[outlook] rappels [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
-
 Legna -
bonjour!

j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003)

quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas! (non j'oublie pas de cocher la case de mettre un rapel)
pourtant y a une semaine en arrière encore il me les rappelait!

est-ce qu'il y a un paramètre ou une option dans les options de outlook qui se serait désactivée?

A voir également:

16 réponses

Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
bon toujours pas trouvé de moyen de faire revenir ces rapels...

j'ai réinstallé outlook 2003 mais rien... et pour formaté je n'en ai pas le droit. C'est un pc d'entreprise et meme si je suis admin de ma machine mon boss ne veut pas que je formate car il dit qu'il veut que je trouve une solution :-(

6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 137
salut
quel type de rappel ?
tu as 2 possibilités à la base sonore et/ou visuel (popup)
pour Outlook 2003 (pas OE)
menu Outils / options / onglet "Autre" cliquer sur "options avancées" puis cliquer sur "options du rappel "
et là tu fais ta config ;-)
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
Bon bah après réinstallation totale d'office ca ne marchait pas.
On a donc désinstallé office à nouveau et viré les clés dans la reg.
Maintenant ca marche!

je ne saurais vous dire quelle clé foutait le dawa mais si qqun a le meme problème ben il saura ce qu'il doit faire ^_^

> Alexandre
Merci pour l'info, la commande a bien réglé mon problème.

Cordialement,
Carlos Garay
> Alexandre
Bonjour,

Je confirme, j'avais aussi le message "problème lors de la lecture d'un ou plusieurs de vos rappels" à chaque démarrage d'Outlook 2007 et les rappels ne s'effectuaient pas .
La commande "Outlook.exe /resetfolders /cleanreminders" a bien résolu le problème.
Merci.
Bonjour,

Oui cette commande miraculeuse fonctionne. J'avais le même problème. Merci.
Merci pour ces infos, j'ai executé la commande et ça marche mes rappels fonctionnent
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
moi si je l'aime pas c'est à cause de tous ses assistants et qu'il prend des initiatives! genre il lit les pièce jointes enfin en quelque sorte il les scanne et du coup si elles ont un virus hop!
bon si y a un super antivirus à la base ca va! mais meme avec un antivirus performant c'est vraiment pas le genre de programme que j'utiliserais chez moi... il m'énèrve lol

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 137
c'est vrai que je ne l'utilise qu'au boulot pour les mails (chez moi je l'utilise en calendrier et en contacts) et là on a toutes les protections nécessaires !
Salut
Essaies de faire une restauration d'avant le problème !
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
c'est vrai que pour utiliser un programme comme Outlook y a tout interet à utiliser une protection du tonnerre!!
Meme si j'ai une super confiance en ma protection chez moi on sait jamais avec tous les nouveaux virus qui apparaissent chaque jour! je préfère d'autant plus que ca soit à mon boulot qu'ils se fassent infeceter (meme si c'est moi qui serait chargé de les désinfecter) plutot que chez moi!!
mais bon... meme si je savais que je ne courrais aucun risque je l'utiliserais pas... j'ai bien trop l'habitude d'utiliser un simple explorateur (genre Firefox) c'est rapide, fiable et en plus on est sur que ca va pas planter pour betise genre "impossible de joindre le serveur pop" mdr c'est classique comme coup!

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 137
idem ;-)
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
ben là depuis qu'on a réinstallé ca marche bien.
Si qqun a le meme problème qu'il teste ta solution!
Mais si pour toi ca a marché alors pourquoi pas pour les autres!
Pour info, j'ai eu le même problème et j'ai galéré quelques temps.
Je l'ai résolu en supprimant des vieux rappels (plus de 2 ans) qui étaient corrompus. Puis tout est rentré dans l'ordre!
bonjour,
j'ai installé outlook chez un ami, il fonctionne bien
les mails reçus s'affichent
les mails envoyés partent aussi correctement
LE PROBLEME est quand il répond à un mail reçu, l'envoi de la réponse ne se fait pas, pourtant l'adresse du destinataire est connue et est réportoriée dans le carnet d'adresse...Si bien, que nous pouvant répondre au mail, il doit recréer un mail à l'adresse de la personne à qui il veut répondre, et là, le mail part normalement sans problème. Avez-vous une idée de la solution ?
Merci
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
et si ca marche pas? :-(

Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
Personne ne sait? :-(

Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
Le type de rappel en fait c'est celui qui apparait sous forme de pop-up quand tu mets un rendez-vous ou une tache à faire.
et pis bah il apparait plus...

Je suis condamné à utiliser Outlook à mon boulot et j'avoue vraiment ne pas aimer se programme... mais bon... vu que je suis forcé autant me faire copain avec lol! et là mon copain il me fait la vie dure!!!
Je vais déjà aller voir dés demain matin ce que tu m'as écrit là au dessus voir ce que ca donne! je reviendrais donner des nouvelles!

merci!

Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 137
salut
je ne vois pas d'autre solution sauf à aller trifouiller la BDR
au cas ou : dans Outils/options/onglet "preferences" la case "rappel par défaut" est-elle cochée ?

voir aussi là : http://faq.outlook.free.fr/

et poser ta question sur les newsgroup de MS :
https://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
dans la colonne de gauche choisir French puis bureautique puis outlook

bon courage !
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
7
Bonjour,

à mon avis, si tu réinstall ca sera exactement la mme chose, je te conseille de recréer ton profile outlook, si ca ne marche pas (normal), tu skuiz ton profile windows! j'ai eu le meme problème, mais avec le gestionnaire d'absence! j'ai tout essayé, rien à faire, jusqu'a ce que je renomme mon profile et recrée un autre, ca marche!

Tiens nous au courant

Bon courage
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
75
hum je vais voir pour recréer le profil parce que c'est celui de mon boss... en fait c'est lui qu'à le problème lol! donc voilà je cherche je cherche! mais s'il n'y a pas une autre soluce tant pis il devra bien s'y faire hein!! :-D

je vous tiendrai au courrant!
Messages postés
7395
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 137
Ah !
moi j'ai Outlook 2000 au boulot : plus je l'utilise, plus je fouille dans toutes ses fonctionnalités et plus je le trouve très performant