Forum Outlook

Discussions résolues - Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cricri Outlook

Aide messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai créé hier 26 avril un compte Hotmail mais je voudrais rectifier une donnée sur l'adresse de secours que j'ai notée car j'ai l'impressi...

5 réponses 27 avr. 2016 par ^Abel^
DP Outlook

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter à hotmail outlook message L'adresse DNS address du serveur outlook.live.com est introuvable. Configurati...

2 réponses 25 avr. 2016 par DP
randall Outlook

Zimbra de free

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...

1 réponse 14 avr. 2016 par Adri1infos
tartin33 Outlook

Gps tomtom via 110 mise à jour

Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

2 réponses 13 avr. 2016 par tartin33
Atmani Fadila Outlook

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses 11 avr. 2016 par piquesous
aze12341 Outlook

Restaurer un mail effacé sur un seul ordinateur

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'aurai vraiment besoin d'aide... Je travaille avec outlook au bureau, il y a 3 ordinateurs connectés (POP). Chez moi, je ...

4 réponses 6 avr. 2016 par aze12341
Tiguette Outlook

Corbeille

Résolu

Bonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance

1 réponse 1 avr. 2016 par bersierl
papy2001 Outlook

Carnet d'adresses et contacts d'outlook.

Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir dans outlook, son "carnet d'adresses" à l'identique de ses "contacts". C'est à dire, est ce qu'on peut avoir dans le...

7 réponses 28 mars 2016 par erffoeg
elysta Outlook

Impossible de créer un dossier

Résolu

Bonjour, Ma messagerie hotmail est passée à outlook il y a quelque temps. Depuis je ne peux plus créer de nouveau dossier pour classer mes mails. ...

2 réponses 28 mars 2016 par Rereltor
Dominique Prevots Outlook

Envoi de messages via outlook

Résolu

Bonjour, Volia, je dispose d'un acces internet via Free. J'utilise Outllook come gestionnaire de messagerie. Lorsque je suis en réseau local, tout ...

5 réponses 27 mars 2016 par jef2D
DYLLEN76 Outlook

Windows live mail bloqué ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" ave...

1 réponse 25 mars 2016 par DYLLEN76
memegadget Outlook

Enveloppe a côté des messages envoyés

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87 Concerne Outlook Dans mes messages envoyés j'ai souvent l'enveloppe ouverte ave...

1 réponse 23 mars 2016 par jjpot
malapprenouf Outlook

Exporter les règles de tri de outlook 207

Résolu

Bonjour, Il a fallu réinstaller Outlook 2007 et je n'avais plus aucune des règles de tri de messages, j'ai dû à nouveau les créer. Y a-t-il une faç...

1 réponse 23 mars 2016 par malapprenouf
jean collignon Outlook

Suprimer outlook

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses 18 mars 2016 par petitbasor
Lulu Outlook

Récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel Ipad mini, et ,pour me connecter à Outlook , il me demande mon mot de passe Outlook , ce dont je n'ai aucune ...

6 réponses 15 mars 2016 par Lulu
jrman Outlook

Image

Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter une image dans la signature d'un mail? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses 14 mars 2016 par jrman
desperados988 Outlook

Défaut d'écriture sur page texte dans outlook 2007

Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un problème sur Outlook 2007, lorsque je veux écrire un message sur la page de texte, mes écritures sont en minuscules, malgré...

2 réponses 13 mars 2016 par desperados988
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...

10 réponses 11 mars 2016 par youppi
SevFG Outlook

Transfert mail illisible.

Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause. Lorsque je transfert un mail la page qui s'...

1 réponse 9 mars 2016 par SevFG
pat Outlook

Mail de outlook

Résolu

j ai recu un mail de outlook ( je crois mais ne suis pas certain): your email has been acessed in multiple location. this triggered a security alert ...

2 réponses 7 mars 2016 par HelpiOS
Utilisateur anonyme Outlook

Remettre mails outlook sur messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur l'ordinateur Outlook Express, ayant pensé que cela serait mieux. Avant, j'utilisais ma messagerie Orange sur internet. ...

