Microsoft office outlook
Résolu
pascal 10
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le supprimer mais je n'arrive pas à le récupérer.
Je vous remercie de me guider dans cette récupération où de me conseiller sur un produit plus performant pour le débutant que je suis.
Cordialement.
Par mégarde, j'ai supprimé Microsoft office outlook qui me servait pour ma messagerie.Et, étant un novice en informatique, j'ai réussi à le supprimer mais je n'arrive pas à le récupérer.
Je vous remercie de me guider dans cette récupération où de me conseiller sur un produit plus performant pour le débutant que je suis.
Cordialement.
A voir également:
- Microsoft office outlook
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
3 réponses
Re,
j'ai supprimé Microsoft office outlook, de quelle manière l'as tu fait ? As tu supprimé l'icône sur le bureau ou alors le programme dans le panneau de configuration?
j'ai supprimé Microsoft office outlook, de quelle manière l'as tu fait ? As tu supprimé l'icône sur le bureau ou alors le programme dans le panneau de configuration?
Bonjour,
Ni l'un ni l'autre , j'ai supprimé des fichiers au hasard croyant faire de la place sur mon disque dur et quand j'ai rallumé mon ordinateur , je me suis aperçu que je n'avait plus Microsoft office Outlook.
Ni l'un ni l'autre , j'ai supprimé des fichiers au hasard croyant faire de la place sur mon disque dur et quand j'ai rallumé mon ordinateur , je me suis aperçu que je n'avait plus Microsoft office Outlook.
Ok il faut le réinstaller tout simplement au cas ou tu possède le cd d'installation.
A défaut, tu peux utiliser Thunderbird qui lui est gratuit.
A défaut, tu peux utiliser Thunderbird qui lui est gratuit.
Merci de me venir en aide , mais tellement je suis novice en informatique , que je ne sais même pas ce qu' est le pack d'installation MICROSOFT OFFICE et comment je peu voir si je l'ai.
Cliquer sur "Démarrer".
Puis sur "Programmes".
Dans la liste, vous devez voir "Outlook Express".
Merci de m'aider, je viens d'essayer ce que tu me conseil de faire, mais non rien.