparait et le destinataire reçoit (mon nom)***@*** ; comment faire disparaître mon nom quand j'envoie un email et que n'apparaisse que mon adresse email ??

A voir également:

2 réponses

skisnowshop Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Normalement vous pouvez le modifier dans le paramétrage des comptes. Si celà ne fonctionne pas vous pouvez également essayer de modifier votre propre fiche de contact dans l'annuaire des contacts outlook.

Le menu dépend de la version d'outlook (Outils > Comptes) ou :
https://www.google.fr/search?q=param%C3%A9trage+des+comptes+outlook&espv=210&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=WyYgU7GvDoKq0QWKlIGwCw&ved=0CAwQ_AUoBA&biw=1366&bih=677
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Des mails anonymes, c'est ça ???
0
jacques

oui je ne veux pas que mon nom (que j'ai indiqué lors de mon inscription) apparaisse dans mon email envoyé
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu modifies le nom d'affichage dans les paramètres du compte de messagerie mais bon, ton adresse mail ne peut pas bien entendu être modifié..
On saura toujours que c'est toi et c'est pas plus mal...
0