Les discussions

Compte outlook plus reconnu

Résolu

Depuis 3 jours j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter à ma messagerie : Un problème est survenu lors de la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Pb avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie avec outlook. Le message suivant s'affiche "impossible de démarrer ...d'ouvrir la fenêtre Outlook....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
senga7

Ouvrir ma boite de repception oultook

Résolu

Bonjour, Ouvrir ma boite de réception Outlook, je ne peux plus voir mes messages et envoyer des mails à ma famille ou ami(es) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"

Résolu

Bonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le nouveau

Outlook et liens internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook : lorsque je télécharge mes messages (orange) à partir de Outlook (Pack office XP), impossible de retourner sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BERTRAND

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ValentineLens

Boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Je n accéde pas a ma messagerie

Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Le temoin de récéption des messages à disparu

Résolu

Bonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nino

Comment retrouver les fichiers pst

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yvespeter

Message avec un drapeau rouge

Résolu

bonjour, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie Windows live.fr avec un drapeau rouge c'est la première fois que je vois cela qu'est ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
baladur13

Adresse e mail

Résolu

Quand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra

Résolu

Bonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Origine

Résolu

Bonsoir je suis tahitienne et je recherche mes origine et mes parent biologique je sais sa fait beaucoup comment je doit m'y prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
angedemoniak

Fermeture compte

Résolu

Bonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
scarlett45

Comment récupérer mon mot de passe ?

Résolu

Bonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
^Abel^

Impossibilité d'écrire un message

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon compte Hotmail. Je reçois bien les messages, je peux cliquer sur répondre, y ajouter un destinata...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
poupougne13

Supprimer mails non lus

Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer définitivement des "éléments supprimés" de Outlook, les mails non lus (spams ...) et donc ne conserver que les mails lus ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
douwy

Message bizarre émanant d'hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un message émanant d'hotmail avec des fautes d'orthographe et me demandant des infos sur mes coordonnées, ceci pour l'a...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nekk

Je ne me souvien plus de mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souvien plus de mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fande

Récupération de ma boite email

Résolu

Bonjour, suite a notre entretien lors duquel je vous demande de récupére la connection a ma boite email de ***@*** veuillzz acceptez es salutati...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
alex0803

Outlook "documents à enregistrer" disparus

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Sophie251

Insérer une signature html dans outlook 2007

Résolu

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Musardier

Message bloqué dans la boîte d'envoi de outlook

Résolu

Bonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
zazableue

Mail soupçonneux, et fake ?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia

Mot de passe outlook

Résolu

Bonjour J'ai plusieurs ordinateurs et je n'arrive pas à me connecter sur Outlook sur l'un d'entre eux alors que je connais le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Pb avec outlook express 6

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Outlook Express 6 refuse d'envoyer tout message. je reçois normalement, mais "nouveau message" ou "répondre" provoque au bo...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?

Résolu

bonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Réjane Smith

Impossible d'envoyer des mails avec outlook

Résolu

Bonjour , Depuis 1 semaine , je reçois des mails , mais je ne peux répondre à ces messages . j'obtiens comme réponse suite à mes échecs : Une err...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ludimika

Page mails illisible

Résolu

je n'arrive plus à lire mes mails tellement la page est réduite ......(erreur de manipulation !!!) comment faire pour rétablir une taille normale ? je...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
ilanamazing

Message de la part de outlook

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir plusieur amail de la part de outlook mais avec differentes addresse j aimeraissavoir comment contacter le service assi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
madmyke

Blocage sortie messagerie

Résolu

bonjour la réception de ma messagerie fonctionne bien. Mais je ne peux plus envoyer de messages ,çà bloque. un bon tuyau ,serai le bien venu. merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2003 installé depuis 2 ans je m'en sers que pour recevoir les messages, maintenant je voudrais en envoyer mais impossible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mamie

Problème envoi mel (free/outlook/avast)

Résolu

Bonjour, Je connais depuis hier un problème qui parait être survenu en d'autres lieux en septembre 2014. J'habite à proximité d'Aix en Provence, j'u...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
JulesJoffrin

Ce message

Résolu

Bonjour, tr: re : fw: CONFIRMATION L'equipe Outlook.com (***@***) Ajouter aux contacts 16/04/2015 Conserver ce message en haut de votre boî...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avast 5 et outlook : configuration difficile

Résolu

Bonjour, Habitués à Avast 4.8, nous avons mis à jour vers la version 5. L'installation s'est bien passée, clé enregistrement ok, analyse + rapide... ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ludo

Problème de partage à un autre util calendrier (outlook 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai lancée Outlook , je vais sur Calendrier partagé Clique Droit pour faire nouvelle demande de réunion Je met l'utilisateur dans à: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calendrier outlook horaires

Résolu

Bonjour, je souhaiterait modifier l'affichage du calendrier chez une secrétaire qui voudrait n'avoir que sa plage horaire visible dans son calendrie...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Tommy312

Changer compte

Résolu

Bonjour,Bonjour j`ai deux compte out look.com je voudrais savoir comment on fait pour changer de compte sans etre obligé de faire deconnexion et entr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Mails

Résolu

Bonjour, mes mails orange envoyé sur ooutlook,comment ça marche Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message bloqué dans boite d'envoi

Résolu

Bonjour, comment supprimer un message trop lourd qui est bloqué dans ma boîte d'envoi Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
groullot

Outlook 2013 - enregistrement automatique des brouillons

Résolu

Bonjour, Tous mes brouillons dans Outlook sont automatiquement et immédiatement enregistrés (qu'ils soient vides ou non). Y a-t-il moyen de ne pas a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jvais

Mauvaise manipulation j'ai perdu mon accès à ma boite mail

Résolu

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation, je n'ai plus accès à ma boite mail, tout a disparu sauf dossier archivage. Message: non connecter a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Audrey

Explication

Résolu

Bonjour , j'étais sur free ,je viens de passer sur numéricable ,je voudrais changer mon adresse mail qui est :.......@free.fr ;par une autre adresse e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Impossible d'envoyer des mails

Résolu

Bonjour, Depuis environ une heure je ne peux plus envoyer de mails via outlook 2007 (je peux les recevoir sans problème). Le message suivant apparai...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestion multipostes des mails sur outlook 2013

Résolu

Bonjour, Est ce possible de pouvoir accéder aux mails reçus ou émis en multi postes. Quand je reçois ou émet un email je le classe dans des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laurent78

Outlook

Résolu

Bjr, J'ai une 14 messages non visibles dans la Boîte d'envoi que je n'arrive pas à supprimer et qui me bloquent tout autre nouvel envoi avec un messa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Richal

Comment supprimer outlook

Résolu

Bonjour, Je désirerais supprimer Outlook afin que mes messages enregistrés s'ouvrent sur Incrédimail qui est ma messagerie et que j'ai choisi dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ou supprimer outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ou désinstaller Outlook qui est installer avec Word, Excel ect. Je voudrais uniquement supprimer lui et pas les autre o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
monica-b

Signature outlook vers contact outllook

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question. Alors voilà je vous explique, je suis à la recherche d'un logiciel qui sera...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
borchiwoun
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 036