Problème de message

Résolu
nonotu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pourquoi j'ai ce message This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

***@*** je suis chez sfr je voudrais envoyer un message à une personne qui est chez orange .j'ai essayer avec ma boite mail sfr est il me dit adresse incorrect .l'adresse que ma donner la personne est celle qui a reçu par orange

A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bonjour
Si ton message est normal, s'il n'a rien de particulier (photo ou video trop "lourde") , c'est que l'adresse mail que tu utilises n'est pas bonne.
as-tu vérifié le ".com" ou le".fr" à la fin ?
1
Utilisateur anonyme

Salut

J'ajouterai (en passant)... de vérifier la casse, la présence d'accents, les majuscules/minuscules etc....

@+
0
nonotu

merci du coup de main à froulik et xileh il faller que je supprime un accent.
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi !

J'ai eu le problème récemment, un mail adressé à une institution : @hopital............. où il fallait ne pas mettre d'accent circonflexe sur le "o"....

@+
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

bien vu Xileh.
on apprend pas à un vieux chien à ronger un os...
0
Utilisateur anonyme

Ouarf.....

;-)
0

Content que ça fonctionne :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il-te-plaît ? Merci.
0