Les discussions

Calendrier outlook horaires

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Changer compte

 Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Mails

 Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message bloqué dans boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
groullot

Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons

 Résolu

Bonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Explication

 Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure je ne peux plus envoyer de mails via outlook 2007 (je peux les recevoir sans problème). Le message suivant apparai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion multipostes des mails sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laurent78

Outlook

 Résolu

Bjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Richal

Comment supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ou supprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
monica-b

Signature outlook vers contact outllook

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
borchiwoun

Se servir d'outlook

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment fonctionne Outlook je suis chez orange car je suis dans la M.... lorsque je dois contacté un organisme (J...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cesar53

Transfert carnet d'adresse outlook sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai Outlook 2007 et un carnet d'adresse : je veux transférer ces adresses sur un nouveau PC. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Paqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
crapoulou

[outlook+exchange]configurer 2 boites mails

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. Sur mon réseau, un AD avec un exchange. Du coup, chaque compte Active Directory est paramétré avec une boite...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
s

Arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recue un émail. de la part de la Commission UEMOA et de la Banque SGBCI de la Cöte D'ivoire a Abdijan,, de la commission de cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Outlook 2007, fichier temp, erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai déja parlé de ça sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28575520-variable-d-environnement-temp Je croyais l'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
gg_jaime

Accès à ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe de messageris et je n'arrive pas le récupérer ou à en créer un nouveau. Comment puis-je contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Pb serveur sortant smtp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable que je souhaite connecter chez moi pour lire et envoyer des mails (VIA OUTLOOK 2013), mais je n'arrive pas ' configu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Lire les pps

 Résolu

Bonjour, J'ai instaler powerpoint2007 et je reçois toujours les pps evn VLC comment faire pour chanegger cela merci de bien vouloir me répondre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser tablette ipad

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette IPAD et je voudrais tout réinitialiser, ou bien pouvoir supprimer les comptes et les mots de passes. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hsn2226

Puce format par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les puces qui s'affichent, par défaut, sans tabulation: "tout à gauche". Puce par d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CommentCaMarchePas!!

Messagerie sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook.com comme messagerie via windows live mail. J'ai installé outlook.com sur mon smartphone samsung android. J'y reçois bi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
transat

Est ce une arnaque?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail: Chère cliente, L'équipe Outlook a constaté une tentative d'intrusion sur votre messagerie. Pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
monpoit-henry

Dossier

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une option dans outlook qui permet de garder les dossiers fermés? Je m'explique. J'ai plusieurs dossiers pour ranger m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Al_freestyle

Messagerie professionnelle

 Résolu

Bonjour, 3287 Messages Bonjour, Mon mari a une messagerie professionnelle avec Outlook. Son adresse mail étant XXXXXXXXX@nomdelent...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
giadou

Comment faire pour récupérer un mot de passe d'un compte outlook

 Résolu

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour mon compte Outlook. Comment le récupérer? Déjà essayé différents mots de passe. Mon dernier mot de passe n...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Macro permettant de retrouver un mail envoyé

 Résolu

Bonjour à tous, je pratique déjà le VBA sous accès mais je me sert beaucoup de l'enregistreur pour m'aider. Aujourd'hui j'ai besoin de créer une m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Damien@

Impossible de démarrer outlook

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème au démarrage d'Outlook (Outlook 2007 sur Window 7). Ça a commencé par une impossibilité de voir les emails dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
lionou

Sauvegarder la totalite de ses emails

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer d'adresse mail possible ou pas

 Résolu

Bonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bel bekkali

Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2011 échelle de temps

 Résolu

Comment peut on changer l'échelle de temps dans le calendrier Outlook 2011? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
micmac2

Mot de passe oublié sur pc en panne

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fortement besoin de votre aide. J'utilisais OUTLOOK EXPRESS sur PC qui m'a laché. J'ai acquis un nouveau PC mais quand j'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Xileh

Scanner un document

 Résolu

moi je veux savoir comment je fais pour envoyé un document par mail quand je le scanne

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Message bloque ds la boite d'envoi de outlook (sur mac)

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec Microsoft Outlook sur mon Mac. J'ai essayer d'envoyer un message assez lourd, qui n'a jamais réussi à s'envoyer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
yves

Mails disparus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu ce jour un problème avec Outlook 2007, lors d'une ouverture du logiciel il est apparu le message "l'interface de la message...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
xandra

Contacts gmail et outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre le tuto de Microsoft ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/importer-des-contacts-gmail-dans-outlook-edbacfd...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ehlana

Probleme de scanner avec outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai numerisé des documents:pas de probleme mais au momen de les envoyer avec outlook express j'ai un message " outlook a supprimé l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kriptika

Mail demandant confirmation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le mail suivant prétendument d'Outlook: Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serve...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mademoisellemyrtille

Retrouver

 Résolu

bonjour. comment pourrais je faire pour récupérer des message dans ma boite d ereception que j aurais effacé par erreur. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
daniel41500

Forum msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus intervenir sur les forum MSN, pourquoi ? Hier, on m'a effacé une quarantaine d'interventions sur un forum par 1 ou des abr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
STARGATE43

Retrouver son mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour aller sur ma messagerie Hotmail Outlook. J'en ai besoin pour aller sur mon i pad qui me le demande svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^Abel^

Réception messages

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux messageries : - SFR - OUTLOOCK.COM Je voudrais savoir comment faire pour que mes messages arrivent sur les deux messageries...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Impossibilité envoyer mail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau PC (windows8.1) sur lequel je transfère certains logiciels comme Outlook 2007. j'ai paramétré Outlook, je reço...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
marcanto

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j 'ai essayé d'envoyer 2 messages de plus de 5 mo par outlook, mais ces messages restent dans ma boîte d'envoi. Je n'arrive pas à les annu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
axemo123

Outlook 2007 accents, caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, certain des caractères de mes messages que je reçois dans outlook 2007 ne s'affichent pas. Par exemple les "é","è","ç" etc....Il n'y a rien ...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Jack

Corbeille qui disparaît sous ios7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon iPhone 5S et que j'ai configuré mon compte Outlook avec "Mails", il m'est impossible de vider mes messages..! Un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cchoko

Outlook connector (outlook 2010) pour configurer compte hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rapatrier mes comptes mails dans Outlook 2010. Pour mon compte hotmail, Outlook 2010 me demande de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
197626
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 999