Problème de réception / FAI Zimbra-Free
Résolu
royalscalp
Messages postés
338
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
iissaabelle Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iissaabelle Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook.
J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de messagerie Gmail, à savoir envoyer un message depuis mon copte Gmail à ce compte Free (ou Zimbra-Free), pour voir si c'était bien un problème de réception. Cela ne fonctionne pas.
En gros quand j'envoie un mail depuis mon adresse ***@gmail.com, le message m'est affiché comme bien envoyé (pas de Mail Delivery Subsystem du genre "Delivery to the following recipient failed"...).
Mais quand je vais voir sur mon adresse ****@free.fr en me connectant sur Outlook Office 2007, je ne voit rien dans ma boîte de réception. Ceci est valable aussi quand je me connecte directement sur le site de mon compte Free (qui est http://zimbra.free.fr).
Comment faire ? Sachant que mon adresse Free est utilisée pour une association dans le milieu sportif, et que je suis censé recevoir une dizaine de mails par jour ?
Merci d'avance
depuis quelques jours je ne reçois plus de mail dans ma boîte Outlook.
J'ai effectué moi-même un test à partir d'un autre compte de messagerie Gmail, à savoir envoyer un message depuis mon copte Gmail à ce compte Free (ou Zimbra-Free), pour voir si c'était bien un problème de réception. Cela ne fonctionne pas.
En gros quand j'envoie un mail depuis mon adresse ***@gmail.com, le message m'est affiché comme bien envoyé (pas de Mail Delivery Subsystem du genre "Delivery to the following recipient failed"...).
Mais quand je vais voir sur mon adresse ****@free.fr en me connectant sur Outlook Office 2007, je ne voit rien dans ma boîte de réception. Ceci est valable aussi quand je me connecte directement sur le site de mon compte Free (qui est http://zimbra.free.fr).
Comment faire ? Sachant que mon adresse Free est utilisée pour une association dans le milieu sportif, et que je suis censé recevoir une dizaine de mails par jour ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de réception / FAI Zimbra-Free
- Zimbra free - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Serveur de reception mail - Guide
3 réponses
Le problème n'est pas résolu, mais je ne pense pas avoir posé le problème correctement.
J'ai donc créé un second post ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28911466-impossible-de-recevoir-mes-mails
Et je mets celui ci comme résolu
J'ai donc créé un second post ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28911466-impossible-de-recevoir-mes-mails
Et je mets celui ci comme résolu