Les discussions
Serveur entrant ne marche pas avec orange
RésoluBonjour, j'ai une adresse mail orange que je voudrais configurer sur microsoft outlook, je peux envoyer des mails pas pas les recevoir il me note ...
Spam mail windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...
Problème de connexion avec mon mot de passe
RésoluBonjour, comment acceder à ma boîte mail outlook le mot de passe ne marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Connexion suspecte
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ce mail qui proviendrait d'Oulook. " Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre nom d'utilisateur....
Dossiers et sous-dossiers
Résolubonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mes dossiers ce sont retrouvés en sous-dossiers. Je n'arrive pas à les remettre en place (donc en dos...
Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92
RésoluBonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Messagerie outlook bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...
Impossible d'ouvrir microsoft outlook 2007
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie (Microsoft Office Outlook 2007), le message d'erreur suivant apparait : " Impossible de démarrer Micro...
Comment synchroniser mes mails (pc + tel.portable samsung 6s)
RésoluBonjour J'ai besoin de retrouver sur mon téléphone portable les mails reçus sur mon PC . Je vous remercie de m'expliquer très simplement, n'étant pa...
Lien avec internet
Résolubonjour depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail avec un lien internet, je n'arrive plus en sélectionnant ce lien à me connecter au site i...
Outlook 2013, hotmail.fr et win10
RésoluBonjour, Je crois que je vais craquer, impossible de configurer outlook 2013 pour mon hotmail.fr sur mon nouveau pc doté de win10. J'ai trouvé dif...
Outlook 2016
Résolubonjour comment faire pour que le nom des dossiers trash, outbox et draft soit nomé en francais dans outlook 2016 seul boite de réception apparait e...
Impossible de créer plusieurs compte outlook2010
Résoludepuis plusieurs mois outlook 2010 refuse plusieurs comptes. j'avais inscrit plusieurs comptes qui marchaient et brusquement outlook me demande à ...
Reception message gmail sur outlook
RésoluBonjour, Je reçois mes messages sur Outlook. Mon fils, qui m'en envoie de sa tablette, par son adresse Gmail, me dit m'en envoyer et je ne les r...
Probléme à l'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre outlook, j'ai ce message:" MobileMe a cessé de fonctionner" je dois fermer 2 fois cette fenetre et attendre un certain temps ...
Outlook et gm@il
RésoluBonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...
Supprimer mot de passe
Résolua chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance
Messages disparus
RésoluBonjour, j'ai ouvert ma messagerie sur un autre ordinateur . depuis , je n'ai plus mes anciens messages sur mon ordi Merci Configuration: Wi...
Imprimer avec outlook qui a supprimé hotmail
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que hotmail a changé en outlook je ne peux plus imprimer p.ex. un ticket électronique, si j'imprime (d'abord c'es...
Outlook
Résolubonjour: Apparence Outlook changé dans le haut c'est écrit Outlook ( preview) dans grosse bande noire Est-ce normal Merçi
Abondance de mail d'inconnu
RésoluBonjour, J'ai des mails (une vingtaine par jour) qui entrent dans ma inbox. Cela se voit que ce sont des messages envoyés par un moteur malveil...
Récupération de dossiers de windows live mail vers outlook
RésoluBonjour, Après remplacement d'un vieux PC sous Windows XP, messagerie Outlook Express, à un tout neuf avec Windows 10, j'ai des problèmes pour ret...
"accusé de reception"
RésoluBonjour, je dois repondre à un mail par un "accusé de reception",mais impossible de trouver l'option!merci à l'avance. Configuration: Windows 7...
Test obligatoire
RésoluBonjour, voici le message que je reçois pouvez me dire s'il est indispensable de faire ce qui est demandé dans ce mail merci d'avance pour votre répo...
Suppression outlook
RésoluBonjour, ayant des problèmes pour pour ouvrir mes pièces jointes , je voudrai desinstaller Outlook , cela est - il possible ; sans endommager quoi qu...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'ai ouvert Outlook aujourd'hui le système de raccourcis ou l'on met tous ses boites de réceptions a disparu. De quel manière pu...
Compte microsoft
RésoluBonjour, j'ai créé un compte Microsoft avec adresse de messagerie out look différente des adresses de mon fournisseur d'accès. mais où est la messag...
Messages orange n'arrive pas sur outlook
RésoluBonjour, Voilà une semaine le portail Orange m'a demandé un mot de passe pour sécuriser depuis mes messages Orange n'arrive plus sur Outlook je suis...
Oubli de mon mot de passe
Résolu/Ferméj'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci
Outlook à distance
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...
Boite outloock
RésoluBonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Comment déparametrer ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je suis novice dans ce type de conversation et j'espère m'en sortir... voici ma question :...
Comment recuperer mon adress mail
Résolu/FerméBonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...
Inscription à money drop
RésoluBonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...
Outlook au travail/lire à la maison
RésoluBonjour, J'ai accès à une adresse courriel au travail. Je veux y avoir accès à la maison. Dans outlook, on me dit d'écrire le nom du domaine/et mon ...
Boite mail outlook
RésoluBonjour, je n'est plus acces a ma boite mail.comment procede? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Microsoft outlook a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis hier à chaque fois que j'ouvre microsoft outlook 2007, il commence à démarrer correctement puis à 86% du téléchargement des messages,...
Affichage boite de réception
Résoluj'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...
Mail non reçus
RésoluBonjour, je travaille pour une petite boîte qui fait de la vente, et depuis samedi, les patrons ne reçoivent plus rien sur leur boîte mail pro, si c...
Envoi différé sur outlook ?
Résolu/FerméCOMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Installation outlook 2013
RésoluBonjour, Sur mon PC, j'avais déjà office 2010. Au moment d'installer, en plus, la version office professionnel plus 2013, j'ai décoché Outlook pour é...
Quels parametres pour outlook 2016
RésoluBonjour, je viens de passer sur Outlook 2016 je voudrais savoir quels paramètres attribuer à un compte orange ? notamment pour marquer lu dans le s...
Outlook 2010 et gif
RésoluBonjour, j'aurais aimé intégrer une image GIF dans un mail "Outlook", le problème c'est que sur 2010 il semble que ce ne soit pas prévu. On co...
Signal d'arrivée de message
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer faire pour avoir un signal ( son) lors d'arrivée d'un mail Merci d'avance de votre aide , car n'étant plus tout j...
Problème d'envoi de messages
RésoluBonsoir, depuis quelque temps , je n'arrive plus à faire partir mes messages dans ma boite outlook ! les messages arrivent sans problèmes , mais je ne...
Outlook 2010 se ferme tout seul
RésoluBonjour, a tous voila cela fait depuis deux jours , quand j'ouvre mes mails avec aperçu du message avec images je fait suivant et lorsque que j'...
2 outlook.com sur mon ordi ???
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je dispose de 2 messagerie Outlook.com sur mon ordinateur ? Une par laquelle j'accède par la vignet...
J'ai perdu mon mot passe outlook
RésoluBonjour, jai perdu mon mot de passe de mon compte outlook messagerie . si vous avez un solution c'est urgent svpl. Configuration: Windows XP...