à l'aide svp pour. Outlook et ses mots de passes
Résolu/Fermé
Ange284
-
24 févr. 2014 à 17:17
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 27 févr. 2014 à 14:04
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A voir également:
- à l'aide svp pour. Outlook et ses mots de passes
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Outlook mot de passe oublié - Guide
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
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Known001
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Modifié par Known001 le 24/02/2014 à 17:22
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Vous pouvez inter réagir avec la personne via teamviewer il faut l'installer sur les 2 machines (installation simple et rapide)
En espérant que la dame âgé que vous souhaitez aider saura suivre vos instruction pour l'installer
ensuite elle devra vous communiquer un ID a 9 chiffres puis un mot de passe a 4 caractères
Et hop vous pourrez interréagir comme si vous étiez au même endroit
Après comme dit Bruce Willix il est possible que le soucis vienne de chez neuf
En espérant que la dame âgé que vous souhaitez aider saura suivre vos instruction pour l'installer
ensuite elle devra vous communiquer un ID a 9 chiffres puis un mot de passe a 4 caractères
Et hop vous pourrez interréagir comme si vous étiez au même endroit
Après comme dit Bruce Willix il est possible que le soucis vienne de chez neuf
Bruce Willix
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24 févr. 2014 à 17:20
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J'ai son Neuf ID et son mot de passe
commencez par aller sur le site de neuf/sfr: et tentez de vous connecter avec ces identifiants. Si ça fonctionne et que votre ami n'a rien touché à son ordi, c'est que le probléme vient de sfr/neuf et qu'il ne peut pas êtré résolu. Sinon, dites nous ce qui arrive.
commencez par aller sur le site de neuf/sfr: et tentez de vous connecter avec ces identifiants. Si ça fonctionne et que votre ami n'a rien touché à son ordi, c'est que le probléme vient de sfr/neuf et qu'il ne peut pas êtré résolu. Sinon, dites nous ce qui arrive.
Vous êtes formidables je ne pense pas pouvoir utiliser teamviewer avec cette amie vu son age. J'aurais dû l'installer lors de ma dernière visite.
De chez moi j'ai essayé mais le neuf envoie un nouveau mot de passe sur son micro mais je ne sais comment le récupérer.
Mais je tiens à vous remercier vous êtes très sympa
De chez moi j'ai essayé mais le neuf envoie un nouveau mot de passe sur son micro mais je ne sais comment le récupérer.
Mais je tiens à vous remercier vous êtes très sympa
Known001
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Modifié par Known001 le 24/02/2014 à 17:46
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Si vous connaissez quelqu'un en commun a Canne demandez a cette personne de faire la manip ou expliquer lui clairement ou cliquer (pour installer Teamviewer)
Je vous remercie en attendant d'aller chez elle et d'essayer de résoudre ce problème sur place.
Je ne sais pas si j'utilise la bonne boite de dialogue pour vous remercier et vous dire tout le plaisir que j'ai eu à m'entretenir avec vous.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.
à bientôt.
Je ne sais pas si j'utilise la bonne boite de dialogue pour vous remercier et vous dire tout le plaisir que j'ai eu à m'entretenir avec vous.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.
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Known001
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24 févr. 2014 à 19:32
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C'est très gentil de votre part s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire n'hésitez pas
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25 févr. 2014 à 17:27
25 févr. 2014 à 17:27
Bonjour Ange284,
Malheureusement vous ne pouvez pas utiliser Team viewer avec votre amie, car je crois que c'est le seul moyen d'intervenir à distance sur son PC.
En cas de problème d'envois de message comme la sienne sur outlook, il est nécessaire de vérifier l'ensemble de ses paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Vous trouverez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674
J'espère avoir su vous aider.
Malheureusement vous ne pouvez pas utiliser Team viewer avec votre amie, car je crois que c'est le seul moyen d'intervenir à distance sur son PC.
En cas de problème d'envois de message comme la sienne sur outlook, il est nécessaire de vérifier l'ensemble de ses paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Vous trouverez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674
J'espère avoir su vous aider.
Bruce Willix
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12 juin 2018
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25 févr. 2014 à 18:05
25 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,
Ben non. Comment voulez-vous qu'une personne de 81 ans qui n'y connait que dalle en informatique sache se débrouiller pour vérifier ses paramètres SMTP/POP - si par hasard le terme lui dit quelque chose ?
Votre service de support est d'une infâmante nullité, et vous vous fichez pas mal de vos clients.
A titre très personnel, je suis belge installé à Paris depuis deux ans, et depuis deux ans j'essaye de profiter de la technologie FON sur vos box. Personne n'a jamais été foutu de me répondre.
Le service français est peut être beaucoup moins cher que le belge; mais il est surtout beaucoup moins bon.
Ben non. Comment voulez-vous qu'une personne de 81 ans qui n'y connait que dalle en informatique sache se débrouiller pour vérifier ses paramètres SMTP/POP - si par hasard le terme lui dit quelque chose ?
Votre service de support est d'une infâmante nullité, et vous vous fichez pas mal de vos clients.
A titre très personnel, je suis belge installé à Paris depuis deux ans, et depuis deux ans j'essaye de profiter de la technologie FON sur vos box. Personne n'a jamais été foutu de me répondre.
Le service français est peut être beaucoup moins cher que le belge; mais il est surtout beaucoup moins bon.
Known001
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16 novembre 2018
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27 févr. 2014 à 14:04
27 févr. 2014 à 14:04
Je suis d'accord avec Bruce willix
Je connais quelqu'un qui a 50 ans et qui ne connait absolument rien au pc, elle m'appelle au moindre pépin, même si c'est un truc basique.
Je connais quelqu'un qui a 50 ans et qui ne connait absolument rien au pc, elle m'appelle au moindre pépin, même si c'est un truc basique.