à l'aide svp pour. Outlook et ses mots de passes

Résolu/Fermé
Ange284 - 24 févr. 2014 à 17:17
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 27 févr. 2014 à 14:04
Bonjour, J'ai installé il y quelques années un PC chez une amie de 81 ans depuis quelques mois il nous est impossible de nous envoyer des messages. Tout le reste fonctionne bien
***@*** mot de passe gitans en POP3 et SMTP .
Puis je faire quelque chose pour elle de chez moi alors que je suis à Nice sur FREE et
elle à Cannes sur LE NEUF.
Je ne peux pas lui demander de faire de grandes manoeuvres
J'ai son Neuf ID et son mot de passe
Sa config est identique à la mienne Windows XP
MERCI à TOUS

Mon adresse mail: ***@***


A voir également:

5 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
Modifié par Known001 le 24/02/2014 à 17:22
Vous pouvez inter réagir avec la personne via teamviewer il faut l'installer sur les 2 machines (installation simple et rapide)

En espérant que la dame âgé que vous souhaitez aider saura suivre vos instruction pour l'installer

ensuite elle devra vous communiquer un ID a 9 chiffres puis un mot de passe a 4 caractères

Et hop vous pourrez interréagir comme si vous étiez au même endroit

Après comme dit Bruce Willix il est possible que le soucis vienne de chez neuf
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
24 févr. 2014 à 17:20
J'ai son Neuf ID et son mot de passe

commencez par aller sur le site de neuf/sfr: et tentez de vous connecter avec ces identifiants. Si ça fonctionne et que votre ami n'a rien touché à son ordi, c'est que le probléme vient de sfr/neuf et qu'il ne peut pas êtré résolu. Sinon, dites nous ce qui arrive.
0
Vous êtes formidables je ne pense pas pouvoir utiliser teamviewer avec cette amie vu son age. J'aurais dû l'installer lors de ma dernière visite.
De chez moi j'ai essayé mais le neuf envoie un nouveau mot de passe sur son micro mais je ne sais comment le récupérer.
Mais je tiens à vous remercier vous êtes très sympa
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
Modifié par Known001 le 24/02/2014 à 17:46
Si vous connaissez quelqu'un en commun a Canne demandez a cette personne de faire la manip ou expliquer lui clairement ou cliquer (pour installer Teamviewer)
0
Je vous remercie en attendant d'aller chez elle et d'essayer de résoudre ce problème sur place.
Je ne sais pas si j'utilise la bonne boite de dialogue pour vous remercier et vous dire tout le plaisir que j'ai eu à m'entretenir avec vous.
Je vous remercie tous et vous souhaite une bonne soirée.
à bientôt.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
24 févr. 2014 à 19:32
C'est très gentil de votre part s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire n'hésitez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
25 févr. 2014 à 17:27
Bonjour Ange284,

Malheureusement vous ne pouvez pas utiliser Team viewer avec votre amie, car je crois que c'est le seul moyen d'intervenir à distance sur son PC.
En cas de problème d'envois de message comme la sienne sur outlook, il est nécessaire de vérifier l'ensemble de ses paramètres et identifiants de messagerie configurés dans le logiciel de messagerie.
Vous trouverez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/serveur-refuser-adresse-email-oe/fc-2495-50674

J'espère avoir su vous aider.
-1
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
25 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,

Ben non. Comment voulez-vous qu'une personne de 81 ans qui n'y connait que dalle en informatique sache se débrouiller pour vérifier ses paramètres SMTP/POP - si par hasard le terme lui dit quelque chose ?

Votre service de support est d'une infâmante nullité, et vous vous fichez pas mal de vos clients.

A titre très personnel, je suis belge installé à Paris depuis deux ans, et depuis deux ans j'essaye de profiter de la technologie FON sur vos box. Personne n'a jamais été foutu de me répondre.

Le service français est peut être beaucoup moins cher que le belge; mais il est surtout beaucoup moins bon.
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
27 févr. 2014 à 14:04
Je suis d'accord avec Bruce willix
Je connais quelqu'un qui a 50 ans et qui ne connait absolument rien au pc, elle m'appelle au moindre pépin, même si c'est un truc basique.
0