10 réponses 1 mars 2016 par Jeanmimi59
psycho-assist Outlook

Crèer un deuxième compte

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer le procédé à suivre pour ouvrir un nouveau e-mail , ou une nouvelle messagerie sur Outlook, j'en possède déjà un. Mer...

2 réponses 28 févr. 2016 par psycho-assist
Doors Outlook

Refus d'oouverture de compte outlook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte Outlook, on me dit quand j'écris mon nom que c'est un nom de domaine réservé, hors c'est mon nom de famill...

3 réponses 27 févr. 2016 par Xileh
Magali Outlook

Serveur entrant ne marche pas avec orange

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse mail orange que je voudrais configurer sur microsoft outlook, je peux envoyer des mails pas pas les recevoir il me note ...

24 réponses 26 févr. 2016 par fred.ml
Atraeyu Outlook

Spam mail windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...

4 réponses 24 févr. 2016 par gerard
nana Outlook

Problème de connexion avec mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses 22 févr. 2016 par thefloflo64
Hawaiki111 Outlook

Connexion suspecte

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail qui proviendrait d'Oulook. " Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur....

7 réponses 15 févr. 2016 par kyon0043
Titine Outlook

Dossiers et sous-dossiers

Résolu

bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...

5 réponses 14 févr. 2016 par ChristianVdT
racines Outlook

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

Résolu

Bonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses 3 févr. 2016 par kalof
tiferi Outlook

Messagerie outlook bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...

1 réponse 2 févr. 2016 par tiferi
Armonia33 Outlook

Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...

9 réponses 2 févr. 2016 par ric
ber50 Outlook

Lien avec internet

Résolu

bonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...

4 réponses 1 févr. 2016 par Utilisateur anonyme
Credi36 Outlook

Outlook 2013, hotmail.fr et win10

Résolu

Bonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...

2 réponses 31 janv. 2016 par Credi36
isa66 Outlook

Outlook 2016

Résolu

bonjour comment faire pour que le nom des dossiers trash, outbox et draft soit nomé en francais dans outlook 2016 seul boite de réception apparait e...

4 réponses 26 janv. 2016 par Isacla66
linadoit Outlook

Impossible de créer plusieurs compte outlook2010

Résolu

depuis plusieurs mois outlook 2010 refuse plusieurs comptes. j'avais inscrit plusieurs comptes qui marchaient et brusquement outlook me demande à ...

2 réponses 26 janv. 2016 par linadoit
sylviane16 Outlook

Reception message gmail sur outlook

Résolu

Bonjour, Je reçois mes messages sur Outlook. Mon fils, qui m'en envoie de sa tablette, par son adresse Gmail, me dit m'en envoyer et je ne les r...

6 réponses 20 janv. 2016 par sylviane16
vini217 Outlook

Probléme à l'ouverture d'outlook

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre outlook, j'ai ce message:" MobileMe a cessé de fonctionner" je dois fermer 2 fois cette fenetre et attendre un certain temps ...

9 réponses 20 janv. 2016 par befa
JulesAgri Outlook

Outlook et gm@il

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...

22 réponses 15 janv. 2016 par crapoulou
armber Outlook

Supprimer mot de passe

Résolu

a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance

1 réponse 14 janv. 2016 par ^Abel^
ANY Outlook

Messages disparus

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...

6 réponses 12 janv. 2016 par madmyke
dolamine Outlook

Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...

15 réponses 11 janv. 2016 par Une vero
clair22 Outlook

Outlook

Résolu

bonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi

2 réponses 11 janv. 2016 par clair22
pascale Outlook

Abondance de mail d'inconnu

Résolu

Bonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...

8 réponses 11 janv. 2016 par meuhlol
naturrel Outlook

"accusé de reception"

Résolu

Bonjour, je dois repondre à un mail par un "accusé de reception",mais impossible de trouver l'option!merci à l'avance. Configuration: Windows 7...

3 réponses 7 janv. 2016 par Chris 94
lorensta Outlook

Test obligatoire‏

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...

2 réponses 3 janv. 2016 par lorensta
xp9a Outlook

Suppression outlook

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes pour pour ouvrir mes pièces jointes , je voudrai desinstaller Outlook , cela est - il possible ; sans endommager quoi qu...

1 réponse 29 déc. 2015 par ^Abel^
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 